Masturbation féminine

Note : 10

le 04.03.2015 par Gautier26

7 réponses / Dernière par devil91 le 06.03.2015, 16h12

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonjour / Bonsoir,

Ca fait longtemps que je suis pas venu sur ce site, mais cette fois ci il y a une chose qui me tracasse et donc j'aimerai avoir votre avis féminin ou masculin.

Moi & ma copine avons des rapports sexuelles très ouverts et tout se passe pour le mieux, je n'ai jamais été aussi épanoui sexuellement qu'avec elle, et de son côté c'est pareil. Bon de temps en temps il m'arrive d'avoir quelques "pannes" mais je ne m'en suis jamais vraiment inquiété puisque ça arrivait après plusieurs fois.

Donc en définitive je me sentais bien, elle aussi, elle jouit je jouis tout le monde est content. Mais ! Il y a deux / trois mois de cela après qu'on ai eu une "baise" fougueuse, celle ci décide d'aller prendre sa douche seule.

???

En revenant elle est toute rouge, rigole et me dit qu'elle s'est faite jouir deux fois. J'en rigole lui demande de me montre, elle se le fait une troisième fois en l'espèce de deux minutes, du coup on parle un peu de masturbation, elle me dit que des fois mais avec beaucoup de difficulté elle se donne des orgasmes vaginaux (je n'arrive pas encore à lui en donner :(( ). Et depuis ce moment, je me suis sentis comme inutile.

Et c'est dur, parce qu'on en a parlé, elle m'a expliquée que c'était comme la "cerise sur le gateau". Mais je n'arrive pas à enlever ce sentiment de frustration purement machiste qu'elle se fait jouir bien plus rapidement et bien plus souvent que lorsque je lui fais.

En gros dans ma tête ça se passe plutôt comme ça : "Je lui ferais bien un cuni, mais .. pourquoi je m'acharnerai pendant 10/20 min avec ma langue, alors qu'elle arrive à se le faire en 2min".

J'ai conscience que toutes les femmes se masturbent, mais ce sentiment d'inutilité me dévore et je n'arrive pas à juste me dire "Ok cool elle se faire jouir quand elle en a envie à côté on prend notre pied tout les deux au lit."

Ce sentiment d'inutilité est accentué du fait qu'elle ne s'est pas faite jouir alors qu'on était loin, mais juste après l'acte, ça renforce cette pensée du "je n'ai pas été à la hauteur, elle a dut se finir elle même".

Voila je crois que j'ai tout dis, merci d'avoir lu ce pavé.
J'espère que vous pourrez m'aider peut être à m'ouvrir l'esprit ou reprendre un peu confiance en moi, fin je sais pas.

Merci :).

Les hommes et les femmes sont capables de jouir seuls. Parce qu'ils connaissent leur corps, ils ont appris à dompter leurs réactions physiques, et parce qu'ils ressentent exactement ce que chaque petit geste fait.

Or, les hommes et les femmes baisent. Pourquoi?
Parce que c'est mieux.
Tu te dis "pourquoi je m'acharnerai à lui faire un cuni pendant 10 min alors qu'elle peut le faire seule en moins de temps?"

Je te demande: Pourquoi est ce que tu te laisses faire des fellations alors que ça prendrait bien moins de temps si tu te touchais tout seul?

Une tentative de réponse: Parce que c'est meilleur. Parce que c'est plus fort. Parce que c'est un échange d'énergie et d'émotions entre deux personnes. Une chose qu'hélas ma main ne parvient pas à reproduire.

Moi aussi, je jouis facilement seule, mais voilà: c'est mécanique. C'est un pis-aller, une façon de se faire du bien facilement et rapidement pour balayer quelques instants de frustration ou de manque. Mais concrètement, émotionnellement, intérieurement, ça remue rien. C'est même pas fort. C'est juste purement mécanique.
Je n'ai pas de bite, je ne sais pas si c'est la même chose chez les garçons, mais pour moi c'est cette raison-là avant tout.

Et puis, aussi, même si je n'ai pas forcément de plaisir à voir mon partenaire souffrir pendant de longues minutes, c'est tellement bon quand c'est long! Quand le plaisir prend le temps de se construire, lentement, sensuellement, avant l'explosion…
Ok ok, je jouis toujours avant. Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] Fichtre ! le 05.03.15, 00h30 par Onmyoji
  • [+1] Absolument le 05.03.15, 01h58 par Sathinelilly
  • [+2] A lire le 05.03.15, 08h50 par The_PoP
  • [+3] A lire le 05.03.15, 16h37 par splifstarz
  • [+1] Tout à fait ! le 05.03.15, 20h01 par Lulla

La plus grosse source de frustration je crois que ça a été qu'elle se fasse jouir après un rapport avec moi. J'ai vu ça comment une humiliation presque, et je me suis dit : Putain franchement hier elle a eu mal alors que j'étais à deux doigts de jouir et je suis pas aller me masturber pour autant.

J'ai rongé cet os et maintenant c'est difficile de m'en défaire ..

Autre facteur aussi, je l'aime et c'est une bête de sexe, et depuis que je sais qu'elle se masturbe plus que moi (2 fois par semaine environ, alors que je dois le faire à peine 1 fois), ben je met met encore plus de pression parce que je sais pas, j'arrive même pas à l'expliquer !

C'est comme si je courrais le 100 mètre avec elle en sachant qu'elle est championne olympique ! (j'ai rien trouvé d'autre comme image) Et je veux surtout pas la décevoir. Et au fond je sais que je me fais du mourrons pour rien parce que je ne la déçois pas du tout ..

Bref je suis un peu bizarre !

Je comprends, mais dis-le lui.
Le meilleur moyen de savoir s'il y a une raison derrière ça, c'est de lui demander.
Je reconnais que ça me viendrait même pas à l'idée de me masturber après le cul, en général je suis rassasiée, mais peut-être que c'est différent pour chacun? peut-être qu'elle est tout excitée, qu'elle a tendance à avoir des orgasmes à répétition ou par enchaînement, et qu'elle veut en profiter. Je ne sais pas.
Dans tous les cas, ne laisse pas l'ego entrer en jeu dans votre relation, c'est malsain et ça pourrit le cul. Donc parle-lui, dis-lui que tu es blessé et que tu veux comprendre.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yep ! :) le 05.03.15, 01h59 par Sathinelilly
  • [0] 100% d'accord le 05.03.15, 16h39 par splifstarz

Oui, sans compter qu'après un orgasme , c'est très facile de venir encore et encore, seule ou pas ;)
T'inquiète, franchement c'est hyper sain qu'elle soit franche comme ça avec toi. Ne le prends surtout pas de travers
Pour le reste MaryeL à tout dit.

C'est comme si je courrais le 100 mètre avec elle en sachant qu'elle est championne olympique ! (j'ai rien trouvé d'autre comme image)
C'est une très bonne image je trouve, elle montre très très bien à quel point tu es dans une course à la performance.

C'est délétère.
La démarche de chercher à faire plaisir à ta copine c'est plutôt sympa, mais si c'est quelque chose que tu ressens comme une contrainte ou une compétition, ça risque fort de ne pas marcher, voire pire de t'infliger des blessures à l'ego que tu mettras des années à guérir.

Peut-être serait-il plus constructif d'en parler directement avec elle. De voir comment elle se sent vis à vis de vos rapports. Apparemment elle a l'air de ne pas avoir de problème à être franche, et du coup tu peux avoir confiance dans ce qu'elle va dire.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] J'allais le dire le 05.03.15, 10h35 par Bumble

C'est aussi une marque de confiance qu'elle t'accorde, de te faire participer à sa libido solo. La masturbation, c'est plus rigolo quand c'est mutuel, quand l'autre nous regarde avec amour et envie, quand il nous murmure des mots doux à l'oreille et qu'il nous "aide".
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] En effet le 05.03.15, 17h53 par ailether

je pense qu'il faut laisser ton orgueil masculin de coter car cela va rien t'apporter de bon parle en avec elle sans la culpabiliser de le faire
de plus il est tous a fait normal de jouir seul rapidement avec son propre corps et si tu veux lui faire plaisir demande la de te guider pour lui offrir cette cerise sur le gâteau vu qu'elle connaît sont corps avec de la patience tu pourra aussi le faire .
elle a aussi une plus grande libido que toi ? en cela je vois plus une occasion de faire plus de jeux que de m'en préoccuper
Pour la masturbation après la relation cela n'est pas anormal au lieux de te ronger l'os pour sa inverse la vapeur et trouve des coté sain et excitant tu gagnera autant de piments dans ta relations de couple

bonne journée

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé