MaryMorgane a écrit:
J'en ai parlé ce matin avec quelques collègues et la réponse à été unanime : il n'y a pas d'histoire de mériter sauf dans certains comportements extrêmes ou elles estiment que les mecs ne les méritent pas (par exemple, mec violent, qui ne foutent rien à la maison, hyper jaloux, trop détaché...). Dans les cas "classiques", ça se fait selon les circonstances et le feeling.
Il ne devrait pas y avoir de "sauf" justement, puisque tu établis qu'il y a bien l'idée de "mérite" derrière finalement...
MaryMorgane a écrit:
Comme le disait FK l'autre jour, ce n'est pas une science exacte.
Je n'ai jamais dit le contraire. Il y a certaines choses pour lesquels je m'y suis trop mal pris suivant les livres et ça fonctionnait quand même. Et le langage en lui-même n'est pas non plus quelque chose d'exact, vu qu'apparemment, le terme "mérite" soulève certaines abstractions du langage.
Venusian a écrit:
Non, moi je continuerai a dire "ne sois pas needy". Le truc est que ne pas être needy doit être une démarche de développement personnel, impliquant un changement profond qui va effectivement avoir pour conséquence de pas être needy, en fait de pas avoir besoin des femmes pour être heureux.
Donc ce que tu veux dire c'est plutôt "Fais en sorte de changer de façon à ne pas être needy", parce que si un mec est needy, il l'est. C'est même contreproductif comme le "Il faut que tu aies confiance en toi".
Venusian a écrit:
D'ailleurs quand on a pas besoin des femmes, on se pose pas la question de savoir si on mérite ou pas une fille. Et j'irai plus loin en disant qu'on a pas a se poser cette question.
Retenez juste ceci : a partir du moment ou une fille vous plait, vous la méritez.
Point.
Mouais. Je crois vraiment que cette "leçon" d'innergame est loin d'être suffisante...
Venusian a écrit:
(et j'ai pas répondu au sondage, pour moi la question ne doit meme pas se poser)
De toute façon ça ne fonctionne pas.