Mon copain et moi avons du mal au lit...

Note : 0

le 02.03.2014 par Mojo8

8 réponses / Dernière par VincentCFLA le 04.03.2014, 12h10

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Cela fait 1 mois et quelque que je suis avec mon copain, la première fois ou nous avons couché ensemble était bien même superbe. Mais quelque fois il avait du mal a être en érection.
La seconde fois était juste horrible ! Il était en érection mais n'a tenu qu'une minute, j'ai rien dis puis ensuite je n'ai ressentis aucun plaisir mais lui aimait puis il n'était plus du tous en érection j'ai essayée histoire de continuer mais rien... J'ai tellement essayée que j'en ai lâchée l'affaire en lui disant "laisse tomber". Il est resté dans mes bras a rien dire... C'est assez gênant comme situation, je ne sais pas quoi faire.
Est-ce moi qui ne lui fait aucun effet ? Est-ce lui qui à des problèmes ? Comment aborder ce sujet avec lui ?

Pourquoi ne pas lui en parler tout simplement? Communiquer ça sera beaucoup mieux !
Le coup où il a duré qu'une minute tu aurai du le rassurer, sa arrive à tout le monde !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 02.03.14, 21h00 par wayl

guillaumedu-89 a écrit :Pourquoi ne pas lui en parler tout simplement? Communiquer ça sera beaucoup mieux !
Le coup où il a duré qu'une minute tu aurai du le rassurer, sa arrive à tout le monde !
J'ai envie de lui en parler, mais je ne sais pas comment aborder le sujet c'est assez gênant... Oui pour la minute je n'ai rien dis mais je ne me suis pas moquée non plus j'ai plutôt évité de traîner sur ça.

Tu n'as rien dit, justement tu aurais du le rassurer un peu, que sa arrive etc.
Tout bêtement en abordant le sujet, sur ce que tu aimes au lit, les caresses que tu voudrais ! Même pendant l'acte tu peux lui dire ce que tu veux ! Fin des choses comme ça, on ne peut pas le faire à ta place :lol:

Est-ce que ses soucis d'érection sont liés au stress ou à un surplus de masturbation ?

guillaumedu-89 a écrit :Tu n'as rien dit, justement tu aurais du le rassurer un peu, que sa arrive etc.
Tout bêtement en abordant le sujet, sur ce que tu aimes au lit, les caresses que tu voudrais ! Même pendant l'acte tu peux lui dire ce que tu veux ! Fin des choses comme ça, on ne peut pas le faire à ta place :lol:
D'accord, c'est sûre merci lol

Syd_ a écrit :Est-ce que ses soucis d'érection sont liés au stress ou à un surplus de masturbation ?
Je n'en n'ai aucune idée, mais une amie m'a dit que sa peut être lier au fait qu'il fume beaucoup de weed...

Effectivement la plupart du temps, la drogue et l'alcool n'aide pas pour l'érection et se contrôler.. Mais essaye d'en discuter avec lui, même si c'est assez dur ! Tente quand même


Ps : Présente toi dans la section adéquate ça serait sympa

Bonjour Mojo !

Bon déjà, pas de panique :) Ca peut arriver à tout le monde, même à des couples de longue date et à la vie sexuelle épanouie. Donc c'est encore moins inquiétant si ça vous arrive à vous deux.

Premier conseil : détends-toi avec le sexe. Je sens que tu n'es pas à l'aise avec ça, que tu n'oses pas en parler avec lui, et c'est le meilleur moyen que ça continue. Dis-lui simplement ce que tu ressens. Ce que tu nous dis à nous, n'importe quel mec équilibré l'accepterait : tu aimerais que ça se passe mieux entre vous deux au lit, mais tu as peur de le froisser et d'en parler, et de ne pas lui plaire.
Devine quoi ? C'est exactement la même chose pour lui ! Et il ne se doute probablement pas que tu te poses des questions sur tes capacités à lui plaire.

C'est un travail de long terme qui ne se fait pas en un jour, mais il faut vraiment que vous communiquiez et que vous soyez à l'aise avec le sexe. Ca ne devrait être que du plaisir :)
Typiquement, s'il alterne entre manque d'érection et éjaculation rapide, c'est du stress.


Pour un conseil plus pratique, je vous conseille de faire durer LONGTEMPS les préliminaires. Quand je dis longtemps, c'est pas 10 minutes hein ;) Et les préliminaires commencent dès les baisers, donc faites tout durer. Mettez 10 minutes à vous déshabiller complètement en vous amusant entre temps.

Au-delà de ça, pour que lui dure plus longtemps, quelques conseils :
- Ne surtout pas "penser à des trucs pas sexys", ça ne fonctionnera pas ;)
- Prendre de bonnes habitudes, donc quand il se masturbe, ne pas finir en 2 minutes
- Entraîner son périnée
- Respirer profondément et ralentir quand il sent que ça va venir

J'ai écrit un article là-dessus pour plus de détails, mais je n'ai pas le droit de mettre le lien ;)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé