Manque de confiance en soi inexpliquable

Note : 1

le 24.03.2016 par Donatello19

1 réponses / Dernière par Mr.Smooth le 24.03.2016, 16h28

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre
Bonjour tout le monde, bon mon problème c'est que je n'ai pas pas confiance en moi alors que je n'ai aucune raison à ne pas l'avoir.Par exemple,physiquement, je reçois tout les jours des compliments de jolies filles et je suis sorti avec beaucoup d'entre elle, les filles me regardent dans la rue mais au fond de moi, je me dis souvent : Ah y'a un truc qui ne va pas chez moi c'est pour ça qu'elle me regarde. Elle me dit ça juste pour me faire plaisir etc..
Alors que ça m'empêche d'avancer ce genre d'auto destruction. Quelqu'un à le même problème que moi? Quelles sont les solutions? Merci de prendre ça au sérieux.

Prends rdv avec un psy. C'est commun ta situation.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 28.04.16, 10h59 par Zaik

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre