Masturbation

Sujet précédent  Sujet suivant
Voilà j'ai un problème ! Tous les jours, il faut que je me branle une fois au minimum mais je le fais rarement deux fois par jour ! Je sais pas, dès que j'ai cette idée en tete de me branler ou alors dès que je vois un truc assez coquin, je ne peux plus m'en passer ! Faut dire que je n'ai jamais fait l'amour aussi c'est peut etre pour ca ! Si quelqu'un peut maider ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • -3 (Inutile) par FrenchKiss

T'aider à quoi faire exactement ?
T'aider à chercher sur le forum s'il y'a pas déjà des discussions qui parlent de ça ?

t'es puceau, les fesses t'intriguent, tes hormones bouillonnent, tu n'oses pas en parler à ta mère et comme t'as dit à tes potes que tu t'etais serré quinze gonzesses pendant les dernieres vacances t'oses pas leur parler de ton "probleme".
avoir envie de se branler c'est normal, tu voudrais quoi? prendre des medocs pour reduire ta libido et puis quoi encore?

Y a pas de problème, Hitchens, se vider les couilles est un besoin naturel, c'est comme si tu disais "Les mecs, j'ai un problème, je chie tous les jours, je peux pas m'en passer". Et la pression morale du genre "faut pas se branler, c'est pour les obsédés", c'est des conneries.

Du moment que tu sais faire la part des choses, avoir une vie équilibrée, etc. aucun souci, ok ?
Tout ce qu'il faut, c'est que tu n'entres pas dans un cercle du genre "j'ose pas draguer alors je sublime sur la branlette". C'est pas ton cas, si ?

Hum... deux fois par jour ...

Je suis près a parié que tes contacts journaliers avec la gente féminine sont très réstreins .

Non non loin de tout ce que vous dites je parlent au meufs sans problèmes je déconne avec elles et je ne sublime pas du tout la masturbation pas du tout seulement j'ai l'impression que de me branler presque tous les jours, c'est bizare non ?

Sen'sei a écrit:
"Les mecs, j'ai un problème, je chie tous les jours, je peux pas m'en passer".

faut pas chier Sen'sei, c'est mal, c'est pour les obsédés et les homos ! :mrgreen:
Paf !! Vilain troll !! :cry:

Plus sérieusement, Hitchens si un jour t'es vraiment persuadé de faire un truc bizarre, tu peux toujours te dire qu'on a tous déjà fait bien plus bizarre que toi !!! (sauf avec des animaux mort, en ce qui me concerne... ) :mrgreen:

Le choix de te branler se passe dans ta tete, tout est dans ta tete, quitter à avoir la "barre de fer" pense à autre chose tu va perdre l'envie. Essaye de passer de tous les jours, à chaque 2 jours, puis de 2 jours à 1 semaine, et la t'auras fais un grand pas. Ensuite à toi de voir si tu veut vraiment arreter ou pas, c'est ton choix, personne ne te dis de faire comme ca ou comme ci.

Hitchens a écrit:
Non non loin de tout ce que vous dites je parlent au meufs sans problèmes je déconne avec elles et je ne sublime pas du tout la masturbation pas du tout seulement j' ai l'impression que de me branler presque tous les jours, c'est bizare non ?

** edit FK : mauvaise manip...

Hitchens, le jour où se branler sera bizarre, les poules auront des dents.
De plus, à titre indicatif, une éjaculation quotidienne diminue très fortement les risques de cancer de la tuyauterie.
N'essaye pas de te retenir, je vois pas pourquoi tu devrais le faire.
Est-ce que tu as au moins un bon argument contre la branlette, à partir du moment où ça ne t'empêche absolument pas d'être complètement épanoui sur les autres terrains ?
Ca, je dirais que c'est le seul risque. A part ça, no soucy.

Quand je dis que tes contacts sont très restreins avec la gente feminine je parle au niveau de la sarge . Je suis sur que tu ne sarge pas , je me trompe ?

La sarge diminue les envies de sexe A LONGUEUR DE TEMPS .

nostradamus .

Citation:
Heu... ça donne envie de sarger :)

FrenchKiss a écrit:
Citation:

Je pense qu'il veut plus dire par la que il aura moins envie de se masturber car il a des "possibilités" de fclose :mrgreen:

Tu as tout a fait raison, ces derniers temps a cause des examens, je n'ai plus le temps d'aller à la chasse comme on dit lol alors qu'auparavant, j'y allais souvent ! Je faisais un ptit détour par les champs élysées et hop ! Mais là, j'ai vraiment plus le temps, il faut que j'attende la fin des exams !

J'ai une question : à quoi est du le fait que quand on a une copine, même si on ne couche pas avec elle, on a moins envie de se masturber? Est ce par respect pour elle, ou par réservation de sa semence pour elle seule lol?

Citation:
à quoi est du le fait que quand on a une copine, même si on ne couche pas avec elle, on a moins envie de se masturber? Est ce par respect pour elle, ou par réservation de sa semence pour elle seule lol?

Nan, tout simplement parce que tu as un sex toy à ta disposition...

Citation:
J'ai une question : à quoi est du le fait que quand on a une copine, même si on ne couche pas avec elle, on a moins envie de se masturber? Est ce par respect pour elle, ou par réservation de sa semence pour elle seule lol?

par homosexualite et impuissance?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • -5 (Troll) par FrenchKiss

FrenchKiss a écrit:
Citation:

Ca me fait l'effet inverse moi -_-

Si je sarge, j'ai envie de toutes leurs faires l'amour ..

SokkAr a écrit:
Ca me fait l'effet inverse moi -_-

Si je sarge, j'ai envie de toutes leurs faires l'amour ..

Oé, mais si tu leur fait l'amour a toute, après t'as plus envie :D Ca dépend de jusqu'où tu sarges :p

Enfin bon, pour être ds le sujet, ne te souci pas trop de la morale judeo chretienne, se masturber ne rends pas sourd, c'est un besoin naturel qui en + te detent (ideal avant de dormir) car libère des endorphines (Dopamine dans le circuit de la recompense) . Voila, et puis, ne serait ce que pour ne avoir la barre, ca fait moche si on l'a car se voit avec un pantalon pas trop large ^_^

Enfin, cela permet de mieux connaitre son corps, ainsi, pour tes rapports, tu sauras contrôler ton plaisir , et tu sauras quand tu auras ton orgasme, ainsi, si la fille a été sage, tu pourras ralentir un peu ou changer de position afin que la sauce redescende et que elle monte vers le 7eme ciel ;)

Par contre, fait gaffe a pas avoir le bicep droit surdeveloppé par rapport au gauche :shock: :lol: *sort* --->[]

Zelph a écrit:
Par contre, fait gaffe a pas avoir le bicep droit surdeveloppé par rapport au gauche :shock: :lol: *sort* --->[]

Tiens, ça me fait penser : il parait que se branler toujours avec la même main déforme la bite vers un côté. Les droitiers verraient leur bite s'orienter vers la gauche, l'inverse pour les gauchers. Je me suis dit que c'était des conneries, mais j'ai entendu ça plusieurs fois (heureusement que je suis ambidextre :mrgreen: ).

Page 1 sur 4 (65 messages)