Mon expérience sur badoo !

Note : 27

le 04.01.2013 par tengo

85 réponses / Dernière par Serial le 22.01.2015, 06h29

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour à tous
A mon avis peu de gens liront ce sujet mais peu importe !

Voila j'ai crée un compte sur Badoo afin d'élargir mon cercle d'amis en premier lieu puis sans le cacher faire des rencontres plus intimes si possible.

Ce site est pas mal je trouve à condition de savoir l'utiliser! gratuit à la base on peut payez des options comme les "superpouvoirs" mais qui ne serviront à rien à part vous faire perdre de l'argent!
Au début je mettais ma photo mais bon moi je suis pas un beau gosse, en photo surtout,pas photogénique du tous! en vrai je suis pas trop mal ! (en toute modestie)

bon comme je disais j'avais mis ma photo mais franchement aucun succès ! Et croyez moi je ne suis pas le genre de ceux qui abordent à coup de "Coucou sa va" ou autre "Tu veux boire un verre?", Je fais dans la subtilité !
alors j'ai mis 3 photos d'hommes différentes dont deux beau gosse et un homme pas physiquement attirant et j'ai bien pris soin de le préciser dans mon annonce que ce n'était pas moi sur les photos!
Franchise inutile ! quasiment personne ne lit les profil. :(

Alors là d'un coup j'ai des réponses à mes messages! et des visites de profils aussi ! tiens tiens....
les femmes seraient elles comme nous ; le physique avant tous! Pourtant c'est pas ce qu'elles prétedent dans leurs annonces pour la plus part ! mais plutôt d'autre qualité comme la gentillesse, la sincérité et l'humour !?

Une fois la conversation engagée Il n' y'avait plus qu' a laisser le charme agir si je puis dire lol!
Avec certaines c'étaient même d'incroyable conversation (plus de 70 pages avec une) , En revenant du boulot je n'avais qu'une hâte me connecter et tchatter avec elles et c'était réciproque croyez moi !
l'une d'elle m'a dit : "J'adore discuter avec toi"
une autre: "je sais pas pourquoi je trouve différent des autres" et ça j'adore !
ou même: "t'es trés sympa comme gars ! tu dois recevoir beaucoup de message?"
et je vous passe les "lol" en pagailles etc!

mais voila il y'a toujours le moment ou je montre mes vrais photos et là les "lol" se font moins présent , les réponse se font plus attendre pour ne plus venir au bout d'un moment ! Et puis d'un coup un profond sentiment de solitude vous envahis ! :frown:


suite plus tard
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 36 15 My Life le 06.01.13, 16h58 par tibdeconne

Salut,
Il m est arrivé une expérience similaire sur le site AUM. J ai mis la photo d un " beau gosse" (20-25 ans) trouvée
sur Google. J ai chatté avec une nana de 34 ans qui a était très vite emballée.On a échangé quelques messages pendant plusieurs jours, vient le jour fatidique, je luis dis la vérité : elle accepte que je lui envoies ma photo; résultat : t'es pas mon style !
Au bout du compte, je pensais que "ce type" allait avoir plus de succes que moi, mais pas tant que ça ... j ai reçu des autorisations de quelques nanas franchement pas terribles.

Quel intérêt de mettre la photo d'un autre ? Oo

T'as réussi à chatter avec une fille pendant 70 pages... C'est bien... Tu es officiellement devenu le type avec lequel elle parle quand elle s'emmerde, ainsi que le type sur qui elle passera ses nerfs, etc.
Il t'est maintenant impossible de coucher avec. Bien joué.

Et à mon avis c'est pas tant ta photo qui les dérange, mais que tu ai mis une fausse photo, que tu leur ai menti. Bref, tu as fait n'importe quoi de A à Z et tu n'as eu aucun résultat encourageant, ce qui est tout à fait mérité.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
merci pour ton post tulipa ! :)
Moi j'avais précisé sur mon profil que les photos étaient fausses mais bon les filles ne lisent quasiment jamais les profils ou alors de façon succinte ! Finalement je trouve qu'elles sont assez hypocrites surtout celle qui veulent que de l'amitié sois disant et donc pas gener par votre physique !

mais le pire c'est que j'ai déja eu des rendez vous avec des filles ! juste un verre et après elles ne répondent plus aux messages ! silence radio ! Et là je reconnais que l'égo en a pris un sérieux coup c'est dernier temps!

Ce qui m'en vient à interpeller ceux qui font ce site ! Oui vos conseils sont trés interressant mais malheureusement ne marche que si vous avez une bonne gueule !

j'ai l'impression d'être Cyrano de bergerac ! j'ai les mots, j'ai l'esprit (enfin je pense) mais pas la bonne tête
j'appelle ça "[b]le syndrome Cyrano ![/b]"

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Syd_ a écrit :Quel intérêt de mettre la photo d'un autre ? Oo

T'as réussi à chatter avec une fille pendant 70 pages... C'est bien... Tu es officiellement devenu le type avec lequel elle parle quand elle s'emmerde, ainsi que le type sur qui elle passera ses nerfs, etc.
Il t'est maintenant impossible de coucher avec. Bien joué.

Et à mon avis c'est pas tant ta photo qui les dérange, mais que tu ai mis une fausse photo, que tu leur ai menti. Bref, tu as fait n'importe quoi de A à Z et tu n'as eu aucun résultat encourageant, ce qui est tout à fait mérité.
Toi aussi tu sais pas lire j'ai l'impression ! Et ou est le mal à discuter avec quelqu'un pendant 70 pages ? dis moi !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Du grand n'importe quoi le 06.01.13, 12h43 par Syd_
  • [0] lol le 06.01.13, 13h56 par Serial
  • [0] Friendzone ! le 28.01.13, 12h57 par Olfff
  • [0] lol le 05.11.14, 23h01 par Zaik

http://www.frenchtouchseduction.com/lexique/afc

Désolé mais c'est pas que badoo est nul ou que les filles sont nulles, c'est que tu penses comme un perdant, que tu agis comme un perdant, et que tu as en conséquence les résultats d'un perdant.

Une fille avec qui j'ai envie de coucher, je veux qu'elle adore coucher avec moi. Pas qu'elle adore parler avec moi derrière un écran pendant 70 pages. Tu vois ce qui cloche dans ta mentalité ?

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Whaouuu quelle brillante analyse ! "Une fille avec qui j'ai envie de coucher, je veux qu'elle adore coucher avec moi." ça va l'égo ?
Alors si tu es si fort dis moi ce que tu dis à une fille qui ne cherche pas de plan culs !?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Facepalm le 06.01.13, 14h03 par Olfff

J'essaye de t'ouvrir les yeux. Ta façon de faire cloche, tes résultats le prouvent. J'essaye de te le faire comprendre. Je ne peux pas changer à ta place.

Je t'ai indiqué la définition de l'AFC, dans laquelle tu devrais te reconnaitre si tu es honnête avec toi-même, qui t'enverra vers des liens d'articles qui t'aideront à changer, si tu souhaites réellement changer.

Tu viens demander de l'aide : Syd_ t'explique (un peu abruptement certes) ce que tu fais mal et tu te braques directement.
Si c'est pour refuser l'aide qu'on te propose - qui passera forcément par "tu t'y prends mal" - ça ne sert pas à grand-chose.

Ca m'a jamais rien dit ces sites . J'ai essaye un moment, y'en a pour qui ca marche du tonnerre ,d'autres moins. De mon cote c'etait beacoup d'effort pour peu de resultats. Ce temps que tu perds sur badoo tu peux le passer en spu /npu a chopper dix fois plus avec moins d'effort et apprendre dans la foulee plus de trucs.Surtout si le net n'est pas ton truc ameliore toi en IRL.Fait du pu IRL et garde le net comme complement.

Just my 2 cents


Sur le fait de discuter 70 pages avec une meuf? Oui ok ,mais bien dans le but de conclure.Pareil pour les photos c'est pas grave si c'est pour tester. Meme moi ca m'est arrive de faire un profil de bonasse pour voir ce a quoi j'ai a faire niveau concurence.
Et puis honnetement, le delire de changer de photo et montrer le vrai toi ca casse tout tout de suite. Contre productif en matiere de choppe et moralement un peu limite. Mets toi a leurs place,tu parle a ce que tu crois etre une bonasse qui te tourne en bourrique pendant des pages et des pages... puis la au bout de 3 jours et 3000 msg elle te sort que c'est pas elle sur la photo et montre son visage.Tu realise qu'en fait c'est qu'un cageot ,type limite attention whore lse. C'est quoi ta reaction? LA voir quand meme? lol.. Serieux les mecs mettez vous a leurs place des fois quand ca marche pas.

@Syd: rien a avoir avec l'afcisme
Tu es officiellement devenu le type avec lequel elle parle quand elle s'emmerde, ainsi que le type sur qui elle passera ses nerfs, etc.
Il t'est maintenant impossible de coucher avec. Bien joué.
PAs forcemment mauvais,je dirais chacun sa methode. Sur le web,je prefere regler ca au plus vite au bout de 1 ou 2 messages et la ramener a me voir IRL le plus vite possible.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 09.01.13, 12h47 par emorockerboy

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bon déja je n'ai pas reproché à Syd de vouloir m'aider (au contraire j'ai rien contre ) mais de ne pas avoir (bien) lu mon premier post et de porter un jugement trop rapide à mon sujet !
J'ai écrit!
alors j'ai mis 3 photos d'hommes différentes dont deux beau gosse et un homme pas physiquement attirant et j'ai bien pris soin de le préciser dans mon annonce que ce n'était pas moi sur les photos!
Franchise inutile ! quasiment personne ne lit les profil. :(
Donc je ne les prenaient pas en traitre ! a elles de faire preuve de curiosité !
Au passage "les 70 pages" était un faux profil et je le savais avant de l'accoster et je sais maintenant à quoi elle ressemble et ça valait bien 70 pages !

Quand a la définition du "AFC" bien sure que je me reconnait là dedans (enfin sous certain aspect pas sur tous) et d'ailleurs vous aussi vous avez due un jour ou l'autre vous reconnaitre là dedans !

70pages c'est long... vraiment très très long... maintenant si ça t'as permis de conclure avec elle tant mieux pour toi, ce ne fut pas une perte de temps. Mais bon le coup du mec timide qui n'ose pas oser lui proposer quelque chose parce qu'il se dit que c'est trop tôt, que ça fait le mec qui ne veut pas la connaître mais juste la baiser... c'est un peu des conneries.

Bien sûr proposer de se voir au bout du 2nd message c'est un peu de la connerie, mais au bout de la 70ème page... ça fait le mec qui n'ose pas, qui n'a aucune vie, qu'il n'a que ça à faire.


Enfin bref fin de l'aparté, oui ça on le sait que les filles ne regardent pas les profils, et il ne faut pas mettre a photo de Brad Pitt sur son profil c'est ridicule, ça fait le type pas sur de lui "je suis trop moche pour mettre une vraie photo de moi ou alors je suis en couple et je veux tromper ma copine sans que personne me reconnaisse".

Serial a écrit : @Syd: rien a avoir avec l'afcisme
"Elles me parlent quand je mets une belle photo alors qu'elles disent que le physique compte pas et qu'elles cherchent un mec gentil"

C'est surtout ça que je vois d'afc chez lui : sa conception des relations et de la psychologie féminine.

@ tengo : Te braque pas mec. Tu t'en rends pas compte mais tu les prends en traitre quand même. Si je mets "voiture à vendre" avec une photo de ferrari, même si je précise dans l'annonce que je vends une clio, je t'ai pris en traitre à un moment.
De toute façon la méthode est pas bonne : les filles qui le voient pas vont tomber dans le piège et se sentir trahies quand tu leurs avoueras, les filles qui le voient vont trouver ça débile et te nexter.
Si je reprends mon exemple de la voiture : soit tu vois direct que je vends une clio en mettant une photo de ferrari et tu te dis de suite que je suis pas un vendeur fiable, soit tu te fais avoir, et au moment où tu te rends compte que t'as acheté une clio alors que tu pensais acheter une ferrari, t'es super déçu et tu me prends pour un super connard.

En gros en faisant ça tu t'es disqualifié auprès de toutes les nanas qui lisent les annonces, y a suffisamment de vrais beaux gosses sur le site pour ne pas qu'elles perdent leur temps à contacter un faux beau gosse pour lui demander sa vraie photo.

Après si c'était juste une expérience ok, ça peut être intéressant de faire ça. Mais tu ne dois pas rester là dessus, tu dois t'en servir pour faire mieux.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 06.01.13, 15h09 par Hydrogene
  • [0] Constructif le 06.01.13, 16h13 par Mary2

Hey Tengo!

Oublie ta méthode. C'est juste contre-productif (cf: toute cette énergie et ce temps pour rien).

C'est quoi le souci avec ton physique exactement? Bosse là-dessus. Tu y seras gagnant sur plusieurs tableaux (ex: estime de toi, rencontre en live avec des filles, etc.).
Si jamais, c'est compliqué, essaie de trouver le meilleur profil pour faire des photos cibles. Au pire, passe sur photoshop pour faire quelques modifs.
Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe.

Philippe Noiret

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Syd_ a écrit :
Serial a écrit : @Syd: rien a avoir avec l'afcisme

Après si c'était juste une expérience ok, ça peut être intéressant de faire ça. Mais tu ne dois pas rester là dessus, tu dois t'en servir pour faire mieux.
Bon est mal parti tous les deux je crois ! je retiens ça ! Oui c'est intéressant de faire ça et non t'inquiéte je ne reste pas là dessus si ça peut te rassurer ! Maintenant je sais mieux quel genre de fille cibler ! :wink:
je fais en fonction de mes moyens et ça commence à porter ces fruits (j'en dis ps plus)

par contre ce qui est marrant c'est que vous faite tous une fixation sur le 70 pages ! je ne pense pas forcement à toutes les baisée ! tout est bon à prendre même de l'amitié ! de plus Elle habite à plus de 300 km de chez moi donc boire un café direct c'est un peu dur ! non !
Eh je ne sors pas tous les soirs donc je peux passer du temps à discuter avec quelqu'un


par contre j'aimerai savoir comment vous faites pour obtenir un rdv dés 2 pages ! là je suis autant admiratif que dubitatif ! par MP si vous voulez ! :wink:

Pardon...ne pas generaliser svp.
Certaines femmes lisent les profils et de facon tres attentive !

Je rejoins vraiment ce que Syd exprime.

Par ailleurs, il est evidement que l'on puisse etre attiree par la gentillesse, l'intelligence au sens large du terme et ce sans pour autant oublier le physique et tout ce qui va avec.

Nous avons tous des gouts personnels, des preferences...et meme si une soi disant belle gueule a une longueur d'avance, pas sur qu'il l'a tienne longtemps.
Donc a toi de developper tes atouts et si les photos ne te mettent pas en valeur, oublie ou ne perd pas de temps sur le net et soit operationnel sur le terrain.

Je dois quand meme t'avouer, que meme si l'on ne recherche pas une belle gueule mais simplement un homme agreable a regarder, se retrouver a boire un cafe avec quelqu'un qui a mis une photo de lui qui date de 10 ans ou avant qu'il ait pris 10 ou 20 kg, c'est franchement depitant et difficile a avaler...d'ailleurs, je n'avale pas (les couleuvres !).
Et parfois, on se retrouve face a un beau gosse mais avec une facon de se bouger ou un timbre de voix desagreable.

Alors vois tu...a moins que tu prennes vraiment du plaisir a ecrire, rien ne vaut une rencontre tres rapide dans un lieu public, qui n'engage en rien et facilement envisageable par une femme.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Mary2 a écrit :Pardon...ne pas generaliser svp.
Certaines femmes lisent les profils et de facon tres attentive !
.
je ne généralise pas ! désolé si je donne cette impression !

Bonjour
tengo a écrit : par contre j'aimerai savoir comment vous faites pour obtenir un rdv dés 2 pages ! là je suis autant admiratif que dubitatif ! par MP si vous voulez ! :wink:
De mon expérience sur ces sites (mais pas badoo que j'ai jamais essayé), ce n'est pas facile de décrocher un rendez vous assez vite mais, si une femme refuse qu'on se voit assez vite (une semaine max après le premier message) alors c'est -----> NEXT. Avec, bien entendu, un max de 5 ou 6 message échangés, ça sert à rien de faire plus. On n'apprend pas à se connaitre sur internet. Un site de rencontre c'est pour se rencontrer pas pour découvrir une personne. Surtout que l'anonymat d'internet fait qu'on n'y est pas du tout naturel. Enfin, il y a autant de cas bizarres chez les femmes que chez les hommes. Une femme qui refuse un verre sous prétexte qu'on ne se connait pas assez (MAIS C'EST POUR CA QU'ON VA BOIRE UN VERRE!!!) alors que le courant passe bien : baaaaaah je trouve ça louche !

Je me suis même déjà fait quasiment insulté parce que j'aurai soi disant été beaucoup trop vite en proposant un rendez vous :blbl: Peut être que certaines confondent une tasse de café avec une bague de fiançailles.

Bref, tengo, toutes n'accepteront pas une demande de rendez vous assez vite mais, il y a des techniques pour optimiser ses chances. Une première technique évidente est : être honnête. Parce que sinon tu fais peur. Je sais, t'as écrit dans ton profil que les photo sont fausses mais tu admets toi même qu'elles ne le lisent pas forcément. Donc ?? (j'ai pas dit un peu plus haut qu'il n'est pas facile d'être naturel sur internet ? :wink: ) Et, si une nana te dit d'attendre bah tu ne lui réponds plus et tu passes à autre chose, c'est tout.

Malevil

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bon j'essayerai de suivre ton conseil malevil ! 5 à 6 messages ...c'est un peu rapide moi je trouve, difficile de ne pas passer pour un bourrin ! surtout si elles mettent pas de plan cul sur l'annonce!
Et j'ai mis mes vrai photo maintenant ! le jeu est terminé !

tengo a écrit :Bon j'essayerai de suivre ton conseil malevil ! 5 à 6 messages ...c'est un peu rapide moi je trouve, difficile de ne pas passer pour un bourrin ! surtout si elles mettent pas de plan cul sur l'annonce!
Et j'ai mis mes vrai photo maintenant ! le jeu est terminé !
Bah nan c'est pas rapide ! Essaie d'avoir une phrase d'accroche qui permette à ta cible de lui donner envie de se dévoiler un peu et surtout donc essaie d'avoir une conversation intéressante dès le début. Le rendez vous apparaitra alors comme une évidence !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre