Meetic fuckclose et ensuite ?

Sujet précédent  Sujet suivant
Bonjour tout le monde,

Voilà je lance un petit sujet pour vous demander votre avis et savoir si c’est encore possible de transformer mon fuck close en sex friend ?

Je m'explique ...je me suis inscrit sur meetic dimanche dernier et j'ai parlé avec une fille bref tout es banale pour le moment...puis on a continué à parler ensemble lundi, mardi, jeudi et hop rendez vous le vendredi chez moi pour un repas.

Elle arrive, un apéro, on mangent, bref tout va bien, on rigolent etc…et hop après le repas je sais plus comment mais on s’embrassent et fuckclose tout le wk chez moi le vendredi plusieurs rounds ensuite dans la nuit on part chez elle… tout le samedi et enfin dimanche chez moi …
Bref la fille trop open et en plus elle gère un truc de fou…on voit bien qu’elle a de l’expérience (11ans avec son ex) bref…
Elle est plus âgée que moi de 4 ans, elle est mignonne mais trop d’écarts de mentalité, donc c’était vraiment un plan Q pour moi et dimanche elle m’a fait comprendre la même chose…donc super…
Mais bon voilà j’ai vraiment pris mon pied avec elle alors je me suis demandé s’il serait il possible de l’avoir en fuck friend ?? et si oui comment ??
Pour le moment elle m’a passée le bonjour ce matin par sms et ensuite coup de fil mais je répond pas pour faire genre que je gère .. lol donc voilà si quelqu’un sait ou pouvait me donner un conseil ca serait sympas !!!
Dans le premier sms elle me demande si je vais bien…et dans le second coup de fil elle me demande si je fais pas la tête et espère des nouvelles …

PS : j’ai malheureusement oublié mon chargeur chez elle et elle doit passer sur Paris pour me le rapporter ! donc je prévois une nouvelle session avec elle :) !!

PS : je vous tiens au courant si j’y arrive :) !!!!!!!!

J'ai déplacé ton message pour 2 raisons : d'une il s'agit bien d'une demande d'aide perso et de deux, a ce stade la, que tu l'aies connu sur Meetic, en boite ou a un congres Star Wars ne change rien, ce n'est donc plus de la drague sur le net.

Je t'invite également a chercher un peu par toi-même (si, tu verras, les femmes adorent quand on a pas peur de chercher) et notamment dans le forum dedié aux FF.

Je ne comprends pas ta demande. Elle t'a fait comprendre que ce ne serait que sexuel, elle essaie ensuite de te contacter, probablement pour des rencontres de nouveau basées sur le sexe. Tu n'as qu'à lui répondre en lui proposant un rendez-vous, et voilà. Pas besoin forcément de lui dire : "tu veux être ma FF ?", ça va se faire naturellement ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (J'allais le dire) le 26.07.11, 18h12 par Clyde69

Rien. Il est tout excité d'avoir choppé une femme et voulait absolument en parler car il tient plus en place.

Crobob a écrit:
Pour le moment elle m’a passée le bonjour ce matin par sms et ensuite coup de fil mais je répond pas pour faire genre que je gère .. lol donc voilà si quelqu’un sait ou pouvait me donner un conseil ca serait sympas !!!
Dans le premier sms elle me demande si je vais bien…et dans le second coup de fil elle me demande si je fais pas la tête et espère des nouvelles …

Puis elle médite là dessus, cherche les raisons pour lesquelles tu pourrais lui en vouloir, se met à reconsidérer tout ce qui s'est passé d'un point de vue négatif, peut-être même se culpabilise et n'osera plus te revoir de peur que tu lui renvoie une image négative d'elle-même et se convainc par A+B qu'elle doit renoncer au super plan FF qu’elle avait trouvé.

Hmmm, comment faire pour saboter une situation où tout va bien ? Ah ! C'est le moment d'essayer une technique de manipulation sans rien y connaître ! :awesome:

Topic qui ne sert à rien = Réponse qui ne sert à rien.

Je vois même pas où est le problème, vous êtes fuckfriend, plan cul, enfin tout ce que tu veux, alors sois tu continues et tu donnes des nouvelles ou sinon tu réponds pas et pour elle ça sera finis. Bref ...

Page 1 sur 1 (6 messages)