Mauvais game ?

Note : 1

le 25.08.2018 par Xerox35

6 réponses / Dernière par Xerox35 le 26.08.2018, 11h25

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut!

Depuis quelques temps je parlais à une fille en couple. Celle-ci disait qu'on était amis mais lorsqu'on était tous les deux on devenait très intimes (l'un sur l'autre, des calins...) mais quand j'essayais de l'embrasser elle rebroussait chemin. Du coup j'ai fini par lui dire que j'avais l'impression qu'elle jouait avec moi car elle ne voulait rien de plus mais continuait à se rapprocher. On a parlé de comment on voyait notre relation. Je commence à avoir des sentiments pour elle. De son côté, elle va surement quitter son copain, mais ça ne va rien changer d'après elle car elle ne nous voit pas ensemble. Pourtant au début elle me voyait comme un homme potentiel. Je ne pensais pas pouvoir entrer en friendzone en sexualisant comme cela.
On a donc décidé que garder une distance minimum pour éviter tout contact si on ne doit pas aller plus loin.

Alors voici ma question, c'est moi qui ait mal agit (ce qui est probable car je n'ai aucune expérience) ou c'est elle qui a un peu joué sur le fait qu'elle est tactile ?

Dur à dire avec ce que tu racontes, mais oui elle a peut être non consciemment un peu joué. Ou peut être qu'elle ne savait pas trop.

Bref, la verbalisation t'a je pense un peu desservie mais apprends de cette première expérience.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

[quote="The_PoP"]Dur à dire avec ce que tu racontes, mais oui elle a peut être non consciemment un peu joué. Ou peut être qu'elle ne savait pas trop.

Bref, la verbalisation t'a je pense un peu desservie mais apprends de cette première expérience.[/quote]

Comment ça desservie ? C'est elle qui me disait de ne rien attendre et après était tactile

Pas forcément mauvais, les dés me semblaient pipé dés le départ. Cette fille était en recherche d'affection, tu lui as donnée. Mais elle semble clairement pas intéressé par plus de manière sexué, elle semble te l'avoir verbalisé. A partir de là, la meilleur chose a faire, c'est de te respecter en refusant le rôle de Nounours. Laisse tomber cette relation, c'est pas confortable pour toi, tu pourrais y laisser des plumes.

D'accord, et si je faisais un silence radio ?

Si tu le peux pourquoi simplement ne plus te rendre physiquement et mentalement aussi facilement accessible ?

Tu la côtoie en pote mais tu vois’ d´autres nanas sans revenir cacher et tu prends tes distances physiquement avec elle.

Bien fait ce sera tout aussi tentant pour elle qu’un silence radio, sauf que ca t´evite une verbalisation et des justifications nuisibles. Et ça peut donner une certaine image de maturité émotionnelle sans pour autant dégager le terrain. »

Mais ça c’est si tu y arrives. Perds pas de vue également que bon y a quand même globalement plus simple que les femmes déjà en couple en matière de séduction...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 26.08.18, 12h03 par sebz9999
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Oui c'est ce que je vais faire. Mais j'ai su qu'elle avait un copain que la veille avant le premier rendez vous.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre