Message à l'attention de ce qui ont déjà de l'expérience PNL

Sujet précédent  Sujet suivant
BOnjour à vous PNListe !

Je suis actuellement en train d'effectuer un recrutement.

Ce recrutement concerne des personnes qui ont de "réels" connaissances en PNL (voire hypnose).

Si vous pensez avoir des bonnes connaissances en PNL (pas depuis 6 mois!)
et une pratique quotidienne ou du moins des motivations et des ambitions dans ce domaine.

CONTACTEZ MOI PAR MP

Il s'agit d'un recrutement pour un "cercle" privé d'initié en PNL exclusif en France.

Cordialement,
theboxback.

Et bien on peut dire que oui...
Mais ton histoire de cercle privé est étrange pour moi...

Idem.

Je te contacte par MP.

Oui ?

ce qui m'interesse, c'est plutot un groupe où les gens sont experts dans toules les formes d'influence

PNL, hypnose, désinformation, biais cognitifs , dialectique éristique, vente,etc.

ce sont des outils utilisés par les gens qui veulent et possèdent le pouvoir

tous les politiciens et d'une façon générale les gens qui tirent les ficelles de la société sont experts dans ces domaines vu que les gens décident et agissent selon les émotions et non selon la raison

la maitrise de ces outils donne le pouvoir qui lui même donne le respect

Une nouvelle société secrète ayant pour but de conquérir le monde est en train de voir le jour sous nos yeux! :mrgreen:

Charisma a écrit:
Une nouvelle société secrète ayant pour but de conquérir le monde est en train de voir le jour sous nos yeux! :mrgreen:

aucune chance que le groupe PNL aille si loin car:

pour conquérir le pouvoir politique, il faut l'appui des élites en place : grands capitalistes , médias etc.

le peuple croit diriger alors qu'il ne sert qu'a valider les options déjà mises au point en haut lieu

en général les gens visibles en public ,ex: presidents, sont sur des sièjes ejectables.

les vrais dirigeants sont en coulisses et on ne les voit jamais. ils ne peuvent pas être détrônés.

ce sont les grands banquiers , grandes familles, etc.

ces gens détiennent 90 % de la richesse mondiale a travers les grands groupes financiers

ce sont les vrais dirigeants

c'est pour cela qu'il est impossible d'arriver à une place importante sans l'appui des autres

naopleon hill appelle cela le cerveau collectif

c'est simple: seul il est impossible d'arriver à une situation importante

c'est pour cela qu'il est si important de comprendre les mécanismes de l'influence
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • -1 (Tout ça pour dire quoi ?) par Dawood
  • 0 (Prends un peu de recul) par plopiboo
  • +1 () par Requin
  • +3 (100% d'accord) par Gy.90
  • -2 (Pas convaincu) par Zelph

dès qu'on commence à parler de choses sérieuses, les gens qui ne comprennent rien s'empressent de venir mettre leur grain de sel

j'en ai ras le bol de ce forum où on, peut rien dire sans que les agents de la conformité viennent faire la loi

je ne mets plus les pieds ici

virer mon profil
  • 0 (Du calme) par fr47
  • 0 (Boulet) par Junk

Antarès a écrit:
dès qu'on commence à parler de choses sérieuses, les gens qui ne comprennent rien s'empressent de venir mettre leur grain de sel

j'en ai ras le bol de ce forum où on, peut rien dire sans que les agents de la conformité viennent faire la loi

je ne mets plus les pieds ici

virer mon profil

Faut pas t'énerver l'ami, mais ton message il a juste rien à voir avec le sujet et ne veut rien dire d'où notre incompréhension.

De plus, Charisma faisait une boutade donc voilà...

:roll:

Antarès> Tu me parais dangereux, jeune ou con, avec très peu de sagesse, ambitieux, sans selfcontrol. Le pouvoir ne te rendras heureux.
  • 0 (Inutile) par Sevencats

Page 1 sur 1 (10 messages)