mensonge

Note : 11

le 12.12.2014 par imposteur33

23 réponses / Dernière par Valmont le 18.12.2014, 14h41

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Salut à tous,
Voici mon problème, j'ai rencontré une fille qui est médecin et à qui j'ai fais croire que je l'étais également, on a couché ensemble le week-end dernier, et maintenant je suis coincé dois je avouer la vérité ? Je crains sa reaction..
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est balot le 12.12.14, 09h47 par Sathinelilly

ça me rappelle un vieux topic sur le sujet plus courant du mensonge par rapport à l'âge.

A mon avis tu peux largement le lire et t'en servir comme base de réflexion :

je-n-ai-pas-donne-mon-vrai-age-que-faire-vt35531.html
Pour bien aimer les femmes il faut aimer le monde.
Car les femmes ne sont qu'une infime partie du monde
Nous aussi d'ailleurs...

imposteur33 a écrit :dois je avouer la vérité ?
Ben si tu la revois, je ne vois pas vraiment d'autre choix. A part passer ton doctorat de médecine dans les prochains jours, ou mener une double vie à la Dexter.
imposteur33 a écrit : Je crains sa reaction..
En même temps, c'est un bien vilain mensonge.

Bref, sois un homme, assume ton erreur, et 'take the hit'.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 16.12.14, 03h34 par gettheone

T'as qu'à lui dire que c'est pas vraiment un mensonge dans le sens où tu l'as examinée le week end dernier…

Tu crois qu'elle a couché avec toi parce qu'elle pensait que tu étais médecin et qu'elle ne l'aurait pas fait si elle avait connu ton vrai métier?

D'un côté, ça me ferait un peu chier qu'une femme s'intéresse à moi uniquement par ce critère, d'un autre, mentir, c'est pas bien.

Essaie de tourner ça à la dérision, ça peut bien passer. Si elle t'apprécie pour d'autres choses, elle devrait pas t'en tenir rigueur.

Terrigan a écrit :ça me rappelle un vieux topic sur le sujet plus courant du mensonge par rapport à l'âge.

A mon avis tu peux largement le lire et t'en servir comme base de réflexion :

je-n-ai-pas-donne-mon-vrai-age-que-faire-vt35531.html
Tout d'abord, merci à toi Terrigan pour ta réponse et ton lien, effectivement, il faut faire face à la situation mais pas forcément évident car je me sens à la fois nul d'avoir menti et "manipuler" finalement ma cible la dessus mais force est de constater que ça m'a aidé à FC dès le premir soir... Nous n'habitons pas dans la même ville, sachant qu'on est censé faire la même spécialité médicale... Je suis dans la finance en réalité mais j'ai tellement une mauvaise image de mon métier que je me dévalorise. D'où sans doute le besoin de créer une autre identité professionnelle. Par ailleurs, j'ai pris la très mauvaise habitude de déceler et de coller aux attentes de la cible visée. Ne nous leurrons pas, une femme médecin ne serait pas intéressée (statistiquement) par un éboueur (dimension sociale) ou un mec paumé (moi). Je sais très bien, que sur FTS, on encourage les hommes à se créer des dynamiques sociales, etc etc... afin d'être plus attractif ! J' y souscris pleinement ! Cependant, quand on est issue d'un milieu social très modeste, il est difficile d'avoir une bonne estime de soi quand on a une prise avec le réel. A chaque fois que je me fais passer pour un chirurgien ou un pompier ou un avocat, c'est jackpot ! et dès que j'ouvre l'armure, dévile mec paumé, qui déteste son job, souffre du manque de reconnaissance, et bien je sous-performe en séduction...

Comment sortir de ce cercle vicieux ?

Mr_Orange a écrit :
imposteur33 a écrit :dois je avouer la vérité ?
Ben si tu la revois, je ne vois pas vraiment d'autre choix. A part passer ton doctorat de médecine dans les prochains jours, ou mener une double vie à la Dexter.
imposteur33 a écrit : Je crains sa reaction..
En même temps, c'est un bien vilain mensonge.

Bref, sois un homme, assume ton erreur, et 'take the hit'.
Merci pour ta réponse Mr Orange (référence à Reservoir Dogs de Tarantino ? ;)

Beh écoute, j'ai de bonnes connaissances en médecine pour avoir pu échanger avec elle sur ce sujet, sachant que je suis financier de formation. Il m'arrive souvent de vouloir coller aux attentes de la target lors de mes games car j'ai noté (forcément) un taux de réussite beaucoup plus conséquent pour FC.

J'ai un rapport très primaire en séduction avec les femmmes, recherche excessive de FC dès le premier soir, je suis à la séduction ce que sont les Day-traders sur les marchés financiers, une sorte de Day-fucker ;)

je fanfaronne mais je suis peu fière de ces pratiques en réalité mais je ne parviens plus à échapper à ce schéma de séduction qui est très efficace en "one shot" mais catastrophique pour une relation équilibrée...

Suis-je condamné ? j'en ai bien peur..
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est balot le 13.12.14, 03h42 par Blusher

Zinid a écrit :T'as qu'à lui dire que c'est pas vraiment un mensonge dans le sens où tu l'as examinée le week end dernier…

Tu crois qu'elle a couché avec toi parce qu'elle pensait que tu étais médecin et qu'elle ne l'aurait pas fait si elle avait connu ton vrai métier?

D'un côté, ça me ferait un peu chier qu'une femme s'intéresse à moi uniquement par ce critère, d'un autre, mentir, c'est pas bien.

Essaie de tourner ça à la dérision, ça peut bien passer. Si elle t'apprécie pour d'autres choses, elle devrait pas t'en tenir rigueur.
Merci Zinid pour ton aide précieuse Image

En fait, mon accroche s'est basée la dessus car j'ai vu qu'elle était "médecin" sur Meetic, on est passé rapidement au téléphone puis premier soir où on se voit FC, schéma classique car autovalidation du statut sociale, bla bla bla... finalement, ce soir là je me suis aperçu que c'était une fille fragile, ce qui m'a touché, et du coup je regrette d'avoir menti, pris à mon propre jeu, tout en étant convaicnu que si j'avais dis que j'étais financier (escroc) elle aurait mis court à la conversation... Dilemme...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Du grand n'importe quoi le 13.12.14, 03h41 par Blusher
  • [0] Chelou le 13.12.14, 11h14 par sebz9999

Je ne comprends pas l'importance accordée à la situation professionnelle. Ce n'est pas un entretien de recrutement, non?

http://www.frenchtouchseduction.com/men ... entir.html
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 16.12.14, 03h37 par gettheone

Elle n'a pas réagi au fait que tu sois médecin, les gens couchent avec les gens du même milieu pro par proximité. Mais la plupart cherchent aussi à s'en éloigner se sentant différents.
Elle a surtout réagi à ce que tu projettes de positif quand tu prends ce personnage.
Alors que tu te dévalorises d'être dans la finance. Cela dit tu devrais être fier parce que tout le monde n'y arrive pas (écoles, concours) et si tu viens d'un milieu modeste c'est aussi une ascension sociale. Et montrer à la fois que tu es un mec qui assure, qui a de l'ambition et qui sait parvenir à ses buts c'est des points en plus avec une bonne partie des femmes.
Si tu assumes d'être dans ton milieu et en plus d'y évoluer avec une vision différente, c'est encore un plus. Ça veut dire que tu n'es pas formaté. Et les gens qui ne se laissent pas assimiler par leur milieu jusqu'à perdre leurs propre voix/voies, c'est aussi quelque chose d'attirant pour une nana.

Mais en dehors de ces facteurs "intrinsèques", ce qui a fait que tu as séduit c'est que tu as créé une relation avec elle un court moment.
Et même si tes mensonges ont été un outil ça va plus loin que ça.

Pour ce qui est de le gérer, être sincère sur tes raisons serait le minimum, mais tu dois pas t'attendre à une bonne réaction de sa part.
Parce que pour elle le moment que vous avez passé sera "faux". Et elle va regretter la suite et te prêter des intentions ("au départ tu voulais juste coucher avec elle dans te soucier de ses sentiments..."). Et même si tu réussis à corriger la chose c'est un très mauvais départ pour une relation. Elle aura toujours le sentiment que tu peux lui faire croire n'importe quoi.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 13.12.14, 11h06 par Blusher
  • [+1] +1 le 16.12.14, 03h51 par tattoo

Pourquoi Blusher? Je pense que tu le sais très bien haha.
Alors il y a des gens comme toi ou moi ou d'autres qui ne comprendront pas l'importance donné à la profession et la situation sociale et symbolique.
Mais il y a aussi des gens (la majorité) pour qui c'est important. Et par important je veux surtout dire qu'il faut montrer que ton métier te plait et que t'es heureux.
Après, faut pas se leurrer, un truc glamour ou un truc vu comme prestigieux et ambitieux va te donner un bon paquet de point en plus (si tu es déjà perçu comme attirant toutes choses égales par ailleurs!) avec les femmes qui pensent comme ça.


Après tu peux arguer "que veux tu faire avec des filles qui pensent comme ça" et je te répondrais que c'est une porte d'entrée et que tu sais pas si ça va te mener à une belle histoire ou pas.

Donc c'est pas un entretien d'embauche non.

Il n'y as que moi qui trouve ce récit incohérent. Je veux dire, tu peux réussir a feinter être un médecin avec une fille pas trés futé qui est caissière a Auchan. Mais il est absolument impossible de te faire passer pour un médecin avec un médecin de profession. Tu te fait griller automatiquement au bout de dix minute de discutions c'est juste pas réaliste pour trois sous. Tu ne peux pas faire semblant de posséder des connaissances en médecine et de l'expérience en tant que docteur avec une personne qui en fait sont métier de tous les jours, elle va le voir dans la seconde que tu la balade.
imposteur33 a écrit :Beh écoute, j'ai de bonnes connaissances en médecine pour avoir pu échanger avec elle sur ce sujet, sachant que je suis financier de formation
J'ai du mal a voir comment un financier pourrait avoir de solide connaissance en médecine et discuter des études et de l'évolution des cellules souches précancéreuse avec une Bac plus huit de formation.
imposteur33 a écrit :Cependant, quand on est issue d'un milieu social très modeste, il est difficile d'avoir une bonne estime de soi quand on a une prise avec le réel.
Si tu es réellement financier tu n'est plus issue d'un milieu social trés modeste. Mais partons quand même du postulat de base que tu es sincère, et ceux, malgré ton pseudo " imposteur ". Mentir, c'est mal et c'est une évidence, mais aprés tout tu fait bien ce que tu veux. Le problème c'est que si tu pense que ta " fonction " mythomane t'aide a choper tu n'est plus tout a fait dans le réel. J'ai des amis dentistes et ingénieur, en faite, c'est la majorité de mon cercle social qui appartient a ce milieu.

Et je vais te dire, ça ne les aides pas plus a choper que n'importe qu'elle autres personnes au R.S.A, sportif, fun, intelligent et communicatif. Je suis actuellement sur une juriste et je n'ais pas trois sous en poche, certes je me bouge et j'ai des projets et des passions atypique, mais ça ne m'exclue pas, par ailleurs, mon parcours scolaire et professionnel chaotique mis devant le paradoxe de mes connaissances et de ma combativité d'aujourd'hui sont un atout qui plait beaucoup aux femmes, elle doivent y voir quelque chose de romanesque.

J'ai arrêté mes études en classe de 4eme au collège et cela ne m'empêche pas de discuter philosophie, culture et sociologie avec elle. Je ne vois pas ma situation social comme un handicap puisque j'ai foi en toute mes autres qualités. Tu devrais faire de même au risque d’enchaîner les coups d'un soir avec des filles qui ne couche pas entièrement pour la réalité de ta personne mais avec une image erroné de qui tu es. A ce compte autant aller au pute si tu n'aime pas être désiré pour l'authenticité de ta personne. Puisque c'est cela qui est excitant, se sentir désiré entièrement pour ce que nous somme.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 13.12.14, 11h08 par Blusher
  • [+1] 100% d'accord le 13.12.14, 11h18 par JackSlater
  • [0] A lire le 13.12.14, 12h04 par Mr.Smooth
  • [+3] A lire le 16.12.14, 03h40 par gettheone

Sebz simplement parce qu'ils ont dû en parler sans l'aspect technique mais juste sur le ressenti ( qu'on voit toujours dans les séries télé et qui peut servir de base à des mensonges).
Et puis il y a plein de gens qui sont dans une branche pro et qui sont pas limités à ça.
Je connais très bien la médecine aussi et pourtant c'est pas ma branche. Idem pour certains domaines scientifiques ou artistiques. Les gens ne se limitent pas à leurs diplômes, et on peut en remontrer par la "culture" et le savoir-faire pratique à certains diplômés. Suffit de s'intéresser vraiment au sujet et d'être intelligent et d'avoir une culture de base site laquelle s'appuyer. C'est sûr que tu feras pas des conférences (encore qu'il y a des précédents) ou des papiers (pareil), mais une rencontre en soirée où l'attirance va faire que tu vas pas forcément bloquer sur les incohérences, comme telles, mais que ça va attiser ta curiosité positivement. Et c'est là où le menteur habile dit "on parle trop de boulot, mais c'est tellement prenant, c'est pas facile de s'en détacher", et la fille acquiesce, des étoiles dans les yeux, parce que tu as "le même ressenti qu'elle".
Bref faut pas être catégorique, à mon avis. Elle lui a certainement pas fait un discours sur telle ou telle opération avec interro surprise à la fin. Et même si on te parle d'un sujet technique il y a des manières de répondre génériques qui ne risquent pas de te révéler et qui donnent l'illusion que tu es dans le sujet (parce que tu t'y intéresses, ce qui n'est pas le cas du commun des mortels).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas convaincu le 13.12.14, 11h46 par sebz9999
  • [+2] Yesssss! le 13.12.14, 12h05 par Mr.Smooth
  • [0] Pas convaincu le 13.12.14, 12h08 par Blusher

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour vos critiques constructives qui sont un passage obligé pour emprunter le chemin qui mène vers ce que tout le monde recherche finalement : le Bonheur. Que ce soit en amour, amitié, professionnel, etc. A ce sujet, je conseille vivement la lecture de "Devenir Soi" de Jacques ATTALI qui est le meilleur livre sur "l'acomplissement de soi" que j'ai pu lire depuis au moins 5 ans.

Ensuite, pour évacuer les malaises que mes post ont pu suscité, et je le comprends, qualifiés de "incohérent" ou "chelou". Je veux redire ici, qu'évidemment, je n'ai pas soutenu de thèse de Médecine et que je suis incapable de conférencer sur des cellules souches précancéreuses. Cependant, on peut parfaitement se cultiver et developper une culture "médicale" non technique comme magnifiquement expliquer par Outkast. Sans vouloir polémiquer, il est toujours plus aisé d'affubler des pires maux les individus aux comportements dits déviants. Je ferme la parenthèse sur cette question.

Par ailleurs, merci pour vos reflexions sur "l'authenticité" (Blusher), la vérité se trouve sans nul doute ici. En effet, la démarche très mal saine pour elle comme pour moi du mensonge fait que ça relève d'une saorte d'autoflégellation. Par cette pratique, je m'interdis d'aimer, de m'ouvrir véritablement aux autres, de devenir moi-même !!

Alors oui, comme l'écrit à juste titre FK, ce forum n'est pas un lieu thérapeutique mais je crois vraiment que lorsque nous n'avons pas de dogmes idéologiques, l'échange avec d'autres players experimentés permet malgré tout de devenir une meilleure personne ou en tout cas d'en prendre le chemin. Pour toutes ces raisons, je vous remercie encore pour vos remarques pertinentes.

J'ai demandé hier soir à ma copine ce qu'il lui plaisait le plus chez moi et devinez quoi, vous aviez raison, il a nullement été question du "statut social" car sa réponse trop élogieuse a été : "ta réflxion sur la vie, ton optimisme et ton intelligence".

Voici dès lors ce que j'envisage de faire :

Mettre un terme à la relation prétextant que j'ai besoin de reflexion, oui c'est lâche ! mais vu qu'elle vivrait sans doute très mal la supercherie, je préfère ne rien avouer. Après quoi, j'engagerai tous mes prochains games sur le principe de l'authenticité totale et vous ferez retour d'experience.

Merci encore pour vos précieux conseils, +++
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like a boss ! le 13.12.14, 13h09 par Blusher

Pour revenir sur le fait d'être convaincant, ça me fait penser à l'histoire d'Arrête moi si tu peux. C'est une histoire romancée, mais ça se base sur des faits réels. Le mec a même plaidé, s'est fait passer pour un avocat. Pourtant, le jargon du droit et la manière de l'employer n'est pas beaucoup plus évident que de parler médecine.

Pour refermer la parenthèse et revenir à ta réaction, c'est très bien pour la suite, par contre la laisser sur un "j'ai besoin de réflexion", c'est lâche et si elle a apprécié le moment, et avec ce qu'elle te dit, elle va être en attente après toi. C'est pas très juste pour elle. Avouer pourrait lui faire du mal mais ça pourrait lui montrer aussi que tu lui portes de l'importance. Alors fais bien la balance entre les deux avant d'agir et de la quitter.

Outkast a écrit :Pour revenir sur le fait d'être convaincant, ça me fait penser à l'histoire d'Arrête moi si tu peux. C'est une histoire romancée, mais ça se base sur des faits réels. Le mec a même plaidé, s'est fait passer pour un avocat. Pourtant, le jargon du droit et la manière de l'employer n'est pas beaucoup plus évident que de parler médecine.

Pour refermer la parenthèse et revenir à ta réaction, c'est très bien pour la suite, par contre la laisser sur un "j'ai besoin de réflexion", c'est lâche et si elle a apprécié le moment, et avec ce qu'elle te dit, elle va être en attente après toi. C'est pas très juste pour elle. Avouer pourrait lui faire du mal mais ça pourrait lui montrer aussi que tu lui portes de l'importance. Alors fais bien la balance entre les deux avant d'agir et de la quitter.

Tu as sans doute raison Outkast. Néanmoins, le problème c'est qu'on a trop échangé sur le sujet "médical" à tel point qu'elle se sent aussi proche de moi car on a des centres d'intêret communs. Je me souviens d'ailleurs qu'au tout début de la relation, quand on a fait allusion à notre passé amoureux, elle a glissé que sa rupture précédente était liée au fait que son ex ne comprenait pas ce qu'elle vivait (sous entendu que moi je le pourrai étant sous un personnage du même univers). Je précise que c'est une HB8 voire 9 avec un statut social élevé donc "high self esteem", très exigeante de son propre aveu.

Pour la petite histoire, elle s'est même amusée à me qualifier de possible socio-path sur le ton de la plaisanterie tant mon physique (rugbyman) ne colle pas à l'image de la profession ;)

Je pense que je vais lui dire donc non pas que j'ai beoin de reflexion mais que je suis un queutard (ce qui n'est pas faux d'ailleurs) qui n'est pas prêt à se poser, d'autant plus qu'on ne réside pas dans la même ville (200km), ce qui est en revanche faux car j'ai véritablementle désir de construire enfin une LTR basé sur l'authenticité.

Le problème pour les Day-fuckers comme moi c'est qu'on est dans la catégorie des hommes qui couchent avec les femmes qui habituellement trompent leur copains/maris. Par conséquent, j'ai très peu confiance aux femmes, pour avoir souvent cotoyé l'horreur et la "pétasserie" qui se cache en elle au sens Soralien du terme...

Le chemin est encore long...

imposteur33 a écrit : Je me souviens d'ailleurs qu'au tout début de la relation, quand on a fait allusion à notre passé amoureux, elle a glissé que sa rupture précédente était liée au fait que son ex ne comprenait pas ce qu'elle vivait (sous entendu que moi je le pourrai étant sous un personnage du même univers). Je précise que c'est une HB8 voire 9 avec un statut social élevé donc "high self esteem", très exigeante de son propre aveu.
Alors justement, tu as été capable de la comprendre alors même que tu n'es pas dedans.
Je pense que je vais lui dire donc non pas que j'ai beoin de reflexion mais que je suis un queutard (ce qui n'est pas faux d'ailleurs) qui n'est pas prêt à se poser, d'autant plus qu'on ne réside pas dans la même ville (200km), ce qui est en revanche faux car j'ai véritablement le désir de construire enfin une LTR basé sur l'authenticité.
Non mais t'es sérieux?
Lui dire que t'es un queutard, et en gros, qu'en dépit du fait que tu saches qu'elle a des sentiments, tu l'as baisée en sachant pertinemment que ça irait pas plus loin tu trouves que c'est mieux et que ça va pas la blesser?
Tu prends quoi?;)

Non, sois au moins sincère sur toi même. Ce que tu nous as écrit sur ton manque d'estime par rapport à ta profession, et ce truc là dont tu veux sortir, et qu'elle vaut le coup pour toi que tu le fasses. Ce sera peut-être pas optimal mais au moins tu la laisses sur un sentiment positif pour elle-même.


Le problème pour les Day-fuckers comme moi c'est qu'on est dans la catégorie des hommes qui couchent avec les femmes qui habituellement trompent leur copains/maris. Par conséquent, j'ai très peu confiance aux femmes, pour avoir souvent cotoyé l'horreur et la "pétasserie" qui se cache en elle au sens Soralien du terme...

Le chemin est encore long...[/quote]
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 16.12.14, 01h32 par tattoo

imposteur33 a écrit :
Ne nous leurrons pas, une femme médecin ne serait pas intéressée (statistiquement) par un éboueur (dimension sociale) ou un mec paumé (moi). Je sais très bien, que sur FTS, on encourage les hommes à se créer des dynamiques sociales, etc etc... afin d'être plus attractif ! J' y souscris pleinement ! Cependant, quand on est issue d'un milieu social très modeste, il est difficile d'avoir une bonne estime de soi quand on a une prise avec le réel. A chaque fois que je me fais passer pour un chirurgien ou un pompier ou un avocat, c'est jackpot ! et dès que j'ouvre l'armure, dévile mec paumé, qui déteste son job, souffre du manque de reconnaissance, et bien je sous-performe en séduction...

Comment sortir de ce cercle vicieux ?

Je ne suis pas médecin, mais je suis une femme et peux te répondre la dessus.

Que le mec soit éboueur, croque mort, chômeur, je m'en fiche, c'est pas le critère qui va faire que je m'intéresse ou non à lui.

Par contre la franchise est une des qualités indispensables au bon fonctionnement d'une relation.
Le mec peut être parfait, si j'apprend qu'il m' a menti en disant etre médecin alors qu'il est éboueur je le prendrais mal. La relation démarre sur un mensonge, donc démarre mal ...

Si tu veux du sérieux avec des nanas, dis la vérité. (dans tous les cas elle finira par sortir!), si une nana ne veut pas de toi à cause de ton métier l, bah franchement, Next ... C'est qu'elle n'en vaut pas la peine !
Par contre sur c'est juste pour une nuit, si ça t'aides à FC, bah continues ... Mais tu n'est pas à l'abris dans ce cas là que la relation évolue, et dans ce cas là aussi il faudra à un moment dire la vérité.


La franchise est plus séduisante qu'un mensonge (qui sera probablement découvert) ...

Le mec peut être parfait, si j'apprend qu'il m' a menti en disant etre médecin alors qu'il est éboueur je le prendrais mal. La relation démarre sur un mensonge, donc démarre mal ...
Et l'inverse?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 20.12.14, 12h20 par Automatic

imposteur33 a écrit : Voici dès lors ce que j'envisage de faire :

Mettre un terme à la relation prétextant que j'ai besoin de reflexion, oui c'est lâche ! mais vu qu'elle vivrait sans doute très mal la supercherie, je préfère ne rien avouer. Après quoi, j'engagerai tous mes prochains games sur le principe de l'authenticité totale et vous ferez retour d'experience.

Merci encore pour vos précieux conseils, +++


imposteur33 a écrit :
Je pense que je vais lui dire donc non pas que j'ai beoin de reflexion mais que je suis un queutard (ce qui n'est pas faux d'ailleurs) qui n'est pas prêt à se poser, d'autant plus qu'on ne réside pas dans la même ville (200km), ce qui est en revanche faux car j'ai véritablementle désir de construire enfin une LTR basé sur l'authenticité...

Si tu es vraiment prêt à sacrifier cette relation, quitte à partir perdant direct (au risque de passer à côté d'une belle histoire) ... Pourquoi ne serais tu pas franc avec elle pour une fois.
Dis lui que tu n'as pas confiance en toi, que tu lui as menti ... Que tu regrettes vraiment etcc

Certes elle sera blessée mais tu as une petite chance qu'elle te pardonne,(même si elle est toute petite), mais si tu lui dis que tu n'es qu'un queutard comme les autres, que tu t'es servi d'elle en sachant qu'elle avait des sentiments pour toi, là c'est mort direct, et elle aura vraiment mal, de voir qu'elle n'était pour toi qu'un "trou" comme un autre, alors qu'elle était attachée à toi.

Sois honnête cette fois ... Ça peut payer ...


Et tu dis n'avoir rencontré que des pétasses qui trompaient leurs copains, elle a l'air d'être une nana bien de ce que tu en dis, donc ne sois pas lache, assumes ton erreur, elle ne mérite pas de "payer" pour les autres que tu as rencontré avant ...

Blusher a écrit :
Le mec peut être parfait, si j'apprend qu'il m' a menti en disant etre médecin alors qu'il est éboueur je le prendrais mal. La relation démarre sur un mensonge, donc démarre mal ...
Et l'inverse?
Comment ça?

Si je mens ou si le mec me plais mais est éboueur ?

(pas compris le sens de la question, je dois avoir un cote blond enfoui en moi ^^)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre