Mon copain ne me désir pas

Note : 7

le 11.01.2016 par Estelle17359

15 réponses / Dernière par Estelle17359 le 20.01.2016, 16h49

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Cela fait 8 mois que je suis avec mon copain, j'ai 23 ans il en a 31.
Tout va bien dans notre couple appart niveau sexualité...
J'ai l'impression de ne pas lui plaire. Nous faisons très peu l'amour, il travaille la semaine en déplacement nous nous voyons donc souvent que le week end, et durant celui ci nous le faisons en moyen qu'une fois. Il est du genre tactil et calin mais m'embrasse très peu.
Je ne sais pas quoi penser... Le problème peut il venir de notre différence d'âge? De mon physique? Y a t il des hommes qui ont peu de désir?

À tous les coups, du fait qu'il se branle lorsqu'il est en déplacement.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] ??? le 11.01.16, 17h25 par The_PoP

Désolé je crois qu'il faut nous en dire un peu plus :)

C'est le cas depuis le début ?

Comment se passe votre relation globalement ?

Avec tes précédents mecs ca donnait quoi ?

Quand toi tu vas vers lui cela donne quoi ?

Dans tous les cas je ne vois pas votre différence d'âge comme étant le problème...
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

The_PoP, le manque de désir d'un mec vis-à-vis de sa copine s'explique souvent par un excès de branlette en privé. J'ai pu l'observer plusieurs fois (sur la base du récit de copines).

J'dis pas que c'est forcément le cas ici, évidemment.

M'enfin, un gars normalement constitué, qui ne baise pas pendant une semaine, il est bien chaud après quelques jours.

Après, ce manque de désir peut venir du stress, du travail, de plein d'autres choses.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Du grand n'importe quoi le 11.01.16, 18h09 par Blusher
  • [0] Pas convaincu le 11.01.16, 22h05 par The_PoP
  • [0] Et puis quoi encore ? le 11.01.16, 22h37 par DTS

Estelle17359 a écrit :Je ne sais pas quoi penser... Le problème peut il venir de notre différence d'âge? De mon physique? Y a t il des hommes qui ont peu de désir?
Le mieux est d'ouvrir la discussion avec ton compagnon directement en lui précisant qu'il n'hésite pas à dire la vérité.

Que ça vienne du physique, ça peut arriver. Perso les seuls cas où j'ai eu une perte de désir pour mes exs, cela venait surtout d'un problème d'odeur (haleine y compris) ou/et de poils mal entretenus. C'est pas un grand problème, mais assez difficile d'en parler à sa partenaire.

Sinon, il arrive aussi que des hommes aient peu de désir.

Bref, à mon avis, la communication ouverte et sans tabou avec lui est la meilleure solution.

Oui c'est le cas depuis le début... Ca n'a jamais été très trépidant de se côté...

Notre relation se passe bien enfin comme les autres couples y a des hauts et des bas mais c'est une de mes plus belles relations.

Avec mes précédents mecs c'était beaucoup plus chaud c'est pour ça que je me pose des questions...
J'ai jamais eu de problème à ce niveau c'est la première fois.

Quand je vais vers lui il repond plus ou moins à mes attentes, mais j'ai beau mettre de beaux dessous... Ca le stimule pas plus...

Et question masturbation je vous avoue que je sais pas si il pratique la semaine...

Il y a beaucoup de choses à dire sur ton post, avis d'une femme.

La différence d'âge ? Ton physique ? Son manque de désir ? Une bonne communication s'impose entre vous de toute façon.

Ensemble depuis 8 mois. Lassitude déjà ? Le désir se cultive. Certains (aines) estiment qu'une fois en couple "c'est bon, il n'y a plus rien à faire". Grosse erreur.

Tu dis que tout vas bien hormis la sexualité. Non, tout ne va pas bien à moins d'avoir signé un bail de colocation. Une fois durant le week-end... j'espère pour toi que tu grimpes aux rideaux car à mon sens c'est maigre. Je sais qu'il existe des hommes sans grande libido et parfois avec la meilleur volonté, une femme ne peut rien n'y changer. Sans compter que le désir d'une femme fait peur à plus d'un homme mais bon autre débat...

Il se caresse la semaine loin de toi ? Et bien pourquoi ne pas en jouer, qu'il le fasse devant toi. Sans compter qu'une femme apprend beaucoup de son homme en posant sa main sur la sienne, en suivant son mouvement...

Tu portes de beaux dessous, bien mais il faut aussi les mettre en valeur de façon suggestive pour lui donner envie de les déchirer avec ses dents... enfin les ôter, je sais la dentelle c'est cher ;)

En bref et c'est juste un conseil : je crois beaucoup à l'initiative d'une femme dans une relation sexuelle de qualité. Pourquoi toujours tout attendre de l'homme ?
Savoir mettre son corps en valeur, quelques cours de pool dance pour chauffer l'atmosphère, apprentissage de l'art du massage pour détendre un homme fatigué, stressé, une huile parfumée peut faire des miracles.

Et embrasser. C'est un préliminaire absolument délicieux. Et s'il n'aime pas c'est vraiment dommage car à la profondeur d'un baiser se mesure bien souvent la charge érotique d'une rencontre charnelle intense.

Cultive ta curiosité sur le désir, le plaisir et s'il n'est pas réceptif, d'autres seront séduits :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] Bravo ! le 11.01.16, 20h10 par Baijin
  • [+1] Constructif le 11.01.16, 22h28 par The_PoP
  • [0] A lire le 11.01.16, 22h38 par DTS
  • [+1] Like ! le 13.01.16, 17h15 par Sathinelilly
  • [+1] le 14.01.16, 00h40 par W0rthy

Oui oui je sais qu'il faut que je fasse par de tout ca, mais je voulais juste deux trois avis extérieur "neutre" avant.

Lassitude déjà... Bonne question... Pour ma part j'essaye de faire attention à moi, je me maquille, m'habille féminine et même parfois sexy, j'essaye d'entretenir la flamme. Mais j'ai l'impression que c'est peine perdu... Il me dit qu'il me trouve belle... Mais j'y crois pas vraiment.

Justement je ne sais pas si il se caresse lorsqu'il est loin de moi la semaine. Je ne m'étais jamais posé la question jusqu'à aujourd'hui.

Quant à ce qui est de grimper aux rideaux... Pour être franche, cela m'est arrivé qu'une seule fois, et sûrement parce que je menais la danse...

Merci beaucoup pour ton message je prend note d'un maximum de chose.

Il existe des hommes qui n'ont pas grand intérêt pour le sexe, une faible libido, un faible désir.
Comme dans toutes relations naissantes, ils peuvent être plus demandeurs ou impliqués au début mais laissent vite voir que c'est loin d'être leur priorité.
Et non ce n'est pas toujours un problème de branlette!
Ca me fait toujours sourire quand j'entends dire qu'un mec qui ne baise pas, se branle forcément pour compenser...c'est faux!
S’il y a bien un domaine où il n’y a rien de normal ni d’obligatoire, c’est celui de la sexualité. Ca posera problème dans un couple s'il y a déséquilibre et dans ce cas, c'est vrai red flag pour la suite, parce que ça ne se compense pas.

Alors dans le cas du couple d'Estelle, ça peut être ça comme ça peut être autre chose. Je pense effectivement qu'il faut en parler, écouter, comprendre mais aussi ne pas hésiter à exprimer ses propres envies et ses propres besoins.

J'ai commencé à aborder le sujet avec lui alors à en croire ce qu'il me dit pour lui la situation et normal...
C'est à dire: ce n'est pas un manque d'attirance vis à vis de moi, ca libido serait ainsi...

Franchement j'y crois moyen j'attend qu'on en parle clairement les deux. Parce que je sais que dans son passé il a eu beaucoup de "plan Q" et pour moi les deux ne vont pas ensemble.

Avoir du succès et des relations courtes n'implique en rien d'avoir une forte libido.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 14.01.16, 00h41 par W0rthy

le manque de désir d'un mec vis-à-vis de sa copine s'explique souvent par un excès de branlette en privé.
Mouais, même si ça peut-être le cas pour certain, à mon avis ce n'est pas le problème primordial de leur relation haha

Le meilleur conseil que je peux te donner à mon sens Estelle, c'est communique.

C'est la base de toute relation. Vraisemblablement, tu as envie de plus de sexe. Il a peut-être une faible libido, il n'empêche que vous pourrez trouver une harmonie si tu cernes et exprime tes désirs et qu'il fait de même, et que vous trouvez un moyen de travailler à mieux les satisfaire.

J'ai l'impression qu'il y a aussi un problème de confiance entre vous (ou peut-être de confiance en toi). Tu "doutes" de lui, de ce qu'il te raconte et du fait qu'il te trouve attirante. Dis-le lui, regarde où ça vous mène, peut-être qu'effectivement sa manière d'agir ne te suffit pas pour avoir confiance, mais peut-être que tu dois aussi faire un bout du chemin dans son sens.

Oui oui je vais en discuter avec lui pour éviter d'arriver à un point de non retour.

En effet, je n'ai pas assez confiance en moi et en l'homme en général... Déçue et trahis plusieurs fois. Même si je sais qu'il n'est en rien semblable à ce que j'ai connu dans le passé.

Après je me dis que justement tout est différent, tout n'est pas comme dans l'idéal et que si ca se trouve je me monte la tête.

C'est marrant parce que pas plus tard de tout à l'heure, j'ai lu un article sur le couple et la sexualité. Et dans cet article, on pouvait apprendre que dans un couple, si on veut que tout se passe bien, c'était de coucher/faire du sexe/s'exciter le plus possible - du moins ne pas se laisser aller - que ça soit le matin avant de partir au boulot ou en changeant régulièrement le lieu des ébats.

Et malheureusement pour les femmes, c'est souvent le cas pour elles quand elles sont en couple : le mec perd un peu son envie. Et donc si j'avais un conseil aux hommes à donner, ça serait de continuer à entretenir l'excitation de leur copine.

Pour les femmes ça fini souvent de la même manière : Elle montre leur frustration en donnant au mec des occasions de sortir sa bite, puis si il ne fait rien, elle passe en mode frustration verbale. Et si rien ne bouge, le couple en souffre vraiment et il serait mieux d'en parler ou alors de le quitter.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] ??? le 15.01.16, 07h23 par The_PoP

Tu t'es jamais demandé s'il n'avait pas une autre relation pendant ses déplacements?
Alors je suis peut être du genre ou suspicieux, ou à voir le mal partout, j'en sais rien, mais à la lecture de ton post, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé.
Je me suis dis son mec a une autre nana la semaine pendant les déplacements, il rentre le week end, il accomplit son "devoir", le strict minimum et basta!

Donc ma question est, votre vie sexuelle a-t-elle toujours été ainsi?
A-t-il toujours été mesquin en baiser?
As-tu remarqué un changement dans son comportement?

Non non mon copain ne voit personne la semaine il est routier donc jamais au même endroit et je ne peux pas être certaine a 100% biensur mais il ne me trompe pas.
On a parlé est pour lui il n'y a rien de grave... Ses envies sont comme ça.

Depuis qu'on a parler je me sens mieux Ca va beaucoup mieux! Merci à tous!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bravo ! le 20.01.16, 22h07 par W0rthy

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé