Métro Pick Up

Hey tout le monde!

Je vous écris pour récolter vos avis, votre façon de draguer dans le métro. Situation classique: une jolie fille est dans le même wagon que vous, plus ou moins proche de vous (d'ailleurs j'ai l'impression que c'est encore plus problématique quand elle vous a déjà vu).

Comment l'open (sachant que je fais principalement que du direct en SPU)?

1) En indirect dans le wagon? (''comment ça se fait que les gens ne se parlent pas dans le métro'')

2) Descendre à la meme station qu'elle et l'open en DG sur les quais, dans les couloirs ou dans la rue?

Bref, je ne sais pas comment m'y prendre, je perds pas mal de cible de qualité et ça peut être utile à tous ceux qui prennent les transports en commun.

(oui je sais, c'est un sticking point comme les autres :) )

Thx!

Salut mec,

Moi dans le métro j'ai déjà utilisé une technique très cliché mais ça avait marché, tu prends un calepin et un stylo et tu l'open avec ça.
Sinon oui, tu attends qu'elle descende à une station et en profites pour aller la voir car les gens seront en mouvement et elle ressentira moins la pression sociale du regard des gens.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Pas convaincu) le 13.11.11, 15h17 par Serial

@Jessim: Inutile, autant te dire que tout peut marcher. Meme le directgame, je l'ai deja fait a meme la rame.

Le plus dure c'est d'avoir les couilles et d'assumer ce que tu fait. Facile a dire mais meme moi je bute la dessus (surtout pour la partie avoir les couilles de le faire parce qu'a chaque fois tout le monde regarde :/ ).
Bref l'indirect peut tres bien passer, je te le recommande si tu veux jouer sur la securite, en opener souvent je reste le plus banal possible:

"T'ecoute quoi??" "Tu sais pas si y'a des controleurs sur la ligne??" "On met combien de temps pour aller a ** ? etc..

Encore dans le metro faut s'en foutre parce que la plupart des gens tu les recroiseras jamais (pour le rer c'est une autre histoire ca arrive souvent de recroiser des tetes,ca m'est deja arrive que des gens me reconnaissent :/ )

Si vraiment t'a pas les couilles ou t'a trop peur tu peux toujours l'aborder en descendant a la meme station qu'elle. Tu prend le risque de ne pas l'aborder parce que du moment ou t'est vraiment presse et que t'a pas le temps d'attendre sa station pour l'aborder tu fait comment si elle descend 5stations avant ou qu'a ta station elle n'est toujours pas descendu???

Autre conseil ce que tu peux faire c'est d'aborder sur le quai en attendant le metro, la c'est le plan parfait. Vous commencez a blablatez,vous montez ensemble et aux yeux des autres en croirez que vous etes des anciens potes , si elle descend plus loin que vous c'est encore mieux. Vous avez tout le temps qui faut :mrgreen:

Franchement serial a raison , j'ai déjà numclose en direct et en indirect.
Par contre dans le wagon c'est chaud, sur le quai ou dans les couloir c'est mieux.
Par contre pour arrêter la meuf c'est compliqué si il y a du monde, je marche avec elle et quand il y a moins de monde je l'arrête.

Je sais pas... J'ai eu pas mal de bons contacts dans le métro en ouvrant de manière situationelle (y'a toujours des remarques à faire sur les gens, sur le monde, sur le retard...) Une excuse qui revient souvent : "j'ai le choix entre autister sur mon téléphone, ou discuter avec une charmante demoiselle, dur non ?".

Bon après les meilleurs contact (dont numclose, ou numclose raté stupidement) que j'ai eu c'était vers 1h du matin le jeudi ou vendredi soir, donc quand le niveau moyen d'éthanol dans le sang est assez élevé, et que les filles sont en mode "on s'amuse", et non "on va au taff".

Bref, tout ça pour dire qu'ouvrir en indirect dans le métro c'est possible, et que même si c'est vite grillé, ça ne l'est pas assez pour faire "bête de foire".

Inscrivez-vous pour devenir membre de FTS, recevoir des ebooks gratuits, débloquer les forums cachés et voir moins de pubs.
Cliquez ici, c'est gratuit .