MIND reading + test de QI de la HB

Note : 0

le 24.02.2006 par godisadj!

6 réponses / Dernière par Lieutenant le 26.02.2006, 16h13

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous, je vous livre ici une des mes routines de (fake) mind reading, afin de préparer le terrain pour une éventuelle PNL.

..

La technique de base, la voici, vous dites à la hb :
Prends un nombre, n'IMPORTE quel entier.
Multiplies le par neuf.
Soustrais 5.
Effectue une réduction pour tomber sur un seul chiffre.
(note : une reduction c'est additionner tous les chiffres d'un nombre pour en trouver un plus petit, exemple : 1232 ; 1+2+3+2 = 8 )
Ok, ensuite on va dire que dans l'aphabet, a=1, b=2, c=3 etc.
Prends ta lettre, et cherches un pays européen qui commence par cette lettre.
A la fin de ce pays européen, tu as une autre lettre. Cherche un fruit qui commence par cette lettre.
Elle trouvera toujours la lettre D, le Danemark et le kiwi.
Pourquoi ? 5 est le complémentaire de 4 pour faire 9, et lorsqu'on multiplie n'importe quel chiffre/nombre par 9, et qu'on en soutrait 5, les réductions successives tomberont toujours sur 4.

Essayez...

..

Ca fait un peu jeu de mathématicien geek, mais j'ai rajouté un module à cette technique, vous assemblez d'autres expressions pour ensuite la diriger vers une sensation, un nom, ou autre.
Par exemple, moi, ce que je fais c'est ça :
A la fin de ton fruit, il y'a une lettre. Penses à un adjectif qui décrirait Einstein qui commence par cette lettre. Bien, maintenant penses à une planète du système solaire qui commence par la dernière lettre de l'adjectif, puis à une montagne qui commence par la dernière lettre de la planète. A la fin de cette montagne, il y'a une lettre, tu peux maintenant penser à moi.
Et puis à la fin, je lui demande de me serrer l'index assez fort en me regardant dans les yeux, pour lui faire croire à un truc cyber-mystiquo-erotiquo-scientifico-fantastique.

Les réponses étant, Intelligent, Terre, Everest, et T. comme la première lettre de mon prénom.
Je l'ai fait à 3 filles et elles étaient toutes :shock: et :) . T'es trop fort, t'es incroyable.
Ensuite, il ne reste plus qu'à enchainer sur :
Maintenant que tu connais l'étendue de mes pouvoirs, ça te dirait de te sentir vraiment bien ?
Et vous enfilez une routine de PNL, en l'isolant, prétextant un besoin de tranquilité.

Les seuls blems de cette routine, c'est la validation du jeu et de tomber sur une fille qui ne sait pas retirer cinq à 18.
..

Godisadj



Ps : entre le moment du "choisis un nombre et multiplies par 9", un petit sniper neg du style "t'as du mal à faire des multiplications" ou autre truc débile aura son petit effet déstabilisateur sur une fille trop HLE.
[size=84]
[i]LIFE IS A SHOW, IM HIS ROCKSTAR[/i]
[/size]

Il y a eu un post là-dessus il y a quelques jours...

Le module que tu rajoutes complique quand même vachement le truc, on peut s'arreter à 'kiwi' sans problème... Autres limitations du jeu: si la fille pense au pays 'Djibouti' ou au fruit 'kakao' (ne riez pas, ça m'est déjà arrivé...) ou encore si elle est suffisament doué pour savoir que la somme des chiffres d'un multiple de neuf est nécessairement multiple de neuf (mais bon, ce dernier cas est hautement improbable)

Edit: mea culpa, j'avais pas vu que tu avais précisé "pays européen"...

tonton a écrit :Il y a eu un post là-dessus il y a quelques jours...

Le module que tu rajoutes complique quand même vachement le truc, on peut s'arreter à 'kiwi' sans problème... Autres limitations du jeu: si la fille pense au pays 'Djibouti' ou au fruit 'kakao' (ne riez pas, ça m'est déjà arrivé...) ou encore si elle est suffisament doué pour savoir que la somme des chiffres d'un multiple de neuf est nécessairement multiple de neuf (mais bon, ce dernier cas est hautement improbable)

Edit: mea culpa, j'avais pas vu que tu avais précisé "pays européen"...
Pas vu ce post, pas dans cette rubrique en tout cas. Concernant l'extension du truc, en effet, c'est fait exprès, la fille pense qu'on essaye de l'endormir, elle répond vite sans trop réfléchir, puis on la réveille avec nos réponses. Elle apparait totalement open ensuite.

Godisadj
[size=84]
[i]LIFE IS A SHOW, IM HIS ROCKSTAR[/i]
[/size]

J'avais entendu parler du même genre de routine, où, quelque soit le chiffre/nombre choisi, tu retombais sur le nombre 11 (après une suite de calcul) qui correspond à la lettre K (ensuite tu lui fais juste le coup du Kiwi, 99.99% des gens tombent dessus). Si je la retrouve un jour, je le posterai sur ce topic !

Si quelqu'un connait ce truc, hésitez pas à le posté parce que j'aimerais vraiment l'utiliser !
Turtles always win.

Field-testé hier soir avec ma date. Très bon effet. 8)
Ca faisait un moment que je voulais créer ma cold reading routine à base de nombres (ça fait un peu numérologie :lol: ). Les HB font rarement des études en mathématiques.
Mais c'est un très bon moyen de la tester aussi. La fille qui comprend qu'il y a un truc (même si elle voit pas quoi exactement) marque des "points LTR" pour moi.
LTN

Lieutenant a écrit :Field-testé hier soir avec ma date. Très bon effet. 8)
Ca faisait un moment que je voulais créer ma cold reading routine à base de nombres (ça fait un peu numérologie :lol: ). Les HB font rarement des études en mathématiques.
Mais c'est un très bon moyen de la tester aussi. La fille qui comprend qu'il y a un truc (même si elle voit pas quoi exactement) marque des "points LTR" pour moi.
Héhé, t'es allé jusqu'au kiwi ou t'as déployé un truc derrière ?

PS : J'aime ton avatar
[size=84]
[i]LIFE IS A SHOW, IM HIS ROCKSTAR[/i]
[/size]

godisadj! a écrit :Héhé, t'es allé jusqu'au kiwi ou t'as déployé un truc derrière ?
Non, j'avais lu ton post juste avant de partir (et j'étais à la bourre) donc j'ai pas eu le temps de réfléchir à un add-on personnalisé. Mais déjà avec la version de base jusqu'au kiwi, y'a eu un bon écho.
godisadj! a écrit :PS : J'aime ton avatar
Merci 8)
LTN

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre