Manteau en cuir

Note : 0

le 20.06.2006 par Tonio

19 réponses / Dernière par Ramzalelfe le 30.08.2006, 02h21

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Je sait que c'est vraiment pas la saison mais j'aimerais bien que vous me donniez des avis. Que pensez-vous des manteau en cuir (noir de préférence) comme ceux porté dans des films tels matrix. merci pour vos avis
Si le destin est contre moi, tant pis pour lui

qu'il faut bien le porté, et ça me parait super chaud
faut pas faire gotjh, mais faut pas faire matrix staïle donc bon, chaud...


apres, ça n'engage que moi...

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Comme dit Roi_ku, il faut que ce soit super bien porté. Un cuir trop brillant et t'as l'air d'un bof. Un cuir trop mat et on te prend pour un gothik.

Non, c'est le genre d'accessoire tendu à dénicher parce-qu'il ne faut pas lésiner sur les moyens. Pas de camelotte, ça se voit tout de suite. Et puis faut assurer niveau fringage derrière....
"La mort n'est rien, mais vivre vaincu et sans gloire, c'est mourir tous les jours." Napoléon Bonaparte
"Experience is a comb life gives you when you have no more hair." Oscar Wilde

Mc Douglas quoi :mrgreen:
[color=red][b][i]Smack My Bitch Up ![/i][/b][/color]

[url=http://www.topgun-seduction.com/]Membre du Lair Atlantique[/url]

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Trop de risques pour pas grand chause ;)

J'aime pas du tout je trouve que sa fais maquereau ( pour les manteaux longs noirs en cuir).
J'ai encore jamais vu quelqu'un à qui sa allait bien mais je peux très bien me tromper.

les cuirs sont tres durs à porter d'autant plus que le noir est souvent mal mis en valeur ds des manteaux en cuirs.
Prefere le marron beaucoup plus joli
perso j'en ai un de chez hermes :P magnifique mais il faut mettre le prix( je posterai un photo d'ici la)
en gros fait tres attention à la qualité du cuir

tun fais comment à 18 ans pour mettre le prix dans tout ce que tu portes toi? :shock:

Roi_ku a écrit :tun fais comment à 18 ans pour mettre le prix dans tout ce que tu portes toi? :shock:
Merci Papa, merci Maman :mrgreen:
[color=red][b][i]Smack My Bitch Up ![/i][/b][/color]

[url=http://www.topgun-seduction.com/]Membre du Lair Atlantique[/url]

Faut aussi faire super, super attention de pas ressembler à ces gars là bien sur...

Image
Image
"Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" Guillaume d'Orange
rAFC - 23 ans

bon bour répondre à kokoro et roi_ku mes parents mettent la main au poprtefeuille que ds ce qui est necessaire
les petitx extra (chaussures de createur, blouson de haute couture) c'est bel et bien moi ki paye
avec mes économies
mais je sais aussi me debrouiller, je social proof a fond et j'obtiens des remises ds les magasins comme zadig et voltaire , hermes( un des vendeurs m'appelle quant il a des affaires ou des anciennes collections), chercher les bon filons c'est comme ca que j'arrivve a trouver mes fringues( ex tramps pr roi_ku à qui j'en ai fai part)
voila
mais detrompez- vous mes parents sont pas la pr tt me payer

Tu bosses ou t'es etudiant ?

etudiant et je bosse ds l'evenementiel à mis temps
ps: d'ailleurs pour ceux qui sont sur lyon( roi_ku) je te conseille de'aller voir chez charlestown, c'est une boite qui embauche des jeunes de 18 ans pr tafer ds l'evenementiel( hotes d'acceuil......)
c'est un bon moyen de se faire de l'argent, mais il fait soigner sa presentation

C'est marrant parceque je suis chez charlestown aussi.
Pour en revenir au cuir, il y a des blousons de dingues chez margiela, PCK et qualité irreprochable.
Biensur c'est hors de prix mais si vous avez des contacts pour soldes privés ou autres, n'hesitez pas.

Le mois prochain je vais acheté un cuir ! que pensez vous de ce lui la ? L'homme Moderne : Blouson cuir " Aviateur "
Direct Game / Natural Game => Clique là => là, juste a coté vas-y, tu l’y est presque, [url=http://www.frenchtouchseduction.com/board/best-of-fts-vt11671.html#134318]ici[/url]

"Tout est dans la domination psychologique, dans la frame, dans l'innergame. " Frederic007cb

Je pense que ça reste dure a porter...
Après j'espere que il ne sent pas trop le cuir...
(\__/)
(='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le
(")_(") pour l'aider à dominer le monde

benicecold3000 a écrit :Je pense que ça reste dure a porter...
Que veut tu dire pas " dure a porter ?

Tu parle du comfort ?
Direct Game / Natural Game => Clique là => là, juste a coté vas-y, tu l’y est presque, [url=http://www.frenchtouchseduction.com/board/best-of-fts-vt11671.html#134318]ici[/url]

"Tout est dans la domination psychologique, dans la frame, dans l'innergame. " Frederic007cb

LeeSaxon a écrit :
benicecold3000 a écrit :Je pense que ça reste dure a porter...
Que veut tu dire pas " dure a porter ?

Tu parle du comfort ?
A mon avis, benicecold veut dire que que sa reste dure a mettre en valeur et je suis d'accord.

nat a écrit :
LeeSaxon a écrit :
benicecold3000 a écrit :Je pense que ça reste dure a porter...
Que veut tu dire pas " dure a porter ?

Tu parle du comfort ?
A mon avis, benicecold veut dire que que sa reste dure a mettre en valeur et je suis d'accord.
Voila c'est exactement ça...
Moi je dis ça en partant de mes propres critères...Et de ma façon de m'habiller...
(\__/)
(='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le
(")_(") pour l'aider à dominer le monde

Honnetement, je pense que ce manteau peut donner un certain style ; mais après, tout dépend comment il va avec le reste de ta garde robe...

Un autre détail important... sois quand meme pret a recevoir quelques shit tests ou remarques sur ton manteau, et prépare toi à les assumer... ce serait con qu'il finisse dans un placard pour le restant de ses jours :mrgreen:
Et j'ai juré fidélité a la liberté...

[color=orange]Staff FTS, modérateur de 3e génération[/color]

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre