[LIVRE] Méthode de Musculation - Optimisation Turbo - Lafay

Note : 0

le 26.07.2007 par FK

7 réponses / Dernière par Mr White le 26.08.2007, 10h04

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Pour les fans et les pratiquants de la méthode de musculation Lafay, voici son nouveau livre, en exclu sur Amazon.

En voici la présentation.
---

Méthode de Musculation - Optimisation Turbo, par Olivier Lafay
Les compléments spécifiques pour booster vos performances : informations, stratégies, exercices, conseils.

MÉTHODE SANS MATÉRIEL / VOLUME 2
Vous avez été conquis par « 110 exercices sans matériel » et les résultats exceptionnels que cet ouvrage permet d'atteindre. Vous souhaitez optimiser votre entraînement et booster vos performances.

Ce second volume est une mine d'informations complémentaires et stratégiques. Il vous permet d'augmenter votre efficacité, votre motivation ainsi que votre autonomie.

Avec "Optimisation Turbo", bénéficiez d'une adéquation encore plus parfaite entre votre entraînement et vos objectifs. C'est à la fois toujours plus de souplesse et toujours plus de précision.

En sept chapitres, Olivier Lafay vous apprend à réaliser les meilleurs ajustements pour chaque niveau, à chaque étape de votre développement, en fonction de vos objectifs.

Découvrez également des exercices inédits et leur mode d'emploi pour une synergie parfaite avec les 110 exercices du premier volume.

L'interactivité de la méthode est renforcée par une initiative originale : l'auteur répond à 100 questions spécifiques de lecteurs.

Cet ouvrage est destiné à vous amener toujours plus près de vos attentes : force, endurance, volume, souplesse, puissance.

PUBLIC CONCERNÉ : toute personne possédant « Méthode de Musculation – 110 exercices sans matériel ».

Idéal pour ceux qui veulent se muscler et qui n'ont pas les moyens ou la possibilité de s'abonner à une salle de muscu.
J'attendais mes 3 mois de pratique de la methode pour en faire une critique objective, voici donc les resulats en ce qui me concerne:
-je n'ai pas prit de poids (74k pour 175cm), mais ai perdu de la masse graisseuse remplacée par du muscle (particulierement visible pour les pec et les epaules)
-ma force s'est developpé: au premier jour, je faisais peniblement 5 repetitions de certains exercices et aujourd'hui je peux faire 6 series de 10 rep du meme exercice.De meme, j'arrive a faire des tractions completes a la barre fixe alors que je n'y etais jamais arrivé avant.
-je suis arrivé au niveau 7 (sur 13) sans soucis, la methode etant progressive.
-le livre est clair et la programmation suivie, un vrai coach a la maison!

en conclusion,n'esperez pas ressembler a un monsieur muscle en quelques mois avec cette methode, en revanche si vous souhaitez remodeler votre corps et prendre de la force essayez la (en ratant un minimum de seances)
Lire tous les commentaires des lecteurs.

en conclusion,n'esperez pas ressembler a un monsieur muscle en quelques mois avec cette methode, en revanche si vous souhaitez remodeler votre corps et prendre de la force essayez la (en ratant un minimum de seances)
Avé
Je me permet d'intervenir,en effet je suis un adepte de la "méthode lafay" ,j'en suis à 2 mois de méthode,avec 3 pauses d'une semaine...
J'ai pris 6 kilogs passant de 56.5 a 62.5pour 1.78(en soignant mon alimentation)
Donc on peut devenir une masse de muscle,faut juste soigner son alimentation,pas oublier les protéines aprés chaque train et tout ca. :)
edit: la méthode turbo sort en septembre je crois,en tout cas,je vais courrir l'acheter :)

La méthode turbo sort en septembre, mais tu peux d'ores et déjà la réserver sur Amazon, qui te l'enverra le jour de la sortie :)

Mmmh je vais me permettre une tite question à propos de la methode lafay qui semble avoir deja conquis une grand epartie de la communauté francaise ....
Il est ecrit qu'il s'agit d'exercices sans materiel de salle , alors est ce que la barre de fer pour les traction est necessaire?Car il m'est impossible d'en installer une et investir dans ce livre pour apprendre qu'il m'est inutile sans la barre de fer ... bah j'avoue que ca serait un brin rageant :p.

Elle n'est pas absolument nécessaire mais sans elle tu ne pourras pas faire certains exercices, ou il faudra trouver des solutions de remplacement. L'efficacité de la méthode en sera donc un peu diminuée, mais tu auras quand même des résultats visibles.
Charte du forum : "Bien que FTS se veuille le plus abordable possible, FTS est avant tout destiné à ceux qui veulent progresser en matière de séduction et l'objectif premier du forum reste d'offrir un espace de discussion de qualité et des informations pertinentes, dans le but de leur permettre d'échanger leurs idées, de partager leur expérience et de progresser, le tout dans une ambiance amicale."

Tu peux mettre une planche entre deux chaises et remplacer les tractions traditionelles par des exos un peu differents. Ces exos alternatifs sont tous expliques dans le bouquin.

Pas d'excuses. :lol:

Parfait je vais peut etre bien me laisser tenter par ce livre "miraculeux" d'apres les dires de plusieurs... Merci :)
De toute facon ca ne peut etre qu'un bon investissement

<- Topic nettoyé. On avait pourtant prévenu => pas de troll ici.

Ps: Pour le petit rigolo, le gros pavé trollesque que tu as pondu a été supprimé en approximativement 10 secondes.->

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre