Mieux convertir les numéros obtenus en boite, en dates

Note : 5

le 19.04.2015 par Thetracker

5 réponses / Dernière par Miramar le 20.04.2015, 19h35

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le problème est tel, les numéros que j'ai en boite sont faiblement convertible en date par rapport a ceux que j'ai en jour ce qui est normale "Alcool, la vision de la fille d'un mec qui la drague en boite, distractions...bref", j'arrive maintenant a avoir moins de numéro qui ne répondent pas en la projetant dan le future, lui faisant répéter mon nom parce qu’elle ne le prononce pas bien, je la fais changer d'endroits en boite je la laisse me chassé un peu; mais je trouve que la phase d'après la soirée est anormalement longue pour installer assez de confort et qu'elle accepte de te revoir.
Si vous avez des conseils applicable que ce sois en boite ou en phone game je suis preneur merci !

Désolé, pas de conseils npu ou phone-game, d'autres ici seront bien plus compétents et inspirés que moi mais pour avoir lu pas-mal de tes derniers posts, je crois que tu devrais réorienter ton "game" vers l'aspect qualitatif et laisser de côté l’aspect "faire du chiffre" sur lequel tu sembles caler un peu.
Tu as appris à être à l'aise dans la première partie des interactions maintenant il faut level-up vers plus de spontanéité et lâcher le côté scripté:
" en la projetant dan le future, lui faisant répéter mon nom parce qu’elle ne le prononce pas bien, je la fais changer d'endroits en boite je la laisse me chassé un peu"

et laisser faire un peu la magie de l'inconnu.

Oublie provisoirement la notion de game ou même de séduction et concentre-toi sur TOUTES les interactions avec des humains : mamies, boulangères, rastamans (bon, t'es pas obligé là...),plombiers... et essaie d'apporter ta petite touche de fun à chaque fois.

Et fais un putain d' effort sur l'haurthograffe putaint deux baurdelle !!!

Merci pour ta réponse, je respecte quelques grandes lignes dans le game mais le reste je suis très open je dit vraiment tout ce qui me passe par la tête "Des fois ça choque la fille mais elle vois que m'amuse, c'est des faux pat pardonnables ^^"


Qu'est ce que tu me conseil pour ca, êtres plus présent et connecté dans le moment de l’interaction ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Orthographe stp le 23.04.15, 11h18 par splifstarz

Ne pas oublier le facteur chaos qui fait qu'il y a tout un tas de raisons expliquant que les nanas rencontrées en soirée ne seront pas open le lendemain. Principale raison étant : le soir elles veulent flirter, s'amuser, mais le lendemain elles n'ont plus la tête à ça.

Par contre ça ne concerne qu'une partie des numéros pris. Je dirais qu'une discussion de plus de 10 minutes avec une nana devrait donner une réponse ~50% du temps. Si tu as moins d'une réponse sur deux, c'est que tu as un problème quelque part : pas assez attirant, pas assez fun, trop creepy dans les échanges, etc ...

Concernant la gestion d'après soirée, perso je n'en fais jamais. Je relance 1 ou 2 jours plus tard en proposant direct de prendre un verre. Simple, rapide, efficace. Ensuite tu peux discuter un peu par texto le temps que le date arrive.
Mais si la nana est intéressée, elle acceptera le date direct. Pas besoin de faire du confort par sms si tu as eu un bon feeling avec elle.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 20.04.15, 18h45 par Spongebob
  • [+1] le 20.04.15, 21h17 par Rickhunter
  • [+1] Constructif le 23.04.15, 11h19 par splifstarz

J'ai jamais trop fréquenté les boites, mon expérience se limite plutôt aux bars/bars dansants.

Mais à l'époque je faisais une corrélation directe entre mon taux d'alcoolémie, la quantité/qualité de la discussion eue, et le flake ou non du lendemain.

Plus j'étais saoul, plus il y avait de flake.
Moins on avait discuté (donc plus on avait dansé ou on s'était chauffé) plus j'avais de flake.

Du coup bah dans ce cas de figure là (= alcool + bon feeling corporel) je jouais plutôt de finir avec elle ma soirée. ça donnait de meilleurs résultats.


Voilà, ça c'est pour ma faible expérience matière de séduction nocturne. Ma conclusion étant qu'il faut globalement battre le fer quand il est chaud. Même si je peux comprendre que vous souhaitiez courir plusieurs lièvres à la fois. Ce que madame fera peut être également de son côté :)

Ah oui et puis en boite/bar/club/bar dansant/paillote/soirée je n'ai jamais trop compris le concept du push & pull, à quelques exceptions près. Y a beaucoup de monde, y a beaucoup de distractions possibles, y a pas trop de temps pour créer une vraie connexion alors tant que y a feeling et fun, autant jouer le jeu à fond non ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Tout à fait ! le 20.04.15, 19h06 par Thedaze
  • [+1] 100% d'accord le 23.04.15, 11h21 par splifstarz
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Comme cela a été évoqué et de ma petite expérience, la prise de numéro puis date n'est pas le schéma unique qui s'applique en boite.

Certaines vont juste vouloir s'amuser / faire mieux que les copines et classer l'affaire le lendemain. Dans ce cas, ça sera plutôt un moment à partager sur place, pas trop (du tout ?!) de discussion et pas vraiment de chance de les revoir après.

Au contraire d'autres sont plus partantes pour faire des rencontres, d'une nuit ou plus et seront plus open pour la discussion et s'isoler de leur groupe. A voir pour rentrer ensemble (bon feeling, indépendance vis à vis du groupe) ou prendre le numéro (pas le premier soir etc.)...

Bref tout ça pour dire que c'est surement une histoire de calibration voir de sélection si ton but est de les revoir.


Pour le phone game, je pense que le classique prise de nouvelle, rappel d'un élément fun de la soirée, proposition de date est largement suffisant.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre