Manipulatrice sa rrrrrrrace ??

Note : 2

le 20.08.2014 par doctor ben

1 réponses / Dernière par Olfff le 20.08.2014, 03h59

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonsoir,

Vu le titre du post, vous avez une approche du sujet abordé.

J'avais déjà fait un précédent post sur cette meuf. On a finit par se voir de plus en plus souvent.

Elle m'embrasse devant mes potes, dans la rue, parle de moi à ses amies.

Elle me sort ce soir suite à une accro entre nous qu'elle ne nous considérait pas comme en couple, du moins qu elle n avait pas de mots pour définir celà, que c'était la relation ideale, de bons moments, du cul et quelques engueulades gentillette, de l attraction quoi.

Elle n a pas voulu trop se projeté avec moi à ses dire car il est vrai qu'au moment du flirt je lui ai envoyé un texto comme quoi en gros, j'étais sauvage et imprévisible et qu'elle allait avoir du mal à m'apprivoiser (malheureusement celà s'est trop souvent vérifié..)

Moi, lui affirmant que je la considérait comme ma meuf me suis trouvé bien con...

Viens le probleme de la confiance d'elle envers moi du coup...

Elle sait que de jolie nanas me courent apres, pourtant je n'ai pas le physique de Brad..

MAIS elle me trouve tres sexy (c'est trop gentil)

Elle m'avoue ce soir qu il y a 1,5mois lorsque l'on était pas ensemble (enfin on ne l'a jamais été d'apres elle) elle a embrassé un pelo tout pourri qu'elle m avait présenté apres notre 1ER RDV lorsque nous rejoignons nos potes respectifs.

Là je lui dis calmement qu elle a abusé.

Bref mon ego en a pris un coup.

J'ai envie de tout arreter, lui dire d'aller se faire foutre,

Vous en pensez quoi

Peace,

H
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Détends toi le 20.08.14, 03h59 par Olfff

Perso j'en pense qu'il faut que tu te detendes gars.

Elle t'a dit " on est pas ensembles" .

Donc elle embrasse qui elle veut, que ce soit Pedro ou Brad c'est sa langue, elle la met ou elle veut.

Si elle t'en as fait part c'etait peut etre pour voir si tu capotes.

Pas pour te manipuler, mais pour se rassurer et prendre la temperature.

T'es a balle sur elle alors qu'elle est en mode detente, ta reaction sur les nerfs le prouve assez bien.

Donc je propose de te detendre, de passer du temps avec ces autres filles qui te courent apres, de la revoir de temps en temps pour baiser dans une ambiance taquine, epicée, mais sereine, et basta.

Tu as dit que tu pensais que c'etait ta femme, elle t'a dit niet, donc le minimum c'est d'etre a l'ecoute de sa reponse, et d'agir en consequence.

Donc changes toi les idées, sois cool avec elle, n'aborde plus le sujet,ne fais pas des caprices et tant qu'a faire vois ces autres filles, par plaisir, pas pour la rendre jalouse.

Donc non, pas de manipulatrice de sa rrrrrrrace, juste une fille qui t'a dit clairement que vous etes en mode plan cul.

Live with it, don't give a shit.

Et si ça se trouve, si tu changes d'attitude, que tu es plus detaché et surtout que tu t'asphyxie pas les neurones avec des pensées agressives du genre, peut etre qu'elle reverra sa position à ce niveau.

Mais techniquement à ce moment là tu auras dejà une rousse nommée Tatiana aux bras ( ou un hamster en string, ou autre, je ne juge pas )
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 20.08.14, 08h23 par splifstarz
  • [0] +1 le 20.08.14, 08h35 par wayl
  • [+1] 100% d'accord le 20.08.14, 09h41 par FK
  • [+1] Absolument le 20.08.14, 10h20 par Marshall Ombre

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre