Mardi 17 concours de drague a la Frange. OSEREZ VO

Note : 1

le 14.12.2013 par Tulpa

1 réponses / Dernière par NewStart le 17.12.2013, 22h22

Les annonces importantes sur la vie de FTS, et vos différentes discussion hors sujet.
Commencez par là : les sujets favoris des membres | Règlement du forum | Les tutos du forum
Répondre
So you think you can flirt ?

On commence au bar les concours de Drague mardi sous l'égide d'un petit nouveau en master of ceremony : un certain Blusher vous connaissez peu être ! :mrgreen:

A partir de 19h a la frange
https://www.facebook.com/LaFrangebar

C'est gratuit (faut juste prendre minimum une conso mais bon.. en happy hour on fait la pinte a 3 euros..)

15 candidats

6 Jury (et pas des moindres)

7 minutes par Jury

Noté sur 4 critères sur 20

Présentation
Répartie/humour/tchatch
Sang froid /adaptivité (vous en aurez besoin)
Charisme/je ne sais quoi (le truc en plus)

Celui qui a la meilleure moyenne a la fin gagne soit une bouteille de champagne avec le jury de son choix (soit une bouteille tout seul si elle refuse), soit pour 70 euros de cadeau du passage du désir (et on fera un cadeau aussi pour le second)

Vous pouvez vous inscrire en dessous.

OSEREZ VOUS ! ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée ! le 14.12.13, 14h58 par Cellar Door
  • [0] +1 le 14.12.13, 16h51 par amelieforyou
  • [+1] Sympa :) le 16.12.13, 23h44 par Onmyoji

Je serais bien passé pour voir (et non participer ^^) mais j'ai la crève. Tu nous raconteras ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 19.12.13, 14h45 par Onmyoji

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre