Mère célibataire... un petit avis svp

Note : 0

le 12.05.2018 par Sto0f

1 réponses / Dernière par Perlambre le 13.05.2018, 13h48

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous,

Un nouveau célibataire indécis sur le site. Voici mon souci actuel

Je suis inscrit sur un site de rencontre, et j'ai récemment rencontré une femme. Elle a 33 ans (moi 35) un poste à responsabilités, et est mère célibataire de 2 enfants.

Elle est venue me parler sur le site, pas l'inverse, et a initié le premier rendez vous également. Nous nous sommes vus lors d'un premier rdv plutôt long (en durée pas en ennui) et divisé en plusieurs étapes:

- sortie roller en fin de journée pour prendre contact de manière originale, j'en profite pour initier les premiers contacts physiques "innocents" dès le début (pour ça le roller c'est SU-PER, je recommande).
Le feeling passe bien, la gêne s'estompe rapidement et on discute en roulant. Je me place à côté d'elle, derrière, en face (faut savoir pratiquer la marche arrière évidemment)
- de là on part se boire un verre, tranquillement, on pousse le rapport, elle me questionne, moi aussi, les échanges sont sympas, on rigole et on se mange des yeux
- elle propose d'aller manger un truc donc on se fait un petit tête à tête dans un resto simple, on rigole encore, on s'amuse avec les profils "atypiques" que l'on a pu rencontrer, on se cherche... tout va bien
- et on part vers un autre bar finir la soirée. C'est là que je trouve l'occasion de l'embrasser, pas envie d'attendre le "au revoir" pour ça. On se fait donc des baisers du genre passionnés tout le reste de la soirée (pas que s'entend, mais en fil rouge)

On se quitte, je lui propose de se revoir et elle me dit "perhaps", l'oeil joueur. Soit, je ne rebondis pas plus que ça (erreur ?)

J'envoie un sms du lendemain (un classique du genre "content de te connaître et curieux de te connaitre plus"), je recois la réciproque.

On continue d'échanger depuis, parfois en mode "chat" par sms, parfois avec un seul message par jour. Tout se passe bien mais elle ne s'implique pas plus que le smiley "bisou coeur" disons, moi je montre tout de même plus d'interêt à l'idée de m'impliquer, ou tout au moins de la revoir.

Néanmoins, sans relance de ma part les échanges se font, toujours simples, assez originaux (pas de "ca va" ou "tu fais quoi ce soir" ou "bonne nuit" quoi), souvent sexués (de ma part uniquement), mais de manière équilibrée. Elle me recontacte d'elle même quand je ne le fais pas.

Mais là, cherchant à obtenir ce fameux second rendez vous, j'ai la (désagréable) réponse "qu'elle n'a pas de soirée sans enfants avant au moins deux bonnes semaines"... et celui là m'alerte !

Je suis conscient que sa situation la rend très occupée et que c'est le genre de femme pour laquelle il faut savoir se montrer patient et compréhensif... mais le "deux semaines", le "au moins", et le fait que je ne la sens pas plus contrariée que ça de le dire me font directement penser que je suis out.

J'ai mis du temps mais j'ai appris, je saurais passer à la suivante, surtout que bon, oui elle m'a charmé alors il n'est pas question que je parte en mode "fantasme" et/ou "attente de ses nouvelles". Seulement je n'ai pas envie plus que ça, et je vois des IOI tout de même.

Je lui ai dit que c'était trop long, mais que ce n’était pas une question de patience... plutôt que "l'étincelle" risquait de s'éteindre

Et elle me dit qu'elle comprend (pas de confirmation de cette dite "étincelle" à nouveau) et qu'elle me fait signe si elle a une dispo. Elle me dit qu'elle passe de temps en temps "vite fait" dans le fameux bar où l'on s'est embrassés et "qu'elle me dira" + ce putain de smiley bisou coeur.

Bon, j'ai mis du temps mais à ce jour je ne suis plus le jeune garçon amouraché qui va lui dire "ok ça marche tiens moi au courant" et espérer chaque jour que son téléphone sonne... ceci dit, j'ai tout de même envie de jouer ma chance à fond avec elle...

Alors là, ce dernier message je n'y réponds pas déjà, et je "fais ma vie". Je ne le fais pas pour elle, je le fais surtout pour moi !!! Sinon je le sais, je vais finir par psychoter, one itis, et tout le toutim... j'ai déjà donné, merci.

Maintenant, dans ce que j'ai dit j'aimerais quelques avis sur les erreurs que j'ai pu faire déjà, mais également peut être sur les réactions à avoir dans le cas (que j'estime probable) où elle s’inquiéterait de mon silence.
Des "tu fais la tête ?" ou même des "je serais là bas ce soir" (celui là j'y crois pas je le répète mais je me tiens prêt à tout), silence radio ? Car à nouveau, dans l'absolu cette fille me plait... elle me plait même beaucoup... alors si je peux trouver un moyen de l'accrocher je prends malgré tout.

J'espère que je me suis fait comprendre, et vous remercie d'avance pour votre aide ;)

Avis perso,

En préambule, j'ai envie de te dire reste zen :)

Pour qu’une relation marche avec un partenaire ayant des enfants il faut savoir accepter la priorité qu’il est amené à donner à ses enfants. Et donc accepter de ne pas le voir aussi souvent qu’on le souhaite.

C’est encore plus vrai dans le cas de ta rencontre, vous n’êtes pas en couple, simplement deux personnes ayant partagé un premier rendez-vous.
Parler d’étincelle qui risque de disparaître si vous ne vous voyez pas rapidement me semble maladroit voire même égoïste. La fille peut se sentir oppressée.

Autre possibilité, elle te sent déjà bien accroché, en tout cas plus qu’elle ne l’est. Cela peut la refroidir et ses enfants lui servent de motif pour prendre de la distance. Là aussi insister lourdement risque d’être contre-productif.

Le silence radio n’est pas pour autant la solution, il peut être interprété comme la réaction d’une personne vexée ou au contraire une personne lâchant l’affaire car elle n'a pas obtenu assez vite satisfaction.

De toute façon si elle est vraiment intéressée par toi, elle s'arrangera pour te revoir, une femme intéressée ne disparaît pas dans la nature surtout que d’après ce que tu dis elle semble entreprenante.

Pourquoi ne pas continuer à échanger en laissant pour l’instant venir ?
Si tu as d'autres centres d'intérêt qu'elle, tu ne devrais pas à priori voir le temps passer...

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre