Methodes ce qui se fait de bien (? ! ?)

Note : 0

le 13.03.2018 par Benrachi

6 réponses / Dernière par Benrachi le 17.03.2018, 21h14

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour tout le monde,

Alors je viens de me reinscrire et je suis tombe sur un vieu bootcamp de phoenix qui etait cool.
phenix-bootcamp-theorique-r-vt6470.html

Et donc je voulais savoir si ce qui faisait il y a 10 ans maintenant est toujours valable, en particulier swinngcat et maniac

Plus generalement je cherche un peu a savoir ce qui se fait en matiere de methode un peu plus technique, ce qui est devenu un peu hasbeen ect ...

Dans mon coin jai (re)commancer a potasser Swinng real world of seduction (parait qu'il y a une version 2.0)
Aussi est-ce que ca c'est encore pertinent : http://www.pickupguide.com/ ou plus digest pour une premiere approche.

et puis voila

Merci a vous et bonne soiree

Jette un oeil à "Models" de Mark Manson :)

Si je me fis a amazon il a l'air bien et d'apres les retours c'est un peu un game plus detendu moins manipulateur.
Mais comme je ne l'ai pas lut et qu'un livre ca ne se juge pas sur une couverture, je le laisse nous raconter ce qu'il raconte et ce qu'il y a de pertinent (et ce qui ne l'est pas)

Tu veux pas que je te suce aussi ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 17.03.18, 13h33 par Onmyoji
  • [0] Il y'a du vrai... le 17.03.18, 13h42 par Allandrightnow

Quelqu'un d'autre l'a lut et n'est foncierement intéressé par l'inspection détaillé des mes atttributs ?

Je pense que Syd te suggérait que Google est ton ami...
Ensuite pour les méthodes ce qui se fait de bien?qu'est ce que tu cherches ou ne trouves pas bien. Il n'y a pas eu d'avancée puisque fondamentalement rien dans la séduction n'est neuf depuis un moment.
Ils se reprennent tous les uns les autres.
C'est juste que certains sont plus proches de la réalité et de "la remise à niveau" et d'autres ont plus une approche bataille navale. Mais bon Swingcat pour donner un état d'esprit et quelques trucs pour résoudre des points de friction c'est très bien. Qu'est ce qu'il te faut de plus?
Phoenix c'était un fake alors son matos...

Ok ben c'est super cool merci.

Apres que pheonix soit un fake ou non ne l'ayant jamais rencontré je me garde de toute opinion.

Concernant son matos ben c'est visiblement une base tres exhaustive et qui se rapporte beaucoup a ce qui sont depuis plus de 10 ans des classiques que l'on retrouve un peu partout. (Ouai parce que bon mystery continu de se vendre visiblement).

Apres concernant le poste de syd vu d'ici ca ressemble a ça :
Syd : tu as ce livre (ouai en substance cest a peut pres)
Moi : ouai et tu peux dire en quoi cest bien et ce qui l'est moins
Syd m'envoi pété avec un humour sentant bon le beauf de camping

Alors j'ai signalé son post et je ne m'en cache pas.
Alors pourquoi j'ai eu l'audace supreme de poser cette question ?
La premiere est qu'une une review (surtout sur le site du vendeur) n'est pas objective alors je suis d'accord j'aurais du google (ce que j'ai fait en réalité mais c'est un autre sujet). De meme que sur amazon (mais bon la c'est un poil plus chaud).

En gros c'est comme si je demandais un bon film a un pote qui me sort au hasard un david lynch et qu'apres avoir demandé en quoi c'est bien et que ce dernier m'invite aller me faire enculer.

Ensuite et bien pour savoir si ca correspond a mes attentes tout simplement.

Alors il aurait pu m'invite a aller google ou repondre non, ou alors simplement ecpliquer ce que les review disent (justifiant que j'aille me casser le tronc a aller le commander en considerant que amazon livre pas la ou j'habite).
Ou un lien sur le forum ou quelqu'un a deja dit en quoi cest bien (ce que j'avoue ne pas avoir fait)

Sinon merci toi onmy et a syd qui paradoxale a quand meme repondu a ma question
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Presente mieux stp le 18.03.18, 13h47 par Allandrightnow

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre