Maturité ?

Note : 3

le 16.04.2014 par Dokho

2 réponses / Dernière par Jay Anderson le 17.04.2014, 14h11

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre
Bonsoir,

J'ai remarqué qu’énormément de filles (avec qui j'aurai pu conclure) m'ont reprochés mon manque de maturité. Je suis quelqu'un de très taquin (peut etre un peu trop), j'aime bien plaisanter et faire rire les filles. J'avoue que la moitié de mes blagues sont pourries mais ça fait parti de mon humour décalé.

Il pourrait aussi y avoir le fait que j'ai du mal a conclure, je ne passe pas assez rapidement a l'action alors que la fille n'attend que cela.

Comment définissez vous la maturité ?


Merci !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 17.04.14, 04h38 par Iskandar

Bonne question. Beaucoup de femmes me trouvent hyper mature...

Et beaucoup d'autres completement immature !

Donc déjà ce n'est pas un concept homogene.

Selon moi et en vrac :

Etre capable d'éviter les jugements.

Ne pas fuir les problemes.

Prendre ses responsabilités quand on merde.

Savoir s'excuser.

Un mélange d'humilité et de recul qui permet d'avoir des relations saines avec autrui.

(Etre congruent aussi)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 17.04.14, 11h33 par John_Rimbault
  • [+1] +1 le 17.04.14, 14h07 par Jay Anderson

Tu peux très bien faire des blagues de merde en étant taquin mais aussi savoir être sérieux lorsque le sujet s'y prête afin de montrer ta maturité justement. Si tu n'es qu'en mode pitre forcément ça ne joue pas en ta faveur mais si tu fait la part des choses il n'y a pas de raison.
La fille se dira qu'elle peut délirer mais aussi avoir une discussion intéressante avec toi.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre