mon mari a besoin de seduire!!!

Page 1 sur 1 (13 messages)

bonjour,
il y a deux jour mon mari est venu m annoncer qu'après 10 ans ensemble sans besoins d attirer les autres femmes;il a maintenant besoin de jouer a séduire les femmes afin de voir si elles iraient jusqu' au moment de coucher avec lui.Il me dis qu il ne passera jamais la barrière de l adultère mais qu il a besoin de plaire et draguer de belle femme.
Mais après sa il dit qu il n'aime que moi qu'il n'a pas besoin d'aller voir ailleurs qu il ne veut pas me perdre.J'ai mal de savoir mon mari jouer au "coq", je me pose un tas de question et je n'ai personne a qui en parler.Que dois-je faire?
J'ai peur je l aime mais je ne pourrai pas lui pardonner un dérapage plus grand, car je considère ses tentatives de flirt comme un début de trahison!
Que faire je souffre en silence!
merci pour vos éventuel réponse. :cry:

<- Sujet déplacé. L'aide perso n'est pas admise sur FTS, sauf dans la section "SOS love". Comme indiqué dans la charte. Pense aussi a remplir ton profil et faire une présentation dans la section "je suis nouveau" pour qu'on puisse t'aider au mieux ->

Et un petit rappel :

Citation:
Les membres de FTS vous aident et vous conseillent sans contrepartie.

La moindre des choses est donc : d'écrire correctement, de bien présenter votre texte et de remercier ceux qui interviennent dans votre discussion, en notant positivement les réponses que vous jugez pertinentes.

Le staff se réserve le droit de fermer toute discussion mal écrite ou ne respectant pas le règlement du forum.

Après 10 ans de relation ? Le changement a été radical ou alors ton mari avait déjà une personnalité plus ou moins de séducteur ?

Pas mal d'entre nous aimons continuer a flirter tout en étant en couple, y a eu des topics là dessus, mais ça ne veut en aucun cas dire qu'on est infidèles.

Par contre si ton mari t'annonce ça de but en blanc après 10 ans de relation, c'est effectivement un peu bizarre comme attitude.

Je remarque dans ton profil que tu as 25 ans. Est-il dans la même tranche d'âge et es-tu sa première copine?

Je demande ça car, au bout d'un moment en couple et d'autant plus sans avoir eu le temps de finir "sa crise d'ado" avant, j'ai remarqué une certaine tendance chez les gens (car ça touche aussi les femmes) à vouloir tester leur pouvoir de séduction pour voir si leur couple n'est pas une simple affection mutuelle venue avec les années mais bien toujours un couple amoureux.

Sans indiscretion, sexuellement, ça se passe bien? Il n'aurait pas d'intérêt à aller voir ailleurs de ce côté là d'après ce que tu nous explique donc je ne pense pas que tu aies à craindre grand chose.
Qui a noté ce post :
Venusian : 0 (+1) le 02.02.10, 14h34

merci de m'avoir répondu
oui mon mari a mon âge, en effet il n a pas eu beaucoup de relation auparavant. Non il n'a jamais été séducteur, il m'a dis que cela lui est venu depuis quelques mois comme ça.Dans nos relations intimes rien de changer il a toujours revendiqué qu'il n'étais pas particulièrement attiré par sa.A l'inverse je suis demandeuse refoulé dû a notre différence face a l envie.Mais on se fais a tout par amour car quand on a une relations tout va pour le mieux pas de monotonie.
J'ai vraiment peur et mal de cette situation.Ancienne séductrice moi même je sais ce qui peux ce passer.Malgré mon jeune age j'ai un palmarès plutôt fournis!!!
Que faire???

Il se peut que ça vienne de ça. Au bout d'un certain nombre d'années, on ressent parfois le besoin de se prouver qu'on peut encore plaire et pas seulement à sa femme/son mari. Ca m'est arrivé aussi (mais j'allais pas jusque là quand même heureusement) mais ça ne dure pas, rassure toi.
Je trouve quand même bien de sa part de t'en avoir parlé. Si vraiment cela te pose un réel soucis, explique lui les choses simplement. A l'époque où tu étais toi même la séductrice en série, je suppose que tu n'étais pas avec lui et que tu étais plutôt du genre à enchainer les relations courtes donc ça n'est pas comparable alors ne te monte pas de films avec ton vécu en imaginant que ça sera comme ça.

Merci vos réponse me calme.
Moi aussi j'étais heureuse qu'il vienne me trouver pour en parler, et comme je lui est dis sa me fais plaisirs et en même temps il faut que je le digère.Je suis une personne jalouse et possessive; défaut sur lequel j'ai beaucoup travaillé;mais je n'ai pas confiance en moi je ne fais pas le poids contre les minettes qui l entourent et il me connaît par coeur.Mais le soucis c'est que du coup j'ai peur de dérapé de mon coté a force de l'imaginé avec une autre!!!!!!
C'est l'enfer aidé moi a me sortir de se tourbillon.

La confiance en toi, il pourra faire tout ce qu'il veut, c'est à toi de travailler pour l'acquérir. Il y a ici plein de conseils concernant la confiance en soi que tu pourrais appliquer. Après, ce manque de confiance en toi a peut-être aussi d'autres causes pour lesquelles tu ne trouvera rien ici (je pense notamment au nombre de filles qui débarquent sur le forum de size que je fréquente et qui n'ont pas confiance en elles à cause de leur physique).

Ne deviens pas parano parce qu'il a eu le reflexe de te parler car justement, ça pourrait faire qu'il se mette à faire les choses dans ton dos ce qui serait pire. Il te connaît par coeur et t'aime quand même c'est la preuve que les minettes ne l'interessent pas non? ;)
Qui a noté ce post :
Dr_Driller : 0 (+1) le 02.02.10, 15h32

MERCI!!!!!!!!!
Sa m'a fais beaucoup de bien de discuter avec vous.
Je vous dirais la suite de l'aventure quand je serais comment sa se fini.Je vais aller voir en ce qui concerne ce qui est confiance en sois, mais en effet mon manque de confiance vient de mon physique.Encore merci pour tout!!!! :wink:

Regarde par ici : http://www.frenchtouchseduction.com/la-jalousie.html

Cet article traite de la jalousie en prenant pour exemple des hommes, mais ce sont des mécanismes universels je pense ;)

bonjour suite a notre coversation je donne le fin mot de l histoire on se sépare il a craqué avec une fille rencontré sur le net il la rencontrer et veut essayer avec elle mais peur on été confirmer voilà j avais dis que je tiendrai au courant bisous

Désolée pour toi miss... :(

Bon courage !

Page 1 sur 1 (13 messages)