Je viens vers vous ce soir, car je ne sais ps comment réagir face à une situation. J'aurais besoin de vos lanternes d'expert.
Contexte : Une fille est venu à mon boulot (je suis animateur dans un espace agrée centre d'examen) jeudi dernier, je m'occupe d'elle et bien qu'au départ elle était plutôt froide, elle à fini par se détendre, rire à mes quelques plaisanteries et me faire de beaux sourires. Il s'avère que ma journée se terminais au moment ou la miss avait terminé ce qu'elle était venu faire et donc nous sommes sortit au meme moment de mon taf. La je marche tranquillement vers ma destination et la nana marche au meme rythme que moi à coté, du coup nous avons un peu discuté, rien de bien fou, je lui ai posé deux trois questions sur elle, je la draguais pas plus que ça, au bout de 500 mètre elle me dit : au fait le métro c'est bien par la ? la je tic un peu (la fille marche a mon rythme dans ma direction mais ne sais pas ou elle vas) mais j'étais pas trop dans le mood pour la draguer bref finalement on arrive au métro, la elle me dit eh bien à très bientôt j'espere, reste plantée devant l'entrée et attend. J'etais vraiment pas dedans alors je lui dit oui avec plaisir, je ne prend pas le métro on m'attend ailleurs et bref je me barre.
dans les minutes qui ont suivis j'ai un peu regretté de ne rien avoir tenté. Bref Lundi je retourne au taf, et je cherche son nom dans la base de donnée de mon taf et je look voir si je la trouve sur FB. Je me dit qui ne tente rien n'as rien après tout et je l'ajoute avec un petit message histoire de lui faire restituer qui je suis.
Lundi dans la soirée, la miss m'accepte sur FB, mais ne répond pas au message.
Hier soir (mardi donc) elle viens me parler, mais je n'étais pas tro dispo, du coup j'ai un peu bâclé, en plus elle m'as demandé comment j'avais fait pour la retrouver et je me suis sentit un peu con, du coup j'ai répondu brevement un truc bateau, genre j'evite de répondre. Ca s'arrete la.
Du coup ce midi je me dit allez bon je me jette à l'eau au pire ça passe ou ça casse.
et je lui envoie ce msg : Bonjour E, hier soir, j'étais plutôt occupé et quand tu m'as demandé comment je t'avais trouvé sur FB, j'ai un peu éludé la question. J'ai apprécié les quelques instants de discutions avec toi l'autre jour et j'avais envie de savoir si tu voudrais la poursuivre autour d'un verre ?
ce soir la miss me répond : Bonsoir. Oui je comprends tout à fait pas de soucis. Euh les seuls moments de discussion étaient d'ordre du Pro.
Bon la je me dit ok c'est mort... En même temps, elle ne dit pas oui et elle ne dit pas non. Du coup je ne sais pas quoi répondre. Soit c'est une façon de me dire non et dans ce cas je n'insisterais pas, soit c'est un test a la con et si oui comment dois je réagir. Vous avez des idées ?
Pour info la nana est du genre plutôt jolie (voir très jolie) et anciennement ronde (facebook donne trop d'info c'est fou :p), donc soit elle sais qu'elle est super belle, soit elle se vois encore ronde, je pense pas pouvoir trop la neg sans la vexer.
merci de m'aider.
Raidon

"