Vous êtes sur les forums de FTS, et vous consultez la discussion

Mea CoolPua...

Bienvenue sur les forums de FTS.

Ces forums sont là pour vous permettre de partager conseils, témoignages et opinions; et discuter sur tout ce qui vous intéresse. Relationnel, vie amoureuse (drague, rencontres, séduction, relations), sexualité, psycho et vie intérieure, look, confiance en soi, ...

Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir participer aux discussions.

Bonjour à tous, :D

Avec la bénédiction de l'intéressé, qui a bien voulu que j’utilise son pseudo pour la circonstance, et qui est à FTS ce qu' un archevèque est à l'église catholique, je vous propose une nouvelle rubrique.
Elle s'adresse à ceux, qui AFC, rAFC, forumeurs inhibés, n'appliquent pas les conseils prodigués généreusement sur ce forum :mrgreen: par CoolPua, Spike, Etienne Bonnard, FK... malgré les innombrables opportunités que la vie leur offre chaque jour que Dieu fait.

Qu'is soient les bienvenus!
Ici, ils peuvent prendre le temps de se confesser et de se plaindre, sans risque de critiques ni de jugements. Ils ont d’avance l’absolution !

Le temps de la plainte passé , le cœur léger de nouveau, ils pourront analyser leurs erreurs, se donner de nouveaux champs de possibles à expérimenter, et permettre à d'autres de donner leurs solutions.

Ainsi soit-il ! :D

Amicalement,
  • T_b Score : 0
Mon père,

Voila deux mois que j'ai decouvert FTS, me promettant de saisir cette opportunité pour me remettre dans le droit chemin...



ou comment devenir un KJ,


Deux semaines de lecture intensive du forum, ca fait rêver... On voit des gens qui on connu la même situation que nous, les journées de galère , a pas trop savoir quoi faire, seulement eux, d'article bradé, ils sont devenus "Le Prix".
La réplique facile, l'audace, tout ca semble a portée de main, mais pourtant... on a du mal a en attraper ne serait-ce qu'un morceau... Alors on lit et on relit, on rêve a ce qu'on pourrait devenir si on s'en donnait les moyens.



ou quand on veut le premier rôle,


Après avoir appris les leçons, on aimerait bien passer l'examen. "Je m'y met demain..."
Le transport en commun, on appuis sur le gros bouton, les portes s'ouvre, "inspire par le nez, expire par la bouche, lêve la tête, tu es le prix, deplace toi lentement, tu as tout ton temps, trouve ta place, prend position..." On essai de ressembler à quelqu'un d'autre, de toute façon ca ne peut qu'être mieux, dans ces cas là, on oublie rarement qu'on est un afc de base. "...allez jette un coup d'oeil rapide dans le wagon, mais si tu vois quelquechose ne t'attarde pas ca fait "Needy", regarde y'a une C+ ! La règle des 3 secondes!... Trop tard... J'étais pas prêt! Alors on se fait la prochaine. Ouai, j'ai même déjà prevu trois Openers!" Une autre passe, puis la suivante et enfin la dernière, et on y va pas...



de la remise en question,


"Tout ca tu connais, Pook & Co, on t'as montré et donné les outils, a toi de t'en servir!"
C'est vrai mon père, je devrais être capable de m'en tirer maintenant, en plus on ne m'a jamais rejeté ou dit que j'étais ringard, ca ne devrait pas être si compliqué... Il me manque juste le petit coup de pied au cul, celui qui me permettra de m'endormir le soir, d'atteindre l'état Alpha sans me dire: "Allez demain j'y vais!"



du MeaCoolPua,


"Tient voilà un post pour toi, montre à tout le monde comme tu es une "Larve de Service", ca va faire super bien comme premier post! avec un peu de chance y en aura bien un pour te plaindre, comprendre comme tu souffres, comme ta vie est dure..."
Nan c'est pas le style de la maison... et heureusement.




Demain je m'y met?!
"change ton pseudo déjà, il respecte pas la charte..."
A lire / A voir en ce moment sur FTS
Les différentes rubriques de FTS