ooZeusoo a écrit:
Seul bémol son meilleurs amis commence à me les briser , cela fait déjà longtemps qu'ils se connaissent et il a tenté à minte reprises de sortir avec mais en vain , elle m'a d'ailleurs précisé qu'elle ne l'attirer pas du tout .
Attention!
Toujours faire attention à ce qu'une nana fait et pas forcément à ce qu'elle dit.
ooZeusoo a écrit:
Cependant il ne lâche pas l'affaire et appel souvent et envoie bcp de messages , c'est le genre de mec musclé-militaire/beauf imbus de sa personne , je ne nie pas que physiquement parlant il est ''beau'' cependant a ce niveau la je pense largement faire concurrence, physiquement aussi mais je m'en vante pas .
Je vois une excellente occasion de tester la solidité ton couple et ta copine. Bien sûr, il faut que tu te prépares si tu sens que cela peut déraper. On revient un peu au fameux "Si tu veux garder ta copine, il ne faut pas avoir peur de la perdre".
Toutes réactions de ta part qui ordonneraient à ta copine de ne plus le voir, de ne plus avoir contact, etc... tendraient juste à mettre une barrière entre lui et elle. Et tu sais ce qu'il se passe avec les barrières, bah, il y a toujours la tentation de vouloir les franchir.
ooZeusoo a écrit:
Toutefois je ne sait pas qu'elle attitude opter vis a vis de lui et des réactions de ma copine , ras le bol ou indifférence ? Les deux et à quelle degrés ? Pas paraitre needy sans pour autant être trop indifférent ? Et comment gérer cette situation au jour le jour quand elle m'en parle ou qu'il appel ?
Exactement, ne pas paraître needy et montrait que tu es là sans montrer un énervement envers ta copine ou ce gars.
ooZeusoo a écrit:
Ce week end c'est l’anniversaire , et ce blaireau à la ferme intention de ramener sa tronche et bien sur d'offrir un cadeau bien cher pour montrer qu'il est ''mieux'' que moi ( LOL ) , et je vais devoir je crois bien , subir le ''verre'' avec ma copine + lui car elle préfère que je vienne , à ce moment qu'elle attitude avoir ?
Le cadeau super cher? C'est pas une occasion rêvée pour le vanner discrètement devant ta copine tout en restant gentleman?
Exemple 1 avec cadeau personnel qui veut sous-entend plus qu'il éprouve quelque chose pour elle:
Citation:
-Toi: Sympa le cadeau, je sens que la prochaine fois, c'est le demande en mariage qui t'attend (en t'adressant à ta copine et devant lui).
Exemple 2 avec cadeau ordinaire:
Citation:
-Toi: Ah ouais, cool merci mec. On pourra s'en servir pour faire x hein machine (en t'adressant à ta copine) + projection couple et prendre la main pour enfoncer le coup (devant lui avec une frame playful).
Dans les 2 cas, il ne faut pas que cela sente la jalousie donc à calibrer s'ils se connaissent depuis longtemps et qu'ils sont complices.
Je pense que c'est contre-productif de te comporter comme un needy mais surtout, je pense que ce sont des petits tests de la relation de couple que la vie (ou notre copine) nous dressent devant pour voir si on va les réussir.
Si on ne réussit pas ces tests, c'est que nous ne sommes pas méritants (dans le sens où il y a encore un peu trop d'AFCisme en nous ou pas de frame de mec qui apporte tout ce qu'une femme aurait besoin (protection, alphaness,...)). Et alors, si on échoue et qu'on s'analyse pour mettre en évidence ses sticky points, on ne peut arriver à force qu'à s'améliorer et à internaliser la frame qui va te permettre de bien gérer une relation de couple avec d'autres filles.
Bien sûr, on peut se placer d'un autre point de vue et se dire que ta copine n'est pas méritante (si elle te trompe ou éprouve plus d'intérêt pour lui car joueuse avec les mecs par exemple) et qu'elle n'a pas su réussir ce test dans votre relation de couple.
Tout ça pour dire, qu'il ne faut pas voir seulement le verre à moitié plein et que les échecs ou les problèmes que l'on rencontre sont des occasions de s'en servir pour s'améliorer (cf: se servir des autres comme d'un miroir).
Bon, je sens que je me suis un peu éloigné du sujet initial.