mon premier field report

Note : 0

le 14.06.2007 par Coeur_de_la_meute

12 réponses / Dernière par frederic0007cb le 15.06.2007, 14h26

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
bon l'idée est à peu près la j'allais pas non plus enregistrer toute ma journée sur magneto pour vos grandes oreilles ebahies mais ça donnait à peut près ceci...

il y a deux semaines je me balladais ( en fait je rentrais de cours et oui je suis intelligent et beau ça existe)
quand soudain je vis un couple se situant dans ma tranche d'âge ( 22 - 25 pour votre gouverne )
un mec genre fashion victime bien dans ses basques et souriant repondant au nom de fabrice appelons le comme ça pour conserver sa honte et sa nana une jolie brune typée espagnole pas franchement exeptionnelle mais bon vous savez des fois ben j'ai faim et ça me prend faut que je fasse un truc pour que ça passe et la .. je me dis elle dans pas longtemps elle est avec moi c'est sur ... voila la procédure

1/la nana se barre
2/ je viens voir son mec et je lui parle , il a l'air d'accrocher : je suis zykos lui aussi il a quelques influences communes au mienne on decide de passer la soirée à se pêter la tête autour d'un verre.
3/viens le moment fatidique où il commence à me parler de de sa nana de son amour transi et de sa projection avec elle : je lui fais comprendre qu'il est jeune , nos discussions arrosées lui avaient fait concèder auparavant qu'en matière de rapport bestiaux il était frais comme un louveteau. un peu plus tard dans la soirée je joue donc sur ce point , il est jeune sans expérience et au fond s'il se pose maitenant sa relation virera à l'echec de part sa volonté de se créer de nouvelles expériences... A ce moment j'ai du un peu chambouller la trombine du pauvre quidam qui est illico parti se rafraichir ou sans doute tapper sa galette. l'idiot m'ayant parlé de sa nana qui repond au prenom d'alexandra pour la rime et l'anonymat , ni une ni deux je prends son telephone qu'il avait laissé sur la table pour en extirper le numero vers le mien .
4/le mec revient apparement il va bien mieux et me dit qu'il y avait du vrai dans ce que j'avais soulevé je lui propose donc de commencer des lors sa nouvelle vie. une heure après de la picolle l'ayant bien ruiné il se retrouve comme un abruti a moitié hurlant comme une truie qu'on egorge et roulant une pelle à une moche autant pétée que lui mais consentante :p
5/profitant du fait que mon compère était occupé avec sa rousse je prend mon telephone et j'appelle Alexandra
" oui bonsoir je suis un ami de fabrice la il va pas tres bien il ne fait qu'hurler il m'a parler de vous je me suis dit qu'il serait bon de vous appeler "

" ou êtes vous ? "
je lui file le bar elle dit qu'elle arrive le ton un peu ennervé elle ne sait pas encore que quant elle arrivera elle se retrouvera nez a nez avec son fabrice pété en train de pelotter peggy sue. elle ne se doutera pas non plus que sous l'ennervement elle me vera moi qui fesait contraste en étant incroyablement net en comparaison avec son defunt partenaire. et on a pas eu bien besoin de parler beaucoup pour se retrouver 5 minutes après dans les chiottes du bar mes instincts vidés et rassaisié j'étais ... enfin pour ce soir .

la suite au prochain épisode.
<- Déplacé depuis "Présentation". Attention à ne pas poster n'importe où, comme sur tous les forums internet. ->

Pour vous situer un peu ce nouveau membre :

presentation-vt12725.html
Oulah je suis assez partagé sur ce field report . D'un coté c'est admirablement bien joué ,tu as "poussé Fabrice a la faute" pour avoir la fille et dans l'ensemble le game est admirable .
Mais d'un autre coté quel b...... quand même je veux dire coté morale j'ai vu mieux . D'accord tu fais passer tes interets avant ceux des autres mais tout de même :roll:
Si apres ca il fait pas une dépression le mec ...

Mais ca reste un bon exemple de boyfriend destroyer . :)
c'est un fake, en plus y'a aucun game
t'es une personne paradoxale mon cher ami, dans ta présentation tu attaque frenchtouch e tla communauté à coup de marteau démuni de toute logique, et comme deuxième message tu poste un field report :D , reviens sur terre mon jeune ami, à force de vouloir paraitre ce qu'on est pas on reste bloqué dans nos propre illusions :mrgreen:
Je trouve ca plus que limite...

Il y a une différence entre orienter les réflexions d'une femme pour achever sa relation avec son boyfriend DMW ou pas et attendre qu'elle ait le dos tourné pour tendre un piège vicelard à base d'alcool à son mec, et profiter de surcroît de la confusion emotionnelle de la fille pour la tirer dans les chiottes.

J'ai de la pitié pour toi. Je ne te souhaite pas qu'on te fasse subir la même chose. Pour finir, avant de critiquer les gens aussi vertement, il faut essayer de les comprendre, mais pour que ca t'arrive il te faudrait un bon one-itis avec celle qui soufflait le chaud et le froid ; mais, même ça, je ne te le souhaite pas.
Ce n'est pas un FR constructif mais de la manipulation et de la mise en scène. Encore que je doute de la véracité de ton "histoire"...
Que peut apporter ce "report" sur ce forum, si ce n'est de te la jouer?
Je vois vraiment pas l'interêt ni la fierté à retirer d'avoir mis en scène tout ce m... :x
On peut appeler ça un FR ? Pas d'accroche, pas smooth ni playful, pas gentleman pour deux ronds. Aucun exemple concret à montrer, tu te sers d'un type, tu en fais un DMW grâce à l'alcool, tu ne nous dit même pas comment tu as amené la fille à fcloser avec toi.

Ce post n'est autre qu'une démonstration vulgaire d'une bassesse et d'un manque de technique flagrant. Si un de mes wings ose faire ça un de ces 4 il passe direct par la case corbeille.

Le game est un art, ce que je lis là est une croute.
Coeur_de_la_meute a écrit :l'idiot m'ayant parlé de sa nana qui repond au prenom d'alexandra pour la rime et l'anonymat , ni une ni deux je prends son telephone qu'il avait laissé sur la table pour en extirper le numero vers le mien.
Cher coeur_de_la_meute,

Par ta présentation provocatrice, tu as réussi à attirer l'attention. Ton "FR", s'il n'est pas monté de toutes pièces, semble refléter une certaine tendance à la schizophrénie... Et s'agissant de l'obtention de ce numéro (j'évite le jargon pour ne pas risquer d'abimer tes petits yeux), j'avoue osciller entre l'éclat de rire et la consternation.

Tu me fais penser à un serveur qui nous avait délivré une leçon de psychologie sociale, lors d'un après-midi de sarge où j'avais fait la connaissance de Tiger.
Le serveur : tu vois, avec les nanas tout ce qu'il faut faire, c'est oser... moi par exemple, l'autre jour, je vais voir une nana après avoir bouffé un kebab aux oignons, je lui dis : "est-ce que j'ai mauvaise haleine ?", elle me répond "oui", alors je lui dit "bon bah ok on va prendre un verre tous les deux"
Je pense que je n'ai pas besoin de préciser qu'il nous contait cette anecdote avec une dose non négligeable de fierté dans la voix.

Entendons-nous bien : il ne s'agit ici de porter un jugement de valeur sur ta façon de procéder. Tu as ton éthique, ta morale, et il ne nous appartient pas de la critiquer ou de l'orienter.

Mais que cela ne t'empêche pas de tenter de comprendre les idées essentielles sur lesquelles nous échangeons quotidiennement sur ce forum.

Au pire des cas, tu en sortiras avec l'esprit un peu plus ouvert.

Bon courage,
Pulp.
Comment inventer un FR facilement
La Masturbation Intellectuelle Pour les Nuls, par Mister Z

1/ Prenez un type de personne que vous craignez/detestez (par AFCisme jaloux)
On va dire, mec Fashion bien dans sa peau

2/ Donnez vous le rôle d'un génie du mal, et tournez votre ennemi en ridicule

3/ Inventez une méthode abracadabrante et très compliquée pour arriver au fclose

4/ Profitez en pour introduire votre fantasme le plus lointain (fcloser une fille en 5 minutes aux toilettes)

Je ne relèverais pas les points les plus illogiques, ça me fait déja trop rire.

Deux possibilités:
-Ce type est un AFC qui s'est taché le pantalon en écrivant ça
-Ce type est un mec/une femme qui tente de voir si nous cautionnons ce genre d'attitude.
Répondre