Girouette a écrit:
apparement tu es séduit avant même d'avoir commencé le game. Je ne sais pas si c'est du one itis, mais c'est surement pas la bonne manière d'aborder les choses.
Je pense que tu dois choisir la fille qui te plait, et c'est elle à un moment du game devra sentir le besoin de te plaire. Il ne faut pasqu'elle te séduise sans rien faire, sinon c'est toi qui va devenir needy, c'est la porte ouverte à toute les fenetres.
Donc il faut multiplier les cibles, pour que la seduction qu'elle te font subir n'ai pas d'effet sur ta manière de gamer la personne. Que tu sois pleinement capable de dire next ou pas selon ton jugement du dossier.
Attention, ya quand même de la marge entre se dire "waw cette fille est super mignonne je sortirais bien avec / je lui ferais bien les fesses" (selon si vous êtes du type romantique ou non

) et être en One-Itis. Le One-Itis, les autres filles n'ont aucune importance, et c'est ca qui est dangereux pour la drague, finalement: si tu es incapable de laisser tomber une fille en particulier, tu vas faire n'importe quoi pour l'avoir, être needy, être incapable de dire NEXT quand il le faudra (parce quelle ne veut pas de toi ou parce qu'elle te manque de respect), la laisser te mener en bateau, etc etc... Mais tu peux très bien "flasher" sur une fille, si jamais ça ne marche pas tu seras déçu mais si tu es capable de passer à autre chose, de dire "tant pis" et d'aller draguer ailleurs, alors tout va bien. Ne pas tomber dans le piège de laisser tomber une fille parce que tu as un certain feeling avec, parce qu'elle teplait particulièrement, et se retrouver a draguer des filles que tu trouves sans interet. Evidemment un débutant doit rester vigilant, mais l'important c'est de se rappeler que des filles y en a plein et si tu lui plais pas tant pis yen a d'autres aussi bien... Si tu penses le contraire, alerte rouge.