Mec très paresseux au lit...

Note : 4

le 11.02.2012 par elisa92

30 réponses / Dernière par BinBee le 21.03.2012, 18h16

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Bonsoir, je me présente tout d'abord car nouvelle sur le forum.
Elisa 28 ans en couple depuis 1 an et demi et je me pose quelques questions qui j'espère trouverons des réponses!

Voilà, je suis avec mon copain depuis 1 an et demi et pour la première fois de ma vie, je tombe sur un mec paresseux au lit. J'entend par paresseux le fait qu'il se laisse faire la plupart du temps;

Les 6 premiers mois de notre relation, tout était au top, super entente sexuelle, je vois bien qu'il à pas mal d'expérience et de savoir-faire.

Mais là cela deviens un peu la cata, il se met sur le dos et attend sa petite pipe (j'adore ça, j'avoue le sucer au moins une fois par jour jusqu'à l'éjaculation...) mais rien pour moi, et quand je lui manifeste l'envie de faire l'amour, je monte sur lui et il est un peu passif.
Je dois vraiment insister pour changer de position.
Bref à 32, j'ai l'impression que mon mec est un papi!

De plus, nous ne faisons l'amour (pénétration) 3 fois par semaine max et je trouve cela insuffisant mais lui cela lui suffit amplement (en revanche lui est satisfait tous les jours, fellation, masturbation, j'adore lui faire plaisir, cela m'excite).

J'ai tout essayé, grêve de la pipe (lol!), lui bourrer un peu la gueule (re lol!).
Parfois il a des rebonds de vitalité mais bon...

Comment faire, je me considère assez sexy et très bien faite, je plais énormément (sans me vanter), je fais attention a moi (toujours parfaitement épilée, toujours nickel, c'est important pour moi) et j'adore le sexe.
La je me sens en manque permanent et suis obliger d'utiliser mon vibro plusieurs fois par semaine.

Je tiens à lui et je voudrai vraiment le faire réagir.
Je me tourne donc vers les mecs, est-ce une question de lassitude, de fatigue, de fainéantise, le fait que je sois un peu "trop" active? j'attend vos conseils!!!!

elisa92 a écrit :J'ai tout essayé, grêve de la pipe (lol!)
Comment a-t-il réagi?

Et sinon, lui as-tu déballé tout ce que tu nous as écrit?
=> Communication dans le couple
Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe.

Philippe Noiret

Bien sûr, je lui parle souvent et lui confie mon manque.

Sa réponse : je suis fatigué!!!
Je sais qu'il bosse beaucoup car il dirige sa propre société mais j'ai un boulot très prenant aussi (avocat) mais pour moi faire l'amour est un moyen de se détendre.

Les 6 premiers mois de notre relation, tout était au top, super entente sexuelle, je vois bien qu'il à pas mal d'expérience et de savoir-faire.
Bah je pense que vous avez simplement atteint un rythme croisière de couple. Après la passion des quelques premiers mois, la tension sexuelle redescend un peu et trouve un rythme moins intensif et adapté à la vie et aux besoins de chacun. C'est maintenant que vous verrez si vous vous accordez sexuellement ou pas.

A première vue, tu as un appétit plus grand que le sien. Mais aussi tu le satisfait plus... et un mec quand il a vidé c'est dodo hein :mrgreen:. Donc faut pas t'étonner qu'il se repose sur ton effort. Frustre-le un peu pour qu'il garde l'envie chais pas.

Et 3 fois par semaine, je dirai que c'est bien pour un couple. Toi tu demandes beaucoup plus, mais faut voir aussi qui fait le boulot au lit. Et combien de temps ça dure. En général c'est surtout le mec qui brûle des calories... :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Yep ! :) le 13.02.12, 10h48 par Spring

elisa92 a écrit :Bien sûr, je lui parle souvent et lui confie mon manque.

Sa réponse : je suis fatigué!!!
Loin de moi l'idée de te dire ce que tu dois faire, mais si ça bloque au niveau de la communication et de l'attente de chacun envers l'autre, il faut prendre rapidement des mesures qui s'imposent et trouver ses cordes sensibles (ex: prendre de la distance, plus de sexe,... enfin à voir suivant ses points faibles) qui pourront lui faire prendre conscience de la situation sans quoi, elle va continuer se détériorer et va être de plus en plus pénible à vivre.
Si tes efforts ne sont pas couronnés de succès, tu auras au moins des réponses.
Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe.

Philippe Noiret

Je rejoins les autres : Communique.

Passé la découverte du corps et des habitudes de l'autre, il est peut-être maintenant temps d'épicer un rien les choses.
Essaies de découvrir ses fantasmes, parle-lui des tiens et testez quelques trucs afin de redonner un rien de dynamisme et d'imprévu à vos actes.

Et navrez pour lui, mais stop la pipe quotidienne. C'est peut-être chez lui devenu une habitude " Je me couche et j'attend qu'elle me vide ". Entre ça, la fatigue et une certaine routine sexuelle, le mec préfère probablement se laisser vider tranquillement que de faire des efforts, vu que de toutes façons LUI sera satisfait.

En dernier recours, titille un peu son ego.

Innove : fais lui utiliser ton vibro ! Be attractive ( testez des choses nouvelles ) + communication
Every day i see my dream

Vous avez raison, communication!
Je vais tenter de re-aborder le sujet délicatement;

Concernant les jeux, fantasmes, il est assez classique et nous avons déjà testé pas mal de choses sympa. J'essaye de pimanter régulièrement nos relations car j'aime bien varier les plaisirs!!!

Je vais aussi éviter la petite pipe du soir systématique afin qu'il arrête de se reposer sur ses laurier!

Maintenant avec du recul, il est vrai qu'il faut que je tienne compte de sa personnalité.
Il n'est pas gros fou de sexe (n'aime pas la sodomie par exemple), et moi j'ai toujours été assez ouverte, prête à tenter de nouvelles chose en permanence.

Bref, sans lui mettre la pression, il faut vraiment que je lui fasse comprendre ce que je ressent.

Merci de vos conseils.

[quote="elisa92"]

Mais là cela deviens un peu la cata, il se met sur le dos et attend sa petite pipe (j'adore ça, j'avoue le sucer au moins une fois par jour jusqu'à l'éjaculation...)quote]


Eh be, tu es une fille merveilleuse mais c'est totalement de ta faute ce qui t'arrive. Faut que tu lui fasses comprendre qu'il n'y en a pas que pour lui... Mais bon, c'est toi qui l'a éduqué comme ça... il risque de pas comprende au début.

Je crois que si ma copine me sucait tous les jours jusqu'à l'éjaculation, je serais comme ton mec, voir pire... mais le probleme, c'est que quand je me mets sur le dos et que j'attends ma petite pipe, c'est plus un faisage de gueule qui m'attend....

En tout cas, ton mec à trop de chance, il pourrait quand meme te rendre l'appareil... Apres je ne trouve pas que pour un couple 3 fois l'amour par semaine soit si peu que ça mais apres ça depend comme ça se passe, si c'est toi sur lui et qu'il ne te donne rien, là, effectivement...

Enfin, tu as les cartes en main ! Greve de la pipe !!!!!
On attrappe pas les mouches avec du vinaigre !

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
T'es tellement parfaite que je commence a me demander si t'es pas un fake, sérieux tu es le rêve absolu de tous les mecs de la terre une fille ouverte qui adore sucer et qui en plus avale Oo.

Enfin bref, oui c'est un peu de ta faute sans vouloir te blâmer faut comprendre nous on est pas comme vous, bon perso jouir ça me met en forme je déborde d'énergie, mais chez la plupart des mecs apparemment ça les endort c'est physiologique, mais indépendamment de ça que ça le reveille ou l'endorme comme la très grosse majorité des mecs une fois qu'il a lâché la purée faut faire une pause, remettre le couvert une heure après pourquoi pas ok, mais si tu le suce jusqu'au bout faut pas t'attendre a ce qu'il ait encore envie, on peut pas enchainer comme ça simplement parce que dès qu'on a jouit bien on a plus du tout envie quelques secondes après.

Il faut au minimum un peu de temps avant que l'envie revienne.

Bref quand tu le suces ne va pas jusqu'au bout, vois ça comme les hors d'oeuvre et pas comme une fin en soi, tu peux le sucer jusqu'au bout uniquement si tu ne prévois pas de faire autre chose.
Cela dit même s'il n'a plus envie il pourrait s'occuper de toi, au moins avec sa langue, ça fait vachement égoïste.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 23.02.12, 03h21 par kero
Don't you Kanye West me, or I'll Chris brown you and Tiger Woods your mom
Si vous n'êtes jamais critiqué, c'est probablement que vous ne faites pas grand chose

Tisi a écrit :T'es tellement parfaite que je commence a me demander si t'es pas un fake, sérieux tu es le rêve absolu de tous les mecs de la terre
Je me suis dit la même chose... Il faut bien croire aux princesses charmantes. :lol:

Crapule a écrit :
elisa92 a écrit :
Mais là cela deviens un peu la cata, il se met sur le dos et attend sa petite pipe (j'adore ça, j'avoue le sucer au moins une fois par jour jusqu'à l'éjaculation...)quote]


Je crois que si ma copine me sucait tous les jours jusqu'à l'éjaculation, je serais comme ton mec, voir pire... mais le probleme, c'est que quand je me mets sur le dos et que j'attends ma petite pipe, c'est plus un faisage de gueule qui m'attend....

En tout cas, ton mec à trop de chance
Je me suis dit la même chose... Il faut bien croire aux princesses charmantes
T'es tellement parfaite que je commence a me demander si t'es pas un fake, sérieux tu es le rêve absolu de tous les mecs de la terre une fille ouverte qui adore sucer et qui en plus avale
OMG.

J'en ai mal aux yeux de voir comme tout le monde s'extasie comme si c'était la seule fille au monde à aimer sucer son mec. :shock:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 23.02.12, 17h26 par Clyde69
  • [+1] J'allais le dire le 26.02.12, 21h02 par corwin
Potius deficere quam desperare

C'est pas tant la fellation quotidienne (enfin quand même ; OMG !) c'est un peu l'ensemble qui est étonnant.

C'est clair, on n'a pas tous eu une vie remplie d'aventures, et certaines choses qui peuvent te paraitre banales (ou au moins "trouvables") peuvent paraitre juste miraculeuses à d'autres...

Adoniis a écrit :C'est pas tant la fellation quotidienne (enfin quand même ; OMG !) c'est un peu l'ensemble qui est étonnant.

C'est clair, on n'a pas tous eu une vie remplie d'aventures, et certaines choses qui peuvent te paraitre banales (ou au moins "trouvables") peuvent paraitre juste miraculeuses à d'autres...
Je crois qu'on peut s'interroger sur la causalité. Si cela paraît miraculeux, il y a de fortes chances qu'on s'accomode d'une fille qui fait la gueule quand on lui demande une pipe. On se prive du coup de la possibilité même de vivre la vie remplie d'aventures dont tu parles.

A l'inverse, un mec qui se dit que les filles qui aiment sucer existent ne manquera pas d'en trouver. Au moins, il saura prendre la décision de ne pas se caser avec celle qui a mal à la tête neuf soirs sur dix pour éviter la corvée du rapport sexuel.

Question de priorités et de croyances.

Cela vaut aussi pour elisa qui semble apprécier le sexe plus que son partenaire et qui a tout intérêt à trouver un terrain d'entente avec lui sous peine de laisser développer une frustration qui empoisonnerait le couple. Parce que quand on se fait chier au pieu...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 23.02.12, 18h06 par Adoniis
  • [0] 100% d'accord le 24.02.12, 17h39 par Nevermind
Potius deficere quam desperare

Sinon tu peux aussi prendre un amant.

Preum's
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Post de qualité le 23.02.12, 19h29 par Mr.Smooth

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Prendre un amant ? Le quitter serait plus judicieux. SI vous n'avez pas le même appétit sexuel, à quoi bon.

Il fait peut être très bien la cuisine va savoir.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ou le porte monnaie bien rempli va savoir.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pertinent le 24.02.12, 17h39 par Nevermind

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Lossenia a écrit :Ou le porte monnaie bien rempli va savoir.
Je pense que ça c'est le cadet de ses soucis
Blusher a écrit :
Adoniis a écrit :C'est pas tant la fellation quotidienne (enfin quand même ; OMG !) c'est un peu l'ensemble qui est étonnant.

C'est clair, on n'a pas tous eu une vie remplie d'aventures, et certaines choses qui peuvent te paraitre banales (ou au moins "trouvables") peuvent paraitre juste miraculeuses à d'autres...
Je crois qu'on peut s'interroger sur la causalité. Si cela paraît miraculeux, il y a de fortes chances qu'on s'accomode d'une fille qui fait la gueule quand on lui demande une pipe. On se prive du coup de la possibilité même de vivre la vie remplie d'aventures dont tu parles.

A l'inverse, un mec qui se dit que les filles qui aiment sucer existent ne manquera pas d'en trouver. Au moins, il saura prendre la décision de ne pas se caser avec celle qui a mal à la tête neuf soirs sur dix pour éviter la corvée du rapport sexuel.

Question de priorités et de croyances.

Cela vaut aussi pour elisa qui semble apprécier le sexe plus que son partenaire et qui a tout intérêt à trouver un terrain d'entente avec lui sous peine de laisser développer une frustration qui empoisonnerait le couple. Parce que quand on se fait chier au pieu...
Je suis pas trop d'accord, des filles qui vraiment détestent sucer c'est assez rare en fait, mais des filles qui aiment ça, et par aimer j'entends vraiment aimer, pas la fille que ça dérange pas et qui le fait pour faire plaisir non non celle que ça excite et qui adore ça c'est plutôt rare et j'en ai jamais rencontré même si je sais qu'elles existent.

Du reste je suis vraiment pas persuadé que le fait de croire que la terre est remplie de filles qui adorent sucer et avaler te fasse tomber que sur celles dont c'est le cas, on a beau croire que certains gagnent au loto c'est pas pour ça qu'on va gagner dès qu'on va jouer.

Je suis quand même d'accord que bon il ne faut pas se contenter de peu, la chieuse qui veut jamais, qui veut rien tester, qui ne fait rien à part ecarter les cuisses et attendre que ça se passe, c'est clair que celle là à moins d'être maso tu la rappelles pas.
Le problème c'est que des fois comme pour Elisa on se retrouve piégé, parce que tu tombes sur une fille explosive au pieu, super cochonne etc
Et boum après 6 mois en couple elle croit que c'est bon, qu'elle a plus d'efforts a fournir et ça devient un vrai boulet, sauf qu'au bout de 6 mois tu ne la quitte pas a cause de ça tu essaie plutôt de trouver une solution.
Don't you Kanye West me, or I'll Chris brown you and Tiger Woods your mom
Si vous n'êtes jamais critiqué, c'est probablement que vous ne faites pas grand chose

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé