Masculin | Ados | Garde robe

Note : 0

le 17.07.2013 par 2be0rNot2be

1 réponses / Dernière par Suit le 18.07.2013, 10h14

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Bonsoir,

J'ai actuellement 14 ans, je fais 1m72 pour 60kg, débutant la méthode lafay depuis une semaine je suis en pleine période de développement, c'est pour cela que je souhaiterai payer une garde robe avec un mini budget ( pas de chiffre précis mais -500€ ). Je ne cherche pas de la marque, ni de la qualité ( un jean qui tient 6 mois - 1 ans m'ira largement sachant que je grandis .... ). Malgré que je soit à la recherche de moyenne qualité je ne cherche pas un tee shirt qui se déchire en deux deux.

Je suis un débutant dans le domaine du style, à vrai dire je viens juste de faire attention à mon style vestimentaire (tee shirt 2x trop grands, idem pour les chemises et les jeans avec des coupes dégueulasse :lol: ).

Mes passions ( si cela peux vous aider ) : cinéma, musique ( rap, electro ), sortir avec mes potes, foot ( truc d'ados quoi :p ).

J'aimerai des vêtements décontracté mais classe, original mais pas trop ( je ne veux pas passer pour le clown de mon collège :wink: ).

Merci bien 8)

Salut,

regarde par là, notamment l'article sur les 10 basiques indispensables. Parmi tous les conseils, à toi de faire le tri, de choisir tes priorités en fonction de ton budget, notamment. Par exemple, a priori, les chaussures de ville (richelieus, derbys) ne sont pas pour toi (sauf pour mariages, baptêmes, entretiens, évidemment).
Si tu penses que tu vas prendre genre 5 kg dans les mois à venir, inutile d'investir dans un jeans milieu/haut de gamme et de risquer de ne plus pouvoir le porter.

Il y a plein de sites web, comme BonneGueule, CommeunCamion, JamaisVulgaire (et ici aussi) qui ont du contenu intéressant.

Tu devrais ensuite revenir ici avec des questions plus précises.

À+
« Et en fait quand je repense à mon enfance, c'est comme si ça avait duré une seule soirée d'été
Infinie, très longue, quand ça traine
Et que ça convient à tout le monde que ça traine comme ça... »

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre