[FR] Massage à quatre mains

Note : 0

le 06.06.2008 par Malcor

0 réponses / Dernière par Malcor le 06.06.2008, 18h49

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Massage à quatre mains

J'ai envie d'écrire en ce moment. Sans doute que m'éloigner des forums quelques temps m'a fait du bien.
Voici un petit FR plus ou moins loupé.
Je ne met pas vraiment de dialogue car je suis incapable de m'en souvenir.


Vendredi dernier je suis sorti au Shannon avec deux connaissances. Le Shannon est un pub un peu miteux mais souvent rempli de fraîches américaines qui découvrent en France les joies de la cigarette et de l’alcool dans les bars.
Pas grand-chose à manger ce soir là mais il y avait justement un set de deux américaines assises à une table.

Je vois un groupe de 3 mecs debout les regarder en cherchant le courage d’aller les brancher. Je vais vers eux. « Vous aussi vous voulez brancher les deux filles ? ». « Oui mais c’est chaud elles sont assissent et discutes ». Mon petit moment où je me la pete. « Attends j’y vais ».

Je les aborde sur mon super opener « mouchoir » :
M : Excusez moi, vous avez un mouchoir ?
Elles ne comprennent pas, je recommence en anglais, me mouche devant elles. Elles me disent un truc, je m’assois, la conversation commence.
La plus jolie, une blonde aux yeux pétillants ; avec un corps... De petits seins, mais le décolleté de sa robe laissait entrevoir leur fraîcheur que la gravité n’avait pas encore eu le temps d’abîmer. Le reste de la robe laissait deviner un petit cul dans lequel j'aurais bien mordu.
Sa copine une rousse était aussi assez mimi.
Je suis en face de la blonde qui manifestement n’est pas sortie ce soir pour jouer au Scrabble.

J’apprends que la blonde habite Paris et repart dimanche soir. Ce qui me laisse peu de temps pour profiter de son corps. Je n’aime pas trop les coups d’un soir et elle a seulement 18 ans. N’ayant pas trop l’esprit à faire des exploits en ce moment je me contente de prendre son numéro pour lui proposer une visite de la ville le lendemain. En puis elles veulent aller à l’IPN danser. Ce sera sans moi.

Et je rentre chez moi.
Mais la blonde m’a bien excité. J’avais un peu commencé le kino et on se bouffait bien du regard.

Je décide de laisser ma bite penser pour moi et je ressors en direction de l’IPN. La salle est presque vide, forcément elles ne sont pas là. Mais il y a un set de 3 avec une métisse black jolie. Je m’incruste mais le courant passe surtout avec une fille du set, américaine (forcément !).
Elle se barre téléphone. Je commence à bien discuter avec la black mais je la sens sur la défensive. Elle rigole beaucoup à mes propos mais je sens un certain malaise.
Je ne sais plus pourquoi on parle de sport. Elle me dit qu’elle fait du basket.
M : Tu es black, grande et tu fais du basket… C’est pas très original tout ça.
....

Une longue seconde de blanc, elle rigole. Ouf c’est passé ! Par contre sa copine blanche est un peu choquée.
Je décide de ne plus parler qu’à la black. Je me tourne vers elle et entame une conversation en tête à tête. Je tente un kino sur son bras histoire de voir comment elle réagit. J’avais du mal à comprendre ses réactions. Elle regarde ma main et me dit qu’elle est prise avec le sourire confus de la fille qui a rarement des avances franches d’inconnus.
Comme je m’en foutais je sors un « Et merde ! », me tourne complètement vers sa copine « Toi aussi tu es casé ? » avec un grand sourire. Ca les fait rire, on discute encore 5 minutes puis je me barre.

Je comptais rentrer chez moi mais en passant devant le pub je retombe sur les deux ricaines.
On discute une demi heure, je maudis la terre entière de ne pas avoir de wing pour m’occuper de la rousse. Je kinote de plus en plus la blonde qui est bien en chaleur.
N’ayant pas envie d’aller dans un endroit bruyant je leur propose de monter dans mon appart sans trop y croire.
Elles sont partantes !

On se retrouve chez moi, Blonde s’assoit directement sur mon lit et je commence à la peloter comme un porc. Rousse est sur mon fauteuil en face de nous.
Cette dernière va aux toilettes. On s’embrasse avant même qu’elle ait fermé la porte.

Au bout d’un moment je me dis qu’il faut que je tente le 3-some, je m'en fout pas mal de blonde, autant tenter le coup. Mais j’étais vraiment pas mal bourré, il fallait que je parle en anglais et je connaissais les filles que depuis 2 heures.
Bref je leur demande si elles savent masser, la blonde me dit que oui pleine d’entrain. Je vais chercher l’huile de massage, me fout torse nu et elle commence à me masser devant sa copine un peu choquée. Je demande à Rousse de venir me masser aussi, elle répond qu’elle ne sait pas faire. Blonde m’aide et lui dit qu’elle va lui apprendre.
On insiste un peu et elle vient. Yes !
Je me fais donc (mal) masser par deux filles de 18 ans dans mon appartement 2 heures après les avoir rencontrée. Quoi qu’il se passera après j’apprécie le moment.
Mais Rousse prétexte un moment qu’elle veut aller aux toilettes. J’en profite pour allonger blonde, l’embrasse.
Et c’est là où j’ai merdé. J’aurais du lui proposer de la masser. Cela lui aurait en plus sans doute était plus facile pour Rousse de participer. Style en parle dans The Game.
Mais je n’y ais pas pensé...
Comme Rousse habitait loin les deux sont partis. Donc j’ai dormis sur la béquille. Voila pourquoi je tente rarement les ONS. Il y a trop de chance pour que ça merde et c’est assez insupportable après.

Mais c'était sympa quand même.

Moralité de l’histoire :

Quand vous avez deux jolies filles dans votre appartement vous arrêtez de boire.
[url=http://www.malcorseduction.com]Mon site[/url]

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre