mode foulard avec gilet de costume + manteau noir

Note : 0

le 25.01.2015 par seb123

5 réponses / Dernière par nist-r le 01.02.2015, 20h20

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Bonjour a tous, Image

Voila, j'ai un style qui me plait (et me démarque) et que j'aime porter

- chaussures noires
- jean noir
- manteau noir en laine
- gilet de costume noir (genre garçon de café)

(oui, pas mal de noir)

chemise de couleur
(ben vi, une touche de couleur c'est bien)
et en hiver une écharpe rouge (cache la chemise, mais apporte la touche de couleur)

mais je me demande si je ne pourrais pas remplacer l'écharpe par un foulard de soie (qui plus est, un foulard est plus pratique qu'un écharpe pour certaines choses ;) )

est ce que sa ferait "too much" ou est ce que sa marche bien, j'aimerai votre avis collégiale pour avoir un avis extérieur

avis masculin et féminin forcément, c'est a la gente féminine que je veux plaire dit donc :D

merci d'avance de vos réponse Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Des exemples ? le 25.01.15, 18h56 par Sophomorex

Sans voir de photos, j'ai tendance à me dire que ça tend déjà vers le too much... Les chemises "de couleur" (= flashy), c'est voyant, souvent criard, rarement élégant... (en fait, j'ai encore jamais vu d'exemple de chemise de couleur vive, bien portée).

Je sais pas, faudrait que tu nous montres, et que tu en dises un peu plus sur les milieux dans lesquels tu évolues...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 25.01.15, 16h34 par Suit

Autant de noir, et gilet de costume, et avec du rouge.. sur le papier ça m'évoque un peu un costume de théâtre "grand style" ce que n'arrangerait pas le foulard en soie. Pour une soirée "vampires" Image C'est pas du tout ça ?

@Frenchkiss un exemple de chemise couleur vive assez bien portée, pour un style néo bucheron Image .

Un costume noir, un manteau noir et une écharpe rouge cela m'évoque plutôt Jean-Luc Mélenchon. :frown:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] mdr !! le 25.01.15, 20h57 par voucny
  • [0] lol le 26.01.15, 00h52 par tibdeconne

je vous posterais des photos des que j'aurais l'occasion :)

après c'est pour toute occasions genre petite soirée entre amis :)

et non, je ne suis pas jean-Luc mélenchon Image

et je ne suce pas de sang non plus Image

Je suis pas convaincu par l'association mais faut vraiment voir au cas par cas. J'aimerais bien voir des photos ^^

Pour le foulard à la place de l'écarpe, je sais pas non plus, à voir. Au pire, tu test vite-fait et te fais easy ton propre avis avec un foulard à la con quand t'iras faire tes courses à Auchan ou quand tu passeras à côté d'un Célio xD

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre