Discussion

Mon mec me zappe completement

Note : 0

le 11.04.2019 par Marye

15 réponses / Dernière par Reiky67 le 14.04.2019, 21h15

  • Marye
  • Score : 0 - 37 ans
Bonsoir j ai besoin de conseil mon mec adore la fellation et la pénétration et ne pense pas à mon plaisir . Quand on se voit pas bisous pas de câlin juste une fellatiôn et il me ramène . J aimerai qu il m embrasse s occupe de mon corp mais il dit qu il aime bien comme ça alors lui demande le cun'ilingus! J aime lui faire des choses mais voilà je m ennuie et me suis acheter un sextoys !! Comment dois je lui dire ou faire ! Merci pour vos réponses
Tu as vraiment renseigné ton vrai âge ? Et ton mec il a aussi plus de 30 ans ?

Sérieux, si j’au bien compris (parce que ton message est pas vraiment soigné) c’est assez proche du scandale, donc tu lui dis comme tu viens de l’ecrire ici et s’il ne comprends pas, tu te barres.

Perso une nana qui fait la meme, n’importe quel mec sain d’esprit se barre.

Et profites en un peu pour te demander comment ce mec qui ne semble penser qu’a sa gueule réagira en cas de coup dur pour toi, et si c’est bien le genre de personne que tu souhaites à tes côtés...
  • Marye
  • Score : 0 - 37 ans
Merci pour ta réponse j ai 26 ans et c est mon premier mec désolé si j ai mal rédige mon texte c est du au stress . Je l aime et je souffre de le voir se comporter ainsi avec moi . Lui a 46 ans et il est divorcé me dit être fou de moi . Je n ose pas lui dire que je m épanoui pas avec lui et commence à me demander si il ne me prend pas pour un objet
Si tu t'épanouis pas avec lui, pourquoi tu as tant envie de continuer?
Le mec il n'a pas l'air très intelligent ou très juste et respectueux, vu comment il te traite, tu as vraiment envie de rester avec un gars comme ça pour faire ta vie?
Te dire que tu trouveras tout un tas de gars mieux pour toi, ça te semblera forcément pas pertinent, cela dit, il y a une part de vérité. Tu as mieux à faire que perdre ton temps à ton âge. Ton premier mec? C'est pas pour autant que tu dois te restreindre à lui, je sais que ça peut compter mais tu dois aussi être exigeante.

Quand tu dis que c'est ton premier mec, ça fait longtemps que vous êtes ensemble ou pas?
Parce que s'il ne connait pas ton corps au bout d'un moment, et que même avec la pénétration il ne te satisfait pas, c'est qu'il pense effectivement juste à lui, et n'essaie pas.
Et comme en plus, il fait la sourde oreille (sa réponse, c'est comme si je te disais alors que tu fais la cuisine pour nous deux "excuse moi, c'est un peu trop salé, tu peux en mettre un peu moins" et que tu me répondais "non mais moi j'aime comme ça". Genre rien à foutre).

Et si ça fait pas longtemps, qu'est ce qui fait que tu aies attendu si longtemps pour avoir un mec? Des difficultés dans ta vie sentimentale? Parce que si tu as plus d'options, tu seras moins attachée à un mec qui ne fait pas la base pour toi, au moins dans le sexe.

Et pour être un peu moins frontale, si tu veux quand même tenter de le changer/motiver, fous le devant une vidéo "tutoriel" sur youtube ou autre version porn, de "comment faire un cunnilingus" ou autre truc qui puisse te faire plaisir et tu lui dis d'essayer. S'il te voit tripper, ça peut le motiver, s'il n'est pas juste égoïste.
Mais sinon, trouve toi un mec qui trippe de te donner du plaisir plus que d'en avoir simplement dans l'acte, ça te changera la vie...
J'entends souvent les gens utiliser l'amour pour justifier toutes les vacheries possibles et imaginables. Il y a une règle très simple que j'applique désormais à toutes mes relations: est-ce que je supporterais que quelqu'un me traite de cette manière s'il n'y avait pas de l'affection entre nous?

Si la réponse est non, je coupe les ponts. Simple. Efficace. Et crois moi, tu te sentiras bien mieux sur la durée.
  • Marye
  • Score : 0 - 37 ans
Merci de ta réponse . Oui c est mon premier mec on est ensemble depuis 2 ans et il a toujours été comme ça . Moi n ayant aucune expérience (mes parents sont dans la religion) je pensais que c été normal ... mais voilà depuis quelques mois je suis dégouté et pleure tout le tant et je suis triste de lui avoir donné ma virginité D autant qu on se cache pour se voir car il veut attendre avant de me présenter à ses enfants. Quand à lui mettre une vidéo j aurai trop honte et franchement j ai peur de sa réaction ! Déjà il m embrasse jamais juste un smak ne me touche ni la poitrine ni en bas !! Je connais la réponse au fond de moi ce mec ne m aimes pas et penses qu à lui et ne changera pas ! C est dur de quitte son premier amour
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Courage le 11.04.19, 23h02 par Diek
  • Marye
  • Score : 0 - 37 ans
Pour répondre à nonchalance de l affection c est moi qui lui en donne bcp. Quand on passe le weekend ensemble il me fait des smaks me prends dans ses bras mais ne me caresse pas c est moi qui lui caresse Le Bras la tête ... il me fait des petits cadeaux mais bon ... il ne me rassure pas par sa façon d être . Parfois il ne m appelle pas ou annule un rdv pas de mots d amour .. c est bien triste cela
Hello !

Marye a écrit:
Je connais la réponse au fond de moi ce mec ne m aimes pas et penses qu à lui et ne changera pas ! C est dur de quitte son premier amour


Finalement tu sembles savoir précisément que la fin de votre relation est inéluctable et inévitable. Saches que tu trouveras d'autres amoureux quoi qu'il arrive. Et probablement plus chaleureux que ton copain actuel. Passer à autre chose est douloureux mais nécessaire dans ta situation.

La dernière véritable carte qu'il te reste est de lui en parler. Dis-lui tout ce que tu nous as dit ici. Tu verras dans sa réaction si c'est vraiment impossible de continuer ou pas.

Dans tous les cas : courage !
  • Marye
  • Score : 0 - 37 ans
Je n ai plus rien à perdre je vais lui dire tout ce que j ai sur le cœur .. au moins il comprendras pourquoi je mets un terme à notre relation . Je voulais lui dire par message mais il faut que j ai du courage!! Toi qui est un mec tu te comportes ainsi avec les femmes que tu aimes ou pas?
Non ! Clairement pas. Une femme que j'aime je suis attentif à son plaisir. J'ai des attentions envers elle et je lui montre que je l'aime.

Là ta relation telle que tu la décris ça donne le sentiment qu'il prend tout ce qu'il y a prendre de toi sans se soucier justement de toi. Ça va dans un seul sens.
  • Marye
  • Score : 0 - 37 ans
Merci pour ta réponse franche et honnête. Mais moi je voulais savoir si tout les mecs se comportent ainsi même si ils ne sont pas amoureux de leur partenaire .. car j ai peur par la suite si je viendrai à rencontrer quelqu un d autre
  • Marye
  • Score : 0 - 37 ans
Je viens de l appeler je lui ai tout dit ce que j avais sur le cœur sa façon d être et que l on est en relation cache etc .. il m à dit très énervé que je lui rajoute une couche à ses problèmes et que je trouve des excuses pour nous embrouiller . Et il m'a dit vas te couchér demain je t appelle et tu viens j ai trop envie et je sais que toi aussi alors arrête ton vice ma chérie et il a raccroché. Franchement j ai ma réponse
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Courage le 12.04.19, 00h20 par Onmyoji
Non, pas du tout, ça dépend du gars.
Même si tu n'aimes pas une fille, tu peux très bien vouloir lui donner aussi du plaisir, par respect et parce que c'est plus kiffant de le faire. C'est juste un putain de plaisir de pouvoir voir une femme s'abandonner à nos caresses et baiser et lâcher toute prise parce que l'on sait comment l'amener au bord de l'extase et l'y pousser ou attirer.
Il y a sans doute des mecs que ça n'intéresse pas, mais je trouve ça dommage et limitant pour eux.
Jouir "pour soi", c'est très basique et répétitif, on va dire. Très loin de ce qu'on peut ressentir en donnant du plaisir à l'autre.
  • Marye
  • Score : 0 - 37 ans
Merci ça me rassure de voir que ces possible de rencontrer des mecs qui partagent le plaisir ça doit être agréable dommage que ma première expérience ses déroulée ainsi ... j ai besoin de faire le deuil de cette relation
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Courage le 12.04.19, 09h13 par Onmyoji
  • Owen [MOD]
  • Score : 1081 - 30 ans
Citation:
Je viens de l appeler je lui ai tout dit ce que j avais sur le cœur sa façon d être et que l on est en relation cache etc .. il m à dit très énervé que je lui rajoute une couche à ses problèmes et que je trouve des excuses pour nous embrouiller . Et il m'a dit vas te couchér demain je t appelle et tu viens j ai trop envie et je sais que toi aussi alors arrête ton vice ma chérie et il a raccroché. Franchement j ai ma réponse


Réaction a chaud : ce mec c'est un boloss, ne perds pas ton temps avec lui. On est quelques milliards sur Terre.

Dans une relation, le respect et l'écoutent doivent être des piliers fondateurs, et si lui ne te respecte pas en reportant le probleme sur toi, fais toi respecter en l'envoyant chier. De toutes façons, il ne te respectera jamais si tu laisse passer ce genre de trucs.

Et, je confirme, j'ai beau être un vicieux, je tire mon plaisir notamment de voir ma partenaire en prendre, et ca demande toujours beaucoup de communication.
Perso, j'émets des doutes quant à la réalité de cette histoire, elle me paraît tirée par les cheveux. Ça fait 2 ans que vous êtes ensemble et il ne t'a jamais présentée à ses enfants d'après tes propos et tu ne te poses que ces questions seulement maintenant ? Alors que la plupart des personnes ce les seraient déjà posées depuis bien longtemps ensuite, on dirait que tu n'as jamais vu un homme, tu poses des questions sur nous comme si tu venais d'arriver sur terre, et la religion ne les justifie pas.

Si cette histoire que tu nous racontes et bien vrai, il va falloir que tu te remettes en question parce que ne te rendre compte qu'au bout de tout ce temps qu'il se servait de toi, c'est qu'il y a un problème.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas le plus important le 14.04.19, 21h17 par FK