[canned]Mental Screen pattern

Sujet précédent  Sujet suivant
http://www.fastseduction.com/guide/03_A ... reen.shtml

NS : Te souviens tu où, dans ta projection mentale, tu as vu ces images de toi et de ton ancienne flamme?
DB : Oui
NS : Maintenant dans cette même projection rappelle toi d'une fois où tu as ressenti la sensation la plus incroyable (la réponse est presque toujours le premier orgasme). Imagine la et ouvre tes yeux quand tu la ressens le plus intensément (cela l'amène à voir ton visage JUSTE APRES ces sentiments. Ross préfère avoir quelqu'un qui remue ses doigts ainsi on peut l'ancrer comme ça). Ouvre-moi ton esprit et laisse le son de ma voix PENETRER tes pensées
DB : (Ouvre les yeux)
NS : Qu'as-tu vu ?
DB : Blablabla
NS : Stupéfiant, ok, nouvelle direction. Après que tu ais ressenti ce sentiment magnifique, que tu ais ouvert les yeux et que tu m'ais vu, es-tu toujours excitée ?
DB : Eh bien, oui.
NS : Tu te sens bien grâce à moi ? Tout ce que ce que je veux, c’est que tu te sentes bien. (qui peux deviner ce que je suis en train de faire là ?). Donc chaque fois que tu as besoin de te sentir bien il te suffit d'imaginer MES PAROLES et ce que tu as ressenti et d'imaginer tes sentiments et mon visage dans ta projection mentale.

Page 1 sur 1 (1 message)