Mettre en mot sa sexualité

Note : 2

le 26.12.2016 par Alan

1 réponses / Dernière par Acier le 27.12.2016, 12h55

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonjour tout le monde,

Je voudrais poser une question, à savoir comment mettre en mot sa sexualité avec sa partenaire.
Hier, j'ai eu une relation avec une fille qui m'a reprocher de ne pas être assez doux et trop mécanique, en bref un manque de subtilité dans l'escalade des contacts. Pour le cas d'espèce elle m'avait proposé une façon de mettre en mot ces envies plus subtiles et romantique mais je ne me rappel plus vraiment.
Donc je ne voudrais pas frustrer (casser la magie de l'instant) à l'avenir, c'est pourquoi j'aurais voulu connaitre votre manière de gérer la chose.

Merci d'avance à toutes celles et ceux qui répondront :)

PS : ah oui et autre chose je n'ai pas vu cette thématique/rubrique sur FTS sachant que j'ai beaucoup lu depuis 6 mois.
Il serait peut être utile d'en créer une, merci !

Le truc, je pense, c’est juste d’arrêter de se dire que ça risque de casser la magie. Avoir peur d’utiliser des mots trop vulgaires ou trop explicites, ça peut révéler en fait un manque de confiance en soi, ou une difficulté à s’ouvrir, à se montrer un peu vulnérable.

Ce que ta partenaire te propose, fais-en un jeu. Ça peut devenir une formidable source de complicité et d’érotisme entre vous. Avec le temps tu seras plus à l’aise, et tu n’auras plus l’impression de lâcher une bombe à chaque fois.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Absolument le 18.01.17, 14h51 par CheBoludo

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé