[Drague Online Méthode] Meetic/Facebook/Adopte...

Note : 7

le 21.02.2010 par Zero

5 réponses / Dernière par sasha_vienrose le 31.03.2011, 04h36

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Image



Exemple de mail de rattrapage:

Image

Exemple premier Mail + réponse:

Image



Armé d'un << Profil et d'une Photo >> de qualité, il est temps de partir à la conquête des boites mails de ces dames.
Car le but ultime est bien de décrocher un tête-à-tête avec la belle. Et pour cela, vos mails sont votre meilleur allié.

En effet pour contacter les femmes, privilégier l'émail qui est plus efficace que les flashs, messages vocaux et autre chats.

Le premier mail, le nerf de la guerre

Le premier e-mail est crucial . Vous pouvez, en quelques phrases bien tournés, susciter l'intérêt d'une femme ou au contraire atterrir direct dans sa blacklist.
Il est donc impératif de faire une bonne impression et de lui donner envie d'en savoir plus sur vous.

Le but de votre premier e-mail est clair : retenir son attention et obtenir une réponse.


Pas de bon premier mail sans bonne raison

Donner une raison, c'est simplement justifier pourquoi vous avez décidé d'écrire à cette femme plutôt qu'à une autre. Et cette justification se base forcément sur un élément de son profil qui aura retenu son attention


Ou il est important de donner une raison...
... Pour se démarquer des autres

En donnant une raison, vous personnalisez votre mail et vous vous rendez unique à ses yeux. Vous n'êtes pas le énième mec qui l'aborde avec une formule...

Banale ->

(<< Kikou moi c'est Jeannot, comment ça va ? >>)

Ringarde ->

(<< Tes yeux brillent comme les étoiles du ciel >>)

ou Crue ->

(<< Comment t'es magnifique, tu ne serais pas la sœur à Clara Morgane? >>)

Vous êtes celui qui a remarqué ses beaux yeux noisette, celui qui sait qu'elle est fan de chevaux et qu'elle adore les films d'épouvante...

En lui exposant la ou les raisons qui vous ont poussé à la contacter, vous vous différenciez de 90% des hommes qui la contactent.

...Pour lui donner de l'importance

Donner une raison lui prouve que son profil a vraiment retenu votre attention. Ainsi, vous flattez son égo et elle se sentira déjà importante à vos yeux.

... Pour la rassurer

Donner lui une raison et mademoiselle baissera la garde.
Une femme qui sait pourquoi vous lui avait écrit sera moins tentée de pensez que vous l'avez juste contactée
(-elle, comme Mille autres femmes du site-) pour ajouter un trophée à votre tableau de chasse.

Donner une raison est probablement l'élément le plus important de votre mail. C'est souvent la raison que vous lui donner qui va la motiver à vous répondre.


Les différentes manières de donner une raison...
... En complimentant une particularité de son physique

Exemple

Exemple de compliment sur les yeux

<< J'ai eu envie de te contacter car tes yeux pleins de malice trahissent une fille drole, intelligente et généreuse.
Et ton regard change de ceux qu'on a l'habitude de croiser sur le site. C'est à dire terne, vide et ennuyeux >>.

Mieux et plus drôle que << Ouah, j'ai flashé sur tes yeux. Ils sont oufs ! >>.


Exemple de compliment sur le sourire

<< Je me suis dit qu'une fille qui a des fosettes aussi jolies et si bien dessinées doit forcément aimer la vie et passer son temps à sourire aux autres.
C'est pour cette raison que je n'ai pas attendu très longtemps avant de te contacter >>.

... En relevant un élément de son profil qui vous a séduit (hors physique)
... En combinant les deux c'est encore mieux !

Exemple

<< Visiblement, il y a beaucoup de femmes sur ce site mais c'est à toi que j'ai vraiment envie d'écrire. Avec un tel sourire, il m'est impossible de t'imaginer triste une seule seconde.
Et puis étant moi même guitariste dans un groupe de rock, je suis heureux de croiser le chemin d'une femme qui partage la même passion >>.

Exemple de premier e-mail irrésistible ayant pour but de vous inspirer et de vous permettre de créer des mails personnalisés tout seul:

(1)C'est toujours un peu bizarre d'écrire à une personne qu'on ne connait pas, mais je regardais ton profil et quelque chose a retenu mon attention.
(2)Je me suis dit qu'une fille qui a des fossettes aussi jolies et si bien dessinées doit forcément aimer la vie et passer son temps à sourire aux autres!
(3) Derrière ces photos il y a probablement beaucoup d'autres qualités mais je suis curieux de savoir si tu es aussi sympathique, intéressante et jolie
que ton profil le laisse penser.
(4)J'imagine que t'es bombardée de mails de mecs qui adorent les balades sur la plage, le cocooning et le bon vin, donc je vais t'épargner ça.
(5)Je me décrirais comme confiant, décidé, charmeur et spontané ( tiens j'ai oublié modeste ). Enfin, j'aime rigoler et l'humour est la qualité qui me plait
le plus chez une fille.
Voila pour moi. Et je n'attend qu'une chose : en savoir un peu plus sur toi.
(7) Es-tu plutôt mer ou montagne, chien ou chat, sucré ou salé?
(9) Bref, autant de questions existentielles qui méritent une réponse, non ?!
(8) Au plaisir de te lire,
Maxx


Explications:


(1) Qualifiez la situation pour la rendre moins bizarre.
(2) Donner une raison.
(3) Mettez-la au défi.
Exemple: << Tu as des yeux sublimes, mais je suis curieux de savoir si ce joli visage cache d'autres qualités >>.
(4) Différenciez-vous des autres hommes et sortez du lot.
Exemple: << J'imagine que tu reçois plusieurs romans de 200 pages chaque jours. >>
<< J'imagine que tu reçois cinquante mails quotidiens de vieux messieurs qui veulent t'entretenir en échange de quelques visites coquines dans leur maison de retraite. >>
(5) Reprenez une partie de la description de votre annonce.
(7) Posez-lui quelques questions.
Exemple: << J'ai vu que tu étais fan de cinéma, quel est le dernier film qui t'a vraiment émue ? >>
(8) Saluez-la de manière confiante et signez.
(9) Ajouter une pointe d'humour pour finir avec légèreté.
Exemple: << PS : Sache que si tu me réponds dans les prochaines 48Heures, Meetic nous offre une croisière de deux semaines aux Caraïbes. Alors dépêche toi, qu'est-ce que tu attends! >>
<< PS : La dernière fois que j'ai été aussi inspiré en écrivant, ça m'a valu ma réussite au bac. Peut-être que cette fois cela débouchera sur un rendez-vous! >>
______________________________________________________________

_______________________________________________________________

Exemple d'émail de rattrapage

Salut vous,

(1) Je n'ai pas reçu de réponse de ta belle plume électronique (2) Catastrophe naturelle près de chez toi? Dégâts des eaux dans ton appartement ou
encore coupure d'électricité prolongée ?Les raisons de ton silence ont forcément une justification et il faut que tu m'éclaires rapidement car je n'arrive pas à savoir laquelle.

(3) Bon je n'ai pas l'habitude de parler aux Scorpions, elles sont invivables, mais je suis prêt à faire une exception pour toi ;) (4) Petit rappel
avant que tu ne me réclames toute ma biographie: je suis plutôt grand, châtain aux yeux marron et très sportif. Coté caractère, je me décrirais comme
confiant, décidé, charmeur et spontané (tiens j'ai oublié modeste là,lol).

(5) Et si après tout ça tu n'es toujours pas convaincue, alors je ne peux plus rien pour toi! ;)

Au plaisir de te lire.

(5) Maxx ( le mec qui n'hésite pas à envoyer un second mail quand il sent que ça vaut le coup...)

Explications:

(1) Vous qualifiez la situation pour la rendre moins bizarre.
(2) Vous dédramatisez la situation en la faisant rire.
(3) Vous la provoquez.
Exemple: << Bon, je n'approuve pas tes gouts en matière de décoration intérieure, mais à part cela tu m'as l'air tout à fait charmante et sympathique...>>
(4) Vous reprenez une partie du mail précédent afin de vous décrire brièvement.
(5) vous terminez sur un ton léger et humoriste.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Instructif le 17.11.10, 15h06 par Terrigan

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
enorme ce post..... t en as encore beaucoup sous le pied comme ca?
vas y post mon frere :-))

Euh j'ai reçu un copier coller parfait de ton mail de rattrapage sur adopte sur un profil de HB10 que je m'étais créé par curiosité un soir. :lol:

Et j'ai senti l'empreinte de la communauté à 200%, j'en ai d'ailleurs fait part au mec.
Ca vient de toi ou c'est un copier coller d'un truc vu ailleurs du coup ?
Salut vous,
Je n’ai pas reçu de réponse de ta belle plume électronique ! Catastrophe naturelle près de chez toi ? Dégâts des eaux dans ton appartement ou encore coupure d’électricité prolongée ? Les raisons de ton silence ont forcément une justification et il faut que tu m’éclaires rapidement car je n’arrive pas à savoir laquelle.
Bon, je n’ai pas l’habitude de parler aux Sagittaire, et leur coté rebel mais je suis prêt à faire une exception pour toi ; )
Petit rappel avant que tu me réclames toute ma biographie : je suis plutôt grand, blond aux yeux bleus et très sportif. Côté caractère, je me décrirais comme confiant, décidé et spontané (tiens j’ai oublié modeste là, lol).
Et si après tout ça, tu n’es toujours pas convaincue, alors je ne peux plus rien pour toi! ; )
Au plaisir de te lire,
Jo' (le mec qui n’hésite pas à envoyer un second mail quand il sent que ça vaut le coup…)
Voilà le message en question. :roll:


Ce qui m'amène à penser qu'il vaut mieux éviter les gros blocs suspects et privilégier les messages courts et incisifs qui ont l'air bien plus authentique que les exemples que tu as donnés.

Perso je la pousse à se valider par rapport à moi en commençant sur une critique amusante mais pertinente à propos de quelque chose relevé dans son profil ou ses photos.
Une sorte de neg soft en réalité.

L'esprit de contradiction féminin et son ego la pousseront à répondre (si c'est fait habilement).

Au contraire de ton pavé qui fait limite figure de réclame, je trouve qu'étaler tant d'infos sur soi d'entrée de jeu sape tout le côté mystérieux et finalement ne donne pas vraiment envie de répondre à une fille qui ne saura même pas sur quoi enchaîner.

Enfin je n'aime pas du tout le ton employé dans tes exemples, il en ressort une impression générale de niaiserie, en tout cas c'est ce que j'ai ressenti quand je l'ai lu.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Bonne idée ! le 17.11.10, 15h09 par Terrigan

Tous ce qui se trouve expliqué ici est tiré du Ebook "Secret de la séduction en Ligne"...

Hmm, je n'ai pas tout vérifié sur ma copie mais une bonne partie est en effet un copié-collé de l'ebook..... :? donc pas grand intérét ce post
Et c'est pas tres sympa pour l'auteur de ne pas mettre les sources :roll:
Les mecs, n'utilisez pas les pavés trouvés en ligne (l'ebook est dans le domaine public) car comme le montre l'exemple, vu le nombre de messages que les nanas recoivent vous vous grillez. Et puis, je trouve ca ridicule d'envoyer des messages copiés collés, IL N'Y A PAS DE FORMULE MAGIQUE!

Sinon, pour le réseau, je sais pas comment tu as pu t'en sortir (et en plus les réseaux n'existent plus sur FB depuis 1 an). C'est génant de commencer par ce genre de phrase car la fille peut te tester la dessus (elle sait que c'est ta faille), et tu dois lui mentir pour t'en sortir...elle le sentira.
A éviter également les mails du style "on a un ami en commun" si c'est pas vrai

Personnellement, je n'envoie jamais de message directement. Avec les > HB 8, c'est souvent contre productif, vu le nombre de messages qu'elles reçoivent au quotidien.

Mieux vaut commencer par un bon vieux poke de derrière les fagots. Si elle réponds, enquille en un second. Et si elle te renvoie encore une fois le poke, alors seulement envoie lui un message. Et sois direct.

Ci-joint une copie d'écran de ce que je fais... http://twitpic.com/4f3i9t

Bonne chance
S.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] +1 le 04.04.11, 18h57 par FK
Hate the game, not the player.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre