Je viens vers vous aujourd'hui en tant que nouvelle personne et ancien nice guy (cf topic : nice-guy-correction-de-ce-comportement-au-secour-vt24467.html)
Je voulais simplement remercier tous les membres de ce forum et son équipe bien-sûre pour toute l'aide qui m'a été apporté. J'ai encore beaucoup a apprendre et cela ne finira jamais, il y a tellement de chose a savoir sur le monde des femmes. Mais présentement, cela fait déjà depuis le mois de Février 2011 que j'étais en cure de nice guy, après avoir lu le livre de Robert A. Glover, je suis un homme nouveau.
J'ai acquis de nouveaux reflex, j'ai changé ma façon de penser en présence de femme et de mes amis. Cela a pris du temps mais j'y suis maintenant arrivé! On se sens tellement bien à l'intérieur, le stress n'est plus la et a confiance en soi à bondi vers l'avant !
J'ai effectué toute les pratiques et tests que le livre me disait de faire sur la fille avec qui j'avais un problème, et maintenant elle n'arrive plus à ce passer de moi, chaque étape du changement s'est passé extrêmement bien et à chaque fois ce fût un grand succès!
Tout ça n'aura pu se produire sans vous, c'est pour cela que je prends quelques minutes pour toucher quelques mots, j'espère aussi que mon message encouragera les nice guy qui tentent de changer eux aussi ! Courage, si vous prenez au sérieux votre changement, vous allez être capable tout comme moi.
Encore merci !
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- 0 (De rien ! ;-)) le 29.09.11, 14h14 par MaryMorgane