marre d'etre un afc

Sujet précédent  Sujet suivant
salut je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai changer

je vous ecris aujourdhui parce que ai encore morfler et j'en est marre je suis meme sous anti depresseur pour la premiere fois de ma vie mais bon
donc voila je vous explque vite fait pourquoi ,Cette année j'avais vraiment envis de rencontrer quelqu'un et de vivre une histoire ,j'avais trouvé un boulot dans une nouvele ville , je bossais avec pas mal de nana et je rentrais de temps en temps chez moi, jusque la tout va bien.
je rencontre quelques nanas rien de serieux des baisers et coup d'un soir les nana plutot receptive mais pas envi d'aller plus loin besoin de me recentrer sur moi surtout (les nana plus jeune que moi voir meme bcp plus jeune ca fait du bien a l'ego de ce dire que l'on est pas encore perimé)
En meme temps on ce cherche avec une nana a mon boulot mais deja marié,on ce charme mais on va pas plus loin ou plutot je ne vais pas plus loin mais je commence vraiment a l'apprécier.

Ete débarque avec les vacances et la je prend conscience que j'ai vraiment envi d'avor une belle histoire avec une femme , je pense de plus a plus a la nana de mon taf
JE me motive et decide de sortir et de faire des rencontre la je tombe sur une nana plus jeune que moi on discute et au bout d'une demi heure elle me saute dessus,la je me laisse aller elle le sent et commence a ce retracter je fini quand meme par l'amener chez moi et on fais l'amour.
Mais elle m'emmerde un peu deja elle parle mal elle est vachement cru elle me sort jai vraiment envi que tu me baise ce soir , why not je prend ca a la rigolade mais je trouve ca moche ensuite madame veut que je la prenne quand levrette, alors que je me suis casser le cul a lui faire des prelimaires de ouf
je fais une pause je reviens tout a l heure et encore desoler pour la syntaxe et les fautes
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (???) le 25.09.11, 14h12 par Clyde69

Et donc c'est quoi ton probleme exactement ?
  • 0 (+1) le 25.09.11, 21h33 par YummyMatt
  • 0 (J'allais le dire) le 26.09.11, 21h50 par Hitch2

Il semble avoir trop d'opportunités et aucune idée de comment les gérer... D'où son malheur peut-être?

je vais vous la faire super courte j ai envoyé un message mais mon ordis c'est deconnecté donc au bout d'une semaine on ce quitte c'etait prévu depuis le debut comme ca elle est chiante mais mignonne et touchante mais elle est soulante avec son besoin d'etre tjs dominé je retourne au taf c'est chaud bouillant avec la femme marié mais elle nous quitte car elle est en plein divorce bye bye
je pense encore a l autre lui envoi un texto au bout d'une semaine, elle me repond pas , c'est clair faut passer a autre chose
je retourne chez moi et je tombe sur un pseudo pote dragueur professionnelle qui me raconte qu il la pecho et me raconte tous les details pour bien me faire chier et me dit quelle descend le mois prochain pour le voir ca ma fais partir en sucette comme un gamin et je me dit que c'est pas normal qu'il faut que je me blinde car sinon je serai jamais heureux
c'est la version vraiment light
merci
  • 0 (36 15 My Life) le 26.09.11, 02h03 par tibdeconne
  • 0 (Orthographe stp) le 26.09.11, 08h52 par g36

Clyde69 a écrit:
Et donc c'est quoi ton probleme exactement ?

Ca t'arrive de répondre aux questions qu'on te pose?

j'aimerai ne plus m' attacher si vite et ne plus etre jaloux

Il a précisé pourquoi, il ne veut pas être jaloux de son ami, son problème n'est pas de trouver des filles mais de mieux s'en détacher.

Page 1 sur 1 (7 messages)