Après avoir découvert la communauté et après avoir dévorer pas mal de page web. Mais aussi : après avoir travaillé, testé sur le terrain les "techniques" et idées de FTS, j’avais fait mon petit bonhomme de chemin…
Pourtant… un manque de résultat…. Bizarre, je ne me voyais faire aucune faute, disons, grave… Je voyais des mecs commettrent des erreurs IMPARDONNABLE avec des filles … et pourtant les chopper quand même …
[Mode Bob /on]
Mais quesque j’ai ????
POURQUOI MOI ????
Suis-je trop laid ? Trop con ?
[Mode bob /off]
Ralalala, je comprenais rien… je me disais : "Rah minces, sûrement 0,2% d’attract de pas assez" ou alors "M*rde, pas assez de kino, pour trop de neg, mauvaise balance bilatéralement inverse" (Cette phrase ne veut rien dire, ne vous inquiéter pas)
Trop collant ? Trop distant ? Pas assez drôle ? Pas assez sérieux ? Je me prenais la tête sur des petites choses… et ça ne peut pas rater que pour ces toutes petits truc… Et puis j’me disais aussi "sans m’vanter … je m’en sors mieux qu’pas mal de mec, merde quoi !"
Et puis un jour, mes amis, me furent utiles (si si ça arrive) et je me pris 4 claques … 4 ENOOORMES CLAQUES ! Chacune envoyée par 4 de mes amis, a 4 moments différents…
C’était tout con, et c’est sortit comme ça tranquille au milieu de discussions
La première: mon meilleur amis, alors que je me plaignais d’un manque de résultats :
Lui : <me regarde dans les yeux> … <rigole> (Je me dis, "mais quel p*te")
Lui : Mais c’est normal ^^, tu te donne jamais à 100% ... t’es jamais à fond sur 1 fille, et même quand ça marche; tu lâche l’affaire, si tu te donnais VRAIMENT, ça irait très bien…
Bam, première claque
Je me donnais jamais, je faisais du « moitié-game », ou alors, j'en faisais trop; j’tentais de Kcloser 5 filles dans la même soirée (c’est possible, mais bon, on demande pas ça a un débutant^^)
Deuxième, je discutais tranquillement avec une fille qui tout d’un coup me dit :
BAM deuxième claque
Oh merde… C’est vrai, j’suis sociable avec tout l’monde, même avec mes cibles AU DEBUT, et puis après, j’commence à devenir bizarre, et a être moins ouvert et sociable, surtout quand sa marche bien. (étonnant n’est-ce pas ?)
3, J’discute avec une amie, j’lui parle d’une fille que j’aime bien, qu’elle connaît :
BAM 3ème claque !
J’ai complètement zappé l’A3, la qualification (c’est p’tre pas dans l’A3, j’sais pas, j’m’en fout note..) Je devais paraître comme ‘’Le mec intouchable’’ au yeux de mes cibles…
Et quatrièmement, ce dernier défaut concerne plus la vie en général que la séduction a proprement parlé :
C’est vrai, merde … J’serai capable que : dès que j’rencontre une fille et qu’elle a déjà un copain, de me sentir coupable…
BABABOUUUM, 4EME CLAQUE
10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1, 0 ! K.O.
Je me focalisais sur des petites choses, alors que les problèmes venaient de moi.
Maintenant que j’ai trouvé mes défauts (qui se résument presque qu’a un seul : ‘’j’ai vraiment pas confiance en moi’) et bah je peux travailler dessus…
Maintenant que j ai fini de raconter ma vie… j’sais pas bien pourquoi j’vous dit ça, mais ça aidera j’espère quelques uns… y’a sûrement des gens dans mon cas… Faut pas oublier que les gros problèmes sont à l’intérieur.
Sérum
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- +2 (Il y'a du vrai...) par Armin
- 0 (Intéressant) par Def
- +2 (Yesssss!) par Vicelow
- 0 (Déjà vu) par Oengus
- +1 (Intéressant) par LZTiger
- 0 (Instructif) par l'elfe