mon ami aime mon amie

Note : -1

le 26.04.2018 par ntaos

1 réponses / Dernière par Popovski le 27.04.2018, 10h12

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
bsr a vous jai deux amis :une fille et un garçon. mon ami garçon est a un niveau d'etude elevé que moi . mon ami fille et moi somment a un meme niveau d'étude cependant mon amie fille a eu a rencontrer mon amie garçon pour qu'il lui explique les leçons dans lesquels elle a des difficultés, celuici a en retour draguer mon amie. elle me dit quelle n'es pas intéressé et me demande en retour des conseils que lui dire s'il vous plai?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Orthographe stp le 27.04.18, 10h09 par Popovski
  • [-1] Absolument le 27.04.18, 10h36 par Mr.Smooth

Mec, juste pour dire, on comprend rien à ton message. Et un message auquel on ne comrend rien, ça ne donne pas envie de répondre.

Un conseil, reformule-le dans un français correct.

Et tant qu'à faire, va te présenter dans la partie dédiée du forum :wink:

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre