On a passé des moments incroyables de notre jeunesse ensemble sur tout les plans : sexuelles, émotionnelles et affectifs.
On s'est aimés à en perdre la tête, on était super proches. Elle a dû déménager, je venais la voir quand je pouvais et à chaque fois que je venais on oubliant toute les petites querelles qu'on avait eu avant, elle s'accrochait à mon bras et n'arrêtait pas de m'embrasser.
On a rompu il y a deux mois, je l'avais trompée à deux reprises et elle a décidé d'en finir. Trois semaines après, je la rappelle elle m'en voulait à mort et petit à petit j'ai tout réglé, on s'est redit je t'aime et tout.
On s'est re-disputé il y a 2 semaines, elle me dit qu'elle m'aime avant que je finisse la conversation. J'essais de l'oublier, je n'y arrive pas, j'ai passé des moments incroyables avec elle et je suis encore très amoureux d'elle...
Une copine en commun à nous m'annonce qu'elle a un nouveau copain. Je l'appelle, elle me dit que non qu'elle n'en a pas un. Petit à petit, elle me dit que si elle me dit qu'elle en a un je risque de plus lui parler et tout mais elle continue de nier.
Je lui dis le lendemain que des copines à elle m'ont dit la verité et que c'était dégueulasse de sa part, elle me dit qu'elle voulait pas me dire ça avant mon BAC pour pas que ça me dérange, elle me révèle aussi que ça ne fait que 4 jours qu'ils sont ensemble, qu'elle a fait ça par désespoir.
Elle me répète qu'elle m'aime, que ça lui ferait énormément plaisir que je vienne la voir, qu'elle voulait pas que je parte et qu'après avoir accepté de sortir avec le même en question, elle a appellé mon meilleur pote pour pleurer car elle regrettait la connerie qu'elle avait faite. (info validée par mon pote qui est aussi mon wing)
Elle n'est jamais sortie dehors avec lui, ne l'a jamais embrassé ni tenu la main. Elle me répète qu'elle m'aime et que je lui manque, qu'elle a envie de tout régler et me dit que si je veux qu'elle le plaque elle le fait le lendemain matin. Et là je fais une grosse connerie, j'ajoute le mec, je prétends être en relation avec la fille depuis 2 ans et lui explique clairement qu'il devrait la laisser tranquille..
Le mec l'appelle, elle est extrêment en colère, me dit de ne plus l'appeller, qu'elle ne voulait plus me parler. Je continue à m'excuser, beaucoup d'excuses, je l'ai même supplié, elle n'a rien voulu savoir. L'après midi je l'appelle, je lui demande clairement si elle a plus envie de moi dans sa vie comme ça je la laisse tranquille, elle n'a pas voulu répondre car elle sait que je pourrais vraiment arrêter d'appeler alors qu'elle est juste sous le coup de l'émotion.
Le soir même je l'appelle, on parle 45 minutes, je lui explique ce qui s'est passé, elle me dit que même si elle m'aimait elle ne me le redirait plus car je ne le mérite pas, qu'elle veut rester avec son nouveau copain. Puis elle me dit qu'elle s'en fout de lui, qu'il peut aller se faire foutre, qu'elle attend plus rien de personne surtout pas de moi. A un moment elle mettait des musiques tristes, je l'entendais pleurer un peu puis me dire qu'elle devait y aller, qu'elle ne voulait pas que je vienne chez elle, qu'elle ne voulait plus me voir et ne voulait même plus que j'appelle. Soit elle voulait m'oublier soit elle m'en voulait beaucoup trop.
Son meilleur ami l'appelle après, elle lui dit que je l'ai mise en colère, qu'elle en a marre et qu'elle est entrain de déprimer. Je la rappelle près de 17 fois, elle ne me répond plus. Je vais me coucher...
Si j'ai fais tout ça, c'est pas pour parraître AFC ou lâche, j'ai fais ça car j'ai su que j'avais fais une grosse faute en m'introduisant dans sa vie. Je crois qu'elle en vaut la peine parce qu'elle faisait la même chose quand elle faisait une faute, elle me suppliait au téléphone et contactait tout mes potes. Là j'ai l'impression qu'elle prend l'ascendant dans la relation et j'aime pas du tout. J'ai l'impression qu'elle prend le contrôle, elle m'a bloqué sur Facebook et refuse de me répondre. Je ne l'ai plus vue depuis quelques mois, j'avais prévu de la voir Lundi avec des potes vu qu'aujourd'hui elle fête ses 18 ans, on comptait venir la voir la semaine prochaine.
Qu'en pensez-vous ? Elle m'aime beaucoup trop, la veille de notre dispute elle me suppliait de venir finir mes études à côté d'elle et me parler de s'épouser et que ça ferait d'elle la femme la plus heureuse au monde. Je sais qu'elle m'aime beaucoup, c'est juste que j'ai pas envie d'être soumis dans la relation. Et je sais plus quoi faire, aller la voir ? Car je sais qu'en face elle me parlera pas comme par téléphone, qu'elle sera émue de me voir vu que ça fait quelques mois et que ça réglerait tout.
Devrais-je laisser couler, ne plus l'appeler et attendre d'être chez elle ? Comment reprendre le contrôle sachant que je n'ai pas du tout envie de la perdre, qu'on est amoureux et qu'elle m'en veut beaucoup...
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- 0 (Indigne de FTS) le 15.06.12, 10h40 par Terrigan
- 0 (Hum...) le 15.06.12, 13h26 par NoMercyNoFear