Marié, mais je ne les jamais oublié

Note : 1

le 25.09.2017 par Django83

2 réponses / Dernière par Django83 le 26.09.2017, 21h54

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir à tous,

Voilà mon problème je suis marié papa.
En couple depuis 6 ans, mais voilà cette fille que je connais depuis 8 ans avec qui je me suis mit avec quelque jour mais trop jeune a l'époque, on as une histoire tragique en commun le décès de son frère qui était mon meilleur ami. Hors depuis quelque mois je les recroiser normal on travail à 100m l un de l'autre, et la je recend encore une attirance énorme pour elle. J'en ai parlé avec quelle elle mas rep juste oui mais tes marié et c'est du passé.
Mais quand je la croise elle me fait des grand sourire, elle me dit de passe quand je veux mais quand je veux, elle est pas dispo ou me rep pas . Même si je l'ai vue quelque fois.
Hors elle m'attire énormément je suis un peu perdu
De mon côté ma vie de couple est très plate . C'est peut être pour ça .
Problème c'est que des quelle me cherche un peu sa me fais vrille complet, et elle s'éloigne.
Je c'est plus quoi faire je me demande si elle serait intéressé par moi .
Mais en même temps je me doute que non.

Aidez moi je suis perdue.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Orthographe stp le 26.09.17, 09h49 par Jalapeno

1 Respecte nous et respecte toi, fais quelque chose pour ton expression écrite. C'est immonde et ça n'engage pas à te lire.

2 Règle tes problèmes de couple

3 Une fois que ce sera fait, si tu es toujours attiré par elle de manière irrépressible, pense à ce que tu veux.
Mais:
Il est très possible que ça l'emballe pas que tu quittes ta femme pour elle, ou qu'elle ait dit ça parce qu'elle n'est plus intéressée mais voulait mettre un stop définitif à la situation sachant que plein de mecs insisteraient.
Tu dois aussi penser que tu es responsable d'un enfant qui n'a pas demandé à être chamboulé dans sa vie et son futur parce que toi-même tu es perdu.
Alors avant de tout foutre en l'air parce qu'un jour tu n'as pas su gérer, comporte toi comme un homme et un bon père, assume tes erreurs passées et vas de l'avant. Cette fille à mon avis c'est de l'histoire ancienne de toute façon.
Ton trouble vient pas tant d'elle que du fait que ton couple est chiant, mais ça tu y as ta part.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 26.09.17, 16h23 par valll

Excusez moi je c'est que j'écrit comme je parle j ai du mal avec sa .

Le souci c'est que cette personne même si elle m'attire reste une amie on c'est éloigné un moment je gardait contact de temps en temps jusqu'à ce moment là.

Je ne veux pas tous foutre en l'air pour elle .
C'est juste quelle me fait craqué avec son sourire et je n'arrive pas à comprendre si je veux la voir en toute amitié. C'est presque impossible . Mais si je me retrouve à côté de chez elle c'est elle qui m'envoie comme message " et même pas tu vient me voir alors que tu est à côté ".

Elle est au courant de mes problème de couple. Et certaine phrase quelle me sort me complique les chose. Je ne pense pas que je pourrais craqué tant que je suis en couple.

Et je ne devrais pas ressentir des chose comme sa pour elle mais ce n'est pas voulue

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre