Manteau/Trench élégant

Note : 0

le 26.11.2010 par Tendresserennaise

10 réponses / Dernière par leVictor le 13.12.2010, 14h08

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Bonjour,
Comme l'hiver est un peu entamé, je cherche un manteau ou trench élégant pour pouvoir sortir sans rentrer comme un glaçon...
A défaut de trouver qqch de vraiment chaud, je préfère qqch d'élégant sous-lequel je mettrais un bon pull.

J'ai trouvé ceci :
Image et ce 2ème trench : Image
Voici le manteau : Image

Niveau budget il n'est pas vraiment quantifié mais pas assez grand pour les 3 ça c'est sûr...
Niveau qualité : Avez-vous eu quelques échos sur ceux-ci ?
Je précise que j'ai une silhouette assez sportive c'est à dire épaules assez larges comparées à mes hanches.

Quand pensez-vous ?

On ne voit qu'un seul modèle en photo. Mais il est très beau. Ne fais pas l'erreur de mettre tes mains ou quoi que ce soit dans les poches, tu le déformerais rapidement.


Les trench sont a priori magnifiques, moi ça me fait rêver !

Après, attention, ce genre de pièce faut essayer. Parce que évidemment le mannequin a une carrure de rêve sur la photo, mais si tu as un peu de ventre par exemple ça fera pas le même effet.
Je sais aps combien tu mesure, mais évite un trench trop bas en dessous de la taille si tu n'es pas très grand (je sais de quoi je parle, je mesure 1m72). Le second a l'air bien équilibré a ce niveau.

Mais personnellement, a part le manteau que j'aime pas du tout, les trench sont élégants et virils.

J'ai mis du temps à trouver qqch de bien pour les trenchs, dans les magasins que je ne connaissais, rien de bien...

Pour le manteau je m'aperçois qu'il est gonflé au niveau des hanches, c'est pas top, dommage.

Le 2ème est aussi mon préféré (http://www.yesstyle.com/en/style-yours- ... 1023135171), la texture un peu brillante/satinée du vêtement est vraiment bien (c'est aussi le moins cher !).
L'autre trench (http://www.yesstyle.com/en/luis-belted- ... 1023689799) va sans doute parfaitement à une personne grande, ça lui donne un certain côté artiste je trouve.

Niveau ventre ça ira sans problème ! Pour la taille je vais faire attention (1m75...).

Les 2 trenchs sont magnifiques, et les prix pas déconnants.
Le manteau, peut être un peu long compte tenu de ta taille, ça pourrait te raccourcir les jambes.

Ceux qui auraient fait l'achat, n'hésitez pas faire des retours ici. Je crois que je vais me laisser tenter, mais il n'y a a priori pas de revendeur dans le coin, donc pas d'essai possible ^^

Personne pour aller en Corée du Sud ? ;)
Je suis en train de le commander mais j'hésite pour la taille, je vais prendre M sans doute...
Venusian tu prendrais quelle taille toi (on fait approximativement la même hauteur) ?

Les Coréens taillent très petit. 1.71m pour moi et j'ai pris mon manteau chez Wooyoungmi en 46 (la limite est 44).
Prends-le en 48.

Yesstyle c'est pas terrible niveau qualité, ou au mieux, très aléatoire.
Regarde si tu peux retourner les produits et combien ça te coûterait, avant de commander.

on ne voit pas toutes tes photos ! mais le trench a l'air très bien, surtout si tu es large d'épaules

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre