Mener une conversation avec une cible

Note : 17

le 30.01.2005 par Asles

9 réponses / Dernière par Otos le 02.02.2005, 23h25

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ca fait un moment qu'on ne parle plus de l'art,on se contente de résoudre quelques problèmes...Donc ce dont on va parler dans ce post c'est de la conversation.Parce qu'un séducteur ce qui le caractérise c'est ça.Mais tout le monde peut tenir une conversation.Qu'est ce qui fait qu'un service demandé d'une manière sera refusé,mais demandé d'une autre sera accordé?
Et bien ça fait parti du bagage technique minimal d'un séducteur.De quoi parlez vous à vos cibles ?De leurs yeux qui sont des révolvers ?du dernier Cd à la mode ?ou bien alors vous êtes un stratège et vous savez ce que vous voulez ?
Soyons honnêtes,souvent nous parlons pour combler des blancs.Mais la fille qu'est ce qui la touche ?Ce blah blah que n'importe quel gugus peut lui balancer ?Certainement pas.Une autre erreur qu'on commet souvent serait de se jetter sur des phrases faites par d'autres.Le problème avec cette méthode c'est qu'on ne maitrise pas tous les paramètres (la conversation,l'humeur de la fille,etc...).Donc une fois qu'il y a un paramètre qui échappe à notre controle on est perdu.
Que faire alors ?Que lui dire pour briser toutes ses résistances ?Je me suis posé la question de savoir comment séduire la fille.Et j'ai remarqué un truc c'est que les racailles (Bien que je ne les aime pas) exellent dans ce domaine.Ils brisent toutes les résistances de la fille jusqu'a la dernière.En étudiant leur mode opératoire,j'ai noté les points interessants de leur méthode .
Ceci étant donc je me permets un léger HS avant d'en revenir au sujet de ce post.La drague racaille a cette particularité d'être tape à l'oeil.Ils sont bruyants,et accostent le plus souvent en bande.Avec des accostes bien lourdes dans le style "Tu sais que tu es bonne toi ?On va au lit ?".Mais le plus interessant c'est la suite des évênements.Il le sait que la fille a été offensée,il sait qu'il a la force avec lui (celle de la bande,il se la jouera donc alpha mâle à fond ce jour là pendant que la fille sera là,notez que le rôle d'alpha change souvent en fonction des jours et des circonstances dans les groupes de racailles).Pour la simple et bonne raison que la fille sait qu'elle n'est qu'une fille parmis tant d'autres qu'il en a visé des centaines avant elle,etc...Après la phase de l'accoste vient donc le moment où fortuitement (ou bien par un hasard arrangé on va dire) il revoit la fille,dans un autre endroit.Première chose il sème ses potes,et réaccoste la fille,mais en se montrant légèrement moins menaçant cette fois.Il va continuer à enchainer negs hits + C&F à fond avec la fille.Puis c'est la phase d'attendrissage de la fille.Armé de phrases de lovers comme "tu sais je suis pas comme ça en vrai,faut me connaitre.Là tu me juges sans même me connaitre,etc...j'ai eu une enfance tourmentée,etc... ce qui pourrait me changer c'est une femme exeptionnelle pour me remettre sur les bons rails,etc...Maintenant changement de style il devient plus amical "c'est quoi ton prénom ?etc...il la fera marrer,et si la fille a assez de temps pour la suite "numclose,et le jeu continura jusqu'au F-close".Vu qu'on est entre initiés à la drague codifiée,je me permets de pas donner une analyse de cette technique utilisée par ces gens que sont les racailles.
Revenons à nos moutons.J'ai pris l'exemple des racailles pour montrer comment on peut faire passer un message pour communiquer ce qu'on veut.Car dans son accoste la racaille,est ce qu'elle a menti en disant à la fille "si on allait au lit ?",non pas du tout.Il a juste reformulé ses pensées.Ca s'appelle de la manipulation.Manipuler ça implique qu'on a une stratégie prédéfinie (les plus aguéris d'instinct peuvent en définir une en quelques secondes).De ce fait faut donc déjà savoir ce que l'on veut.Qu'est ce que vous lui voulez à la fille ?En faire une fuck friend ?En faire une bonne amie ?En faire une partenaire pour une relation sérieuse ?En faire une partenaire occasionnelle ?
Puisque vous avez trouvé ce que vous voulez.Place au déroulement de l'exercice.Notons bien que vous avez déjà numclosé la fille,et que vous vous avez un premier rendez vous (qui doit être une activité où vous pouvez échanger,et une activité qui peut vous permettre d'entrer dans son monde à elle).

PREMIERE ETAPE :Chercher ce que la fille attend d'un homme ,et de sa vie.

Vous seriez surpris de savoir à quel point les rêves qu'elles ont fait quand elles étaient gamines les fascinent encore.Essayez donc d'en aborder le sujet.Puis essayez de savoir dans quel environnement elle a été élevée,ça vous donnera des indices précieux sur le fait qu'il faut la brusquer ou pas ,la jouer soft ou hard ( niveau kino),etc...Questionnez la sur ses projets à courts ,à moyen et à long terme.Sur ce qu'elle aurait pu faire qu'elle n'a pas pu pour telle ou telle raison.Parlez lui de sujets qui la captivent comme ses hobbys (c'est d'exellentes occasions de glisser la Pnl dans la conversation).
Une fois que vous avez toutes ces informations,reliez les à un homme qui prendrait place dans sa vie à elle.Elle est du genre qui révise tout le temps,rien ne sert de lui demander de sortir tout le temps par exemple.Une fois que c'est bien clair dans votre tête,vous savez le personnage qui va avec elle.Et vous l'adaptez à votre façon d'être.

Maintenant La fasciner :

Pour cela rien de plus clair une fois que la première étape a été règlée avec Maestria.Sachez être le reflet des valeurs pour lesquelles la fille se bat (ses mots clés donc ),mais tout en gardant votre propre personnalité.Et j'insiste sur ce point.Car bien souvent en voulant plaire à la fille,on oublie d'être soi même.Quand on devient quelqu'un d'autre,la fille le sent,et ça la met pas du tout en confiance,elle sent le loup déguisé en agneau.Donc faut être naturels.
C'est dans cette étape qu'il faut la faire rire,en la vannant,C&F à fond,et entamer le kino si c'était pas déjà fait à l'étape précédente.A ce stade le kino est encore soft (les mains dans ses cheveux,pas encore sur les cuisses ;)

Orienter ensuite la relation vers ce que vous voulez vous (amitié ?sexe ?relatation durable ?etc....)

Si par exemple on veut s'en servir juste comme pivot parce qu'elle a des copines qui sont super mignones,il suffit juste d'être sympa (et pas gentil ! ).Elle vous fera de l'échos auprès de ses copines et c'est tout bénef pour vous.
Si on veut en faire une fuck friend,faudra lui parler du sexe libre.Dans le style "les relations durables nous epuisent,on se retrouve toujours un matin seul dans son lit,etc....".Placer de manière astucieuse vos performances coté sexe,déconner à fond sur le sexe.Et utiliser le kino comme arme secondaire à la parole.Elle voudra pas passer pour une pute donc des shits tests vous en aurez à la pelle."Tu me veux juste pour coucher n'est ce pas ?",etc...Une astuce que j'ai trouvée quand je veux une fuckfriend c'est de lui sortir ma phrase qui est devenue avec les résultats obtenus magique "Tu sais,je suis un mauvais mari,mais un exellent amant" (regard bien intense et sortie au bon moment c'est une bombe).Le but dans le fuckfriendage c'est de l'amener à accepter sa situation d'objet sexuel.
Pour une fille avec qui on veut passer du temps et vivre quelque chose de vraiment fort,il faut y aller progressivement.Et créer entre vous un lien émotionnel.Cela se fait par le biais d'aventures et de mésaventures en commun,de pattern bien placés.Et surtout prendre son temps (pas pour la fille mais pour vous histoire de voir si c'est vraiment elle la bonne personne).De ce fait la conversation doit être plus cool,parler de choses constructives (et c'est là que la pnl intervient c'est très efficace à ce moment ).Une fois que les deux étapes sus-citées ont été accomplies,vous pouvez enfoncer le coup maintenant en devenant lover ,en lui parlant d'un couple fort face à l'adversité,de deux personnes qui se comprennent parfaitement,etc...

Une fois que la fille est en confiance,et qu'elle voit que la personne en face,ressemble à son désir caché du mec qu'elle veut,elle ne trouvera plus aucune objection à vous cèder.
Mais avant d'être certain de la mettre dans cet état,soyez certains que vous êtes quelqu'un de bien vous même.Ne comptez pas vous mesurer à un mec qui a de la tchatche et qui est bien fringué et beau gosse de surcroit si vous êtes mal habillés,pas très bavard,etc...Un séducteur fait partie de l'élite,c'est une star dans son entourage.Et pour être une star faut en avoir la carrure (bien habillé,parfum qui titille agréablement les narines,avoir de la conversation,être cultivé,etc...).Donc avant de vous attaquer aux filles si vous commencez,commencez donc par vous changer pour devenir quelqu'un de magnétique.

Enfin n'oubliez pas.C'est une conversation,donc un échange.Faut pas que ce soit un interrogatoire.Soyez décontracté et insérez de l'humour ,du C&F,et du kino à tout ceci.Bombe garantie...
Je laisse donc à mes éminents confrères les soin de complèter tout ce que j'ai.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] A lire par Eneru
  • [+2] A lire par Dragz
  • [0] Bien le 08.06.15, 16h11 par Couteau2000
Pourquoi se compliquer la vie ?

Conseiller personnel sur fts (voir rubrique apropriée)

Pour en revenir au fait de discuter avec une fille petit truc qui tue la conversation : ne pensez pas trop à ce que vous pourrez bien lui dire avant ou même sur le coup, faut laisser couler la converse et poser quelques question pour en apprendre sur elle et SURTOUT comme le dit asles, parler de trucs dont elle peut pas trop parler en général. Un bon truc aussi est de s'intéresser en général à tout... à force ça crée une bonne culture et vous ne vous trouvez pas comme un con quand une fille vous parle d'un bouquin, d'un film, ou tout autre chose (bon pas la peine de vous abrutir devant des trucs comme la star ac' non plus :mrgreen: )

PS : faut aussi une part de fluff talk quand même parce que bon c'est sympa de parler philo mais faut aussi savoir parler de choses plus "légères" :lol:

Avec des accostes bien lourdes dans le style "Tu sais que tu es bonne toi ?On va au lit ?"

Oui, remarque, j'en connais plein des mecs comme ça, et certains essaient de montrer un peu d'éducation : "vous êtes charmante mademoiselle"... c'est touchant :)


Asles, tu as abordé un point auquel je n'avais jamais pensé : le moment où le mec dit "en fait, je ne suis pas comme ça. Si tu me connaissais mieux..." c'est génial ! La fille est attendrie, impressionée, et a envie de devenir intime avec lui. J'y penserai à l'avenir.


Sinon, je dirai que pour une fille, une conversation est comme un flirt. Les hommes sont visuels. Les femmes auditives. Chaque fois que je discute avec une copine, je vois qu'elle aime bien quand je parle, quand je m'approche d'elle, en toute intimité, quand je passe mon bras autour de ses épaules, et quand je souffle quelquechose à l'oreille d'une voix grave, lente, douce et profonde... j'ai la chance d'avoir une super voix et je m'en sers ! Les femmes trouvent une belle voix très sexy.

Phoenix a écrit :j'ai la chance d'avoir une super voix et je m'en sers ! Les femmes trouvent une belle voix très sexy.
Pareil, mais tout le monde n'est pas muni d'un superbe "instrument" vocal :mrgreen: Mais dans ce cas il faut utiliser une autre partie de son charme. Tout le monde à quelque chose de charmant 8)

En général ca vient pas vraiment de la voix mais plutot des intonations, rythmes employés. Enfin pour ca, il y a pas vraiment de guide, c'est du feeling a 110 %.

Quant à l'art de mener la conversation, personellement ma seule et unique règle est d'aller du moins intruisif au + intruisif. Dans certaines conditions et pour certaines meufs le point de départ se situe plus loin, pour d'autres il faut plutot titiller vite fait avec un humour pas énormément centré sur elle mais plutot sur le sujet de la conversation ( en gros : la faire rire mais sans trop faire des grosses vannes très intruisives, c'est un dosage question d'adaptation ). Et au fur et a mesure de la séduction ( que ca s'étende sur un soir ou sur plusieurs semaines ), je vais vers du + intruisif, je vanne beaucoup +, mon C&F devient un peu + hard, je reformule a fond ses idées ( on a - peur du coté " vos paupieres sont lourdes " du patterning ) , mon kino devient + sexuel, etc...

Bon, vous l'avez compris, ma seule règle c'est ca : jauger le " point de départ " et aller vers le + en + intruisif progressivement ( evidement si la seduction ne dure qu'une soirée, les étapes s'enchainent très rapidement ).

Enfin ca c'est ce qui concerne la séduction active, c'est comme ca que je la mène. Ce n'est que mon avis.

Bon après la séduction passive (= le charme ) doit compléter ca. Et la drague est souvent dérriere pour se créer des ocasions.
Josh, auteur du blog BienCommuniquer.com (http://www.BienCommuniquer.com)

Tres bon post de Asles qui resume parfaitement ce qu'est la seduction : mener une discussion pour se faire passer pour le personnage ideal dont reve la proie.

Mais comment mener la discussion et trouver ces failles?

Peut etre des membres peuvent ils nous reporter leurs experiences vecues sur des discussions ciblées menées avec leur proies afin de les faire succomber?
Spéciales dédicaces :

- A Asles pour ses judicieux conseils et son soutien.
- A Steeve le grand PUA disparu on ne sait ou.
- A Rastignac, le fils naturel d'Alain Soral.
- A Sokkar pour m'avoir recu si gentillement à Orleans.
- A Trooper, pua discret, sympathique et talentueux.
- Au Paris PickupClub (Section Direct et Indirect)
- A tous ceux que j'ai oublié ... :)

http://parispickupclub.12.forumer.com/

Mais comment mener la discussion et trouver ces failles?
C'est pour ça que j'ai ouvert ce topic :D .
Moi ce que je fais souvent c'est que je tire dans tous les sens.Ce que j'entends par tirer dans tous les sens c'est que je vais tout explorer,son enfance,ses passions,son adolescence,ses hobbys,son premier amour,etc...Puis astucieusement je vais la soumettre à des "tests" on va dire en reformulant ce qu'elle dit ,et voir ce à quoi elle réagit le mieux.Le problème avec cette méthode c'est qu'on a une foultitude d'informations,et il est très difficile d'en faire le tri.C'est donc bourrin,et je pense qu'on peut avoir plus efficace. :mrgreen:
Quelqu'un a t'il mieux ?
Pourquoi se compliquer la vie ?

Conseiller personnel sur fts (voir rubrique apropriée)

Putain LeClubber j’adore tes questions, tu poses toujours les bonnes mais t’aime pas donner tes réponses lol :D
asles a écrit :Ca fait un moment qu'on ne parle plus de l'art,on se contente de résoudre quelques problèmes...Donc ce dont on va parler dans ce post c'est de la conversation.
Très bon post Asles 8), sujet central s’il en est ! Il est difficile de résumer dans ce post tous les principes utiles puisqu’on est au cœur de la séduction. Plusieurs choses intéressantes ont été dites, je vous donne juste quelques commentaires.
asles a écrit : Et j'ai remarqué un truc c'est que les racailles (Bien que je ne les aime pas) exellent dans ce domaine… Ils brisent toutes les résistances de la fille jusqu'a la dernière.En étudiant leur mode opératoire,j'ai noté les points interessants de leur méthode .
Moi aussi par le passé je me demandais ce que des « jeunes filles de bonnes familles », douces et féminines, pouvait bien trouver chez des BadBoys bien peu fréquentables et autres cailleras, bien croqués par Asles et dont l’analyse stratégique est pertinente.

En fait, ils sont menaçants, dégagent de façon subliminale une virilité sauvage, qui peut-être fait peur à l’esprit conscient des filles mais qui, à un niveau INCONSCIENT, dans les profondeurs de leur psychologie féminine, les fascinent voire les excitent, « voilà les DOMINANTS qui rappliquent ». C’est un peu comme le fantasme, plutôt courant chez les nanas, d’être prise de force, ce qui ne veut pas dire qu’elles souhaitent RELLEMENT être violées. On parle bien de fascination inconsciente.

Donc en effet, comme le décrit Asles quand la racaille se la joue Lover, quand la bête s’apprivoise, qu’elle pourrait être un danger mais qu’elle ne l’est pas en acte finalement, le côté romantique de la fille s’en trouve réveillé, cette « violence » canalisée devient acceptable, elle finit par accepter car la force est domptée, mais la tension sexuelle est toujours là.

C’est à dire l’inverse du mec trop gentil, qui ne dégage plus aucune menace masculine ni virilité, il n’y a rien à dompter.
asles a écrit : Vous seriez surpris de savoir à quel point les rêves qu'elles ont fait quand elles étaient gamines les fascinent encore.
Très vrai. Souvent, les hommes sont motivés par le sexe, leur carrière, l’argent, le pouvoir, alors que - même quand elles s’en défendent au premier abord - les filles rêvent encore, plus ou moins consciemment, de vivre une grande histoire d’Amour, romantique et passionnée, voire même du Prince Charmant.
Je suis toujours étonné de voir avec quelle facilité on peut séduire des femmes même d’âges murs, les rendre follement amoureuse et leur faire adopter un comportement de gamine, quand on arrive à s’incarner dans LEURS rêves, quand on arrive à faire revivre ces thèmes féminins fantasmatiques qu’elles croyaient perdus par leurs déceptions amoureuses.
Gardez ce secret quelque part dans votre esprit, ça peut vous emmener très loin avec les femmes, surtout pour une LTR.
asles a écrit : Une fois que vous avez toutes ces informations,reliez les à un homme qui prendrait place dans sa vie à elle.Elle est du genre qui révise tout le temps,rien ne sert de lui demander de sortir tout le temps par exemple.Une fois que c'est bien clair dans votre tête,vous savez le personnage qui va avec elle.Et vous l'adaptez à votre façon d'être.
Un sujet puissant, utile et plaisant, comme sujet de conversation, est d’aborder le sujet de l’Homme Idéal, naturellement quand la conversation s’en rapproche : « Si tu devais définir ce qui composerait l’Homme idéal ou se qui s’en rapprocherait, comment le ferait-tu ? »

Le truc bien fourbe, c’est qu’au début ça a l’air presque philosophique ou romantique, elle range son esprit critique défensif de côté, même si elle fait diversion genre « « non ça n’existe pas » pour se défendre, je m’y remet « mais comment il pourrait s’en rapprocher ? y’a bien des mecs plus attirants que d’autres ? » et ensuite à bien y penser c’est un sujet qui les émoustillent, elle commence à sortir des trucs très perso qui sont en fait les ressorts de sa libido, de ce qui la fait vibrer sexuellement alors qu’officiellement on parle pas de sexe mais de « l’Homme Idéal »… Bien ! ;)

Voilà un exemple de PNL en action, de façon naturelle : vous faites coup double : non seulement vous en tirer les traits de caractères et les façons d’être qui lui plaisent, que vous utiliserez à bon escient plus tard en vous incarnant dans ces traits, mais en plus vous lui faites imaginer et vivre en elle, maintenant, tout ce qui l’attirent et l’excitent… Pas mal non ? :)

Quand le sujet vient, je la met à l’aise pour la faire parler, et discrètement, occasionnellement ou avec humour, je reformule et je fais écho à ce qu’elle dit et j’en profite pour aller plus loin, genre : « Avoir un regard intense ?? (je la regarde avec un regard ultra intense et charmeur, lui faisant comprendre en langage non-verbal que je suis ainsi et plus encore, et subliminalement que JE suis le mec qu'elle imagine) mais tous les garçons peuvent te regarder avec un regard intense haha ! :D Non, dis-moi quelque chose de moins bateau, de plus intense ! :D je sais pas, ce qu’il dégage dans son regard intense, ce que tu ressens de particulier quand il te regarde, rappelle toi c’est l’Homme Idéal profites-en ! lol » etc…

@Asles, au lieu de partir dans tous les sens, j’hésite pas a bien exploiter et à approfondire le sujet pour en saisir un maximum d'avantages, avec un prétexte non-verbal implicite genre « je m’intéresse à la psychologie féminine, limite intello », et en fait je l’amène vers des sensations féminines plus profondes, ainsi la nana est déjà « en transe sensuelle» en quelque sorte, du moins, je l’ai déjà fait passé sans qu’elle s’en rende bien compte, d’un mode « discussion intellectuelle » à un mode «émotionnel/corporel/sensuel », où elle prend plaisir à imaginer les émotions et les sensations qu’elle aime éprouver avec l’ «Homme Idéal »… Sacré mec va, tu m’as rendu de fiers services !! :D

Quand la fille est bien préparée à force de patterner sur son type de mec idéal (mes questions l’amènent en fait sur les caractéristiques qui l’excitent, mais sans JAMAIS lui poser la question directement, c’est ça l’astuce…),
j’embraye sur « mais alors, pour toi, c’est quoi le CHARME ? » ou tout autre façon adéquate à la situation pour aborder ce sujet…

Ca aussi ça vaut de l’or ! Qu’est ce que ça peut préparer les nanas au Fclose ce truc !!

En surface, on parle de concepts romantiques, en réalité pour répondre à ma question la fille est OBLIGEE de s’enfoncer PROFONDEMENT dans sa libido et sa sexualité ANIMALE pour amener à son CONSCIENT qu’est ce qui pourrait bien définir le charme…

Ce type de question est piégé : personne peut définir par la raison pure ce qu’est le charme, et même si elle dit « heu… je sais pas… c’est indéfinissable… » vous voyez ses mouvements oculaires qui cherche, qui cherche encore, mais elle ne peut voir apparaître en elle que des images et des souvenirs de mecs super excitants, de gestuelles très viriles, que la RAISON ne peut définir puisqu’il s’agit de SENSATIONS EROTIQUES qui stimulent sa libido… Tricky isn’t it ? ;)

Parfois en la jouant bien, on lit sur le body langage de la fille qu’elle est déjà vachement excitée ! Quand on a un peu d’habitude et que la nana n’es pas trop complexée, on peut utiliser les indicateurs physiologiques de la fille pour se rapprocher d’elle, tout en faisant le pont avec ce qui a été dit pour récupérer en douceur la tension sexuelle, par ex : « Quand tu me dit çà, c’est mignon comment tu rougis, ça me rappelle une amie qui rougissait tout le temps avant de m’embrasser ! » (il est cadeau pour vous celui-là lol).
Il est parfois opportun de croiser le non-verbal et le verbal, à usage stratégique, mais ca demande un peu d'entraînement pour pas tout gâcher, faut que ce soit à propos.

Ca peut être le moment d’embrayer sur les patterns type « incredible connection » et peut-être de kisscloser.

Asles, toujours intensifier, exploiter à fond et capitaliser une étape pour la suivante plutôt que de se disperser ! :) Garde tes flêches et tes autres cartouches pour la fois suivante...

Donc en résumé, on fluff, on fait semblant de parler de choses inoffensives, alors qu’on rentre de plein pied dans l’intimité fantasmatique de la fille…
Le truc, quand une étape marche bien, est de REBONDIR PROGRESSIVEMENT vers la suivante : par ex, mec idéal, puis charme, puis des pattern de connection… En intensifiant toujours un peu plus le KINO bien sûr, vos paroles ET vos gestes doivent être congruents, cohérents !

Voilà aussi l’intérêt de la progressivité, tout à fait d’accord avec Josh, (d’ailleurs son post est court mais excellent, il est capital à comprendre, relisez-le c’est comme ça qu’on séduit), on avance par étape, EN ELLE, de plus en plus « intrusif », donc de plus en plus proche et intime…faut savoir doser et s’adapter…

Relisez plusieurs fois ce post s’il le faut pour bien comprendre les mécanismes en jeu et les intégrer, mais voilà expliqué brièvement l’un des principes-clé pour faire monter l’excitation chez les femmes.
Y’a pas 10.000 moyens différents si vous voulez Fcloser… Faut faire monter le désir !!
asles a écrit : Si on veut en faire une fuck friend,faudra lui parler du sexe libre… déconner à fond sur le sexe.Et utiliser le kino comme arme secondaire à la parole... Le but dans le fuckfriendage c'est de l'amener à accepter sa situation d'objet sexuel.» .
Encore bien vu Asles 8) Y’a pas 10.000 chemins différents pour s’en faire une FuckFriend rapidement. C’est exactement comme ca, décon’ sex et kino, j’ai toujours pas trouvé mieux :)
Phoenix a écrit : Les hommes sont visuels. Les femmes auditives. Chaque fois que je discute avec une copine, je vois qu'elle aime bien quand je parle, quand je m'approche d'elle, en toute intimité, quand je passe mon bras autour de ses épaules, et quand je souffle quelquechose à l'oreille d'une voix grave, lente, douce et profonde... j'ai la chance d'avoir une super voix et je m'en sers ! Les femmes trouvent une belle voix très sexy. .
Absolument ! Regard et VOIX, très importants !! Travailler votre voix pour qu’elle soit plus profonde, lente et grave, c’est une véritable caresse ! Demandez aux filles ce qu’elles pensent de Barry White, elles fondent !

Phoenix, petite précision sémantique sans grande importance, quoique, ca va te plaire lol : en fait, plus qu’auditives, les femmes sont plus souvent kinesthésiques et cinesthésiques, ce qui veut dire qu’elles sont plus à l’écoute de leur corps, de leurs sensations et de leurs émotions, en tout cas par rapport aux hommes.

En fait, elles n’écoutent pas seulement ta voix de façon AUDITIVE, comme nous les hommes le ferions d’un discours raisonné et abstrait : elles RESSENTENT en elles une véritable caresse !
Ta voix est une vibration physique, idem pour ton souffle à son oreille (elles kiffent trop ca, essayez !), ta voix est perçue comme une sensation VIBRATOIRE passant par l'oreille, agissant sur leur cerveau et leur hypophyse entres autres, c’est à dire leur cerveau émotionnel et donc sexuel, ce qui entraîne des sensations physiques dans tout leur corps, par libération de substances chimiques qui générent le plaisir ...
… Ce qui est plutôt utile à notre discussion lol ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] Merci ! :) par Eneru
  • [+3] CQFD ! par Baloo
  • [+3] Intéressant par MAR-ONE
  • [+3] Ca va mieux en le disant par Althor
Coach en développement personnel et relationnel
[i]Nous sommes responsables de nos actes. On peut se suicider par passion ou par amour. On peut influencer avec intégrité : les techniques sont neutres, tout dépend de nos intentions. Evitons les filles qui ont un pb psy, et… sortons couverts ![/i]

leclubber a écrit :Tres bon post de Asles qui resume parfaitement ce qu'est la seduction : mener une discussion pour se faire passer pour le personnage ideal dont reve la proie.
Je ne suis plus vraiment d'accord avec cette façon de faire. A une époque, surtout à mes débuts, après avoir entendu parler de RJ et autre, c'est vrai que c'était ça. Mais plus tellement maintenant. Si je dois donner mon opinion sur un sujet qui dérange la fille, je le fais quand même. Et tant pis si ça ne lui plait pas. Il suffit juste de le faire avec un peu de diplomatie et pas "tu es stupide,...". Etre le prix !

Ce que j'aime dans cette façon de faire, c'est que même si ça pose problème avec certaines, l'impression que tu donnes est plus durable.

Très très interessant ces post.

Malgré tout, je pense que le passage de l'acceptation à l'action ne va pas de soi. On peut être accepté comme l'homme "providentiel" et se planter lamentablement en passant à l'action par maladresse, précipitation...

Pour ma part, j'utilise quelques techniques :
- Le pieds dans la porte : lui faire accepter un minimum pour progresser par petits pas. Ex : l'habituer à des baisers sur la joue. Une fois passé ce cap, un "dérapage" passera plus facilement.
- L'implication : là, c'est l'inverse, on l'incite à faire les premiers gestes amoureux, à ce que ca soit elle qui nous embrasse par ex. Dans ce cas, c'est elle qui croit avoir choisi la situation. Noter pour les commerciaux que ca fonctionne trés bien dans la vente.
- L'exagération : du style : On se roule une pelle ? bon, d'accord, juste un petit bisou ( bien placé bien sûr )
- L'acceptation : lui faire accepter qqch en lui donnant les conséquences après. A partir du moment où elle a accepté la chose, elle acceptera (presque) à chaque fois la conséquence.

Ca marche pas tout le temps mais ca rend le passage à l'acte plus facile et plus naturel.
Quand faut y aller faut y aller

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre