je vous ecris aujourdhui parce que ai encore morfler et j'en est marre je suis meme sous anti depresseur pour la premiere fois de ma vie mais bon
donc voila je vous explque vite fait pourquoi ,Cette année j'avais vraiment envis de rencontrer quelqu'un et de vivre une histoire ,j'avais trouvé un boulot dans une nouvele ville , je bossais avec pas mal de nana et je rentrais de temps en temps chez moi, jusque la tout va bien.
je rencontre quelques nanas rien de serieux des baisers et coup d'un soir les nana plutot receptive mais pas envi d'aller plus loin besoin de me recentrer sur moi surtout (les nana plus jeune que moi voir meme bcp plus jeune ca fait du bien a l'ego de ce dire que l'on est pas encore perimé)
En meme temps on ce cherche avec une nana a mon boulot mais deja marié,on ce charme mais on va pas plus loin ou plutot je ne vais pas plus loin mais je commence vraiment a l'apprécier.
Ete débarque avec les vacances et la je prend conscience que j'ai vraiment envi d'avor une belle histoire avec une femme , je pense de plus a plus a la nana de mon taf
JE me motive et decide de sortir et de faire des rencontre la je tombe sur une nana plus jeune que moi on discute et au bout d'une demi heure elle me saute dessus,la je me laisse aller elle le sent et commence a ce retracter je fini quand meme par l'amener chez moi et on fais l'amour.
Mais elle m'emmerde un peu deja elle parle mal elle est vachement cru elle me sort jai vraiment envi que tu me baise ce soir , why not je prend ca a la rigolade mais je trouve ca moche ensuite madame veut que je la prenne quand levrette, alors que je me suis casser le cul a lui faire des prelimaires de ouf
je fais une pause je reviens tout a l heure et encore desoler pour la syntaxe et les fautes
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- 0 (???) le 25.09.11, 14h12 par Clyde69