Mon problème personnel...

Sujet précédent  Sujet suivant
Salut à tous !

Voilà, je vais vous exposer mon problème... Tout a commence été 2008. J'invite un pote à une soirée. Ce dernier ramène deux nanas, dont une sur qui je flash... Hélas, c'est un autre pote qui réussit à l'emballer. Mais étrangement, le matin même, je prend un bain avec cette dernière (certes, nous étions « habillés » mais je pense que c'est un détail qui méritait d'être mentionné).

Puis peu à peu, nous nous sommes perdus de vus. Nous avons bu un coup en mai dernier mais cela est resté sans suite... L'été dernier, durant une nuit où je suis rentré un peu bourré chez moi, nous nous sommes reparlé de manière virtuelle, sur Facebook (j'avais commenté un de ses commentaires de manière absurde, puis dans le volet Discussion en ligne, la conversation à un peu dérivé et je me suis retrouvé à la réconforter de la mort de sa grand-mère...). Puis le lendemain et le surlendemain. Et lors de son retour sur Lyon, c'est à dire trois jours après, les ponts se sont de nouveaux coupés...

Fin octobre, j'ai parié avec un ami que nous devions perdre nos pucelages avant la fin de l'année. Et en y réfléchissant je me suis dit que cette fille était la fille avec qui j'avais le plus de chance de gagner mon pari. J'ai renoué le contact, nous nous revoyons sans cesse au moins une fois par semaine seulement tous les deux (nous ne sommes pas dans le même lycée). Hélas, elle m'a avoué une fois qu'elle était sur un gars : relation qui n'a finalement pas aboutie. A ce moment là, j'étais effondré....

Puis notre relation a subitement évolué durant une soirée, où nous étions allé à un concert (il y avait quelques amis avec nous). A chaque fois que l'on se croisait elle me tenait par la main et insistait pour que l'on aille danser, mais comme un imbécile je n'ai pas réussi (manque de confiance) à l'embrasser. Puis depuis quelques jours, j'ai remarqué que son vocabulaire à mon égard avait changé : elle m'affuble de quelques surnoms comme « bébé », « amour » ou « petit chaton », mots quelle utilise aussi bien IRL (In Real Life) que sur MSN/Facebook.

Mais voilà le fond de mon problème : cette relation n'évolue plus. Et étant donné qu'avec mon ami avec qui je m'étais fixé le pari nous en discutons régulièrement sur l'avancement de nos histoires respectives, on s'est conseillé de toujours se faire desirer. Elle est connectée sur Facebook ? Tu ne lui parles pas, tu attends qu'elle vienne. Quelques fois j'ai certes « faiblit », je suis allé lui parler, mais voilà, j'ai pris la décision de ne plus le faire notamment ses derniers jours où je remarqué un certain recul de sa part (cela fait plus d'une semaine que nous nous sommes plus vu certainement à cause des ces conneries de se faire ignorer...). Ait-je bien fait ? Comment puis-je faire avancer notre relation ? Telles sont les questions que je vous pose.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (=> Aide perso) par Stalwart

Ce forum n'est pas là pour régler les petits problèmes personnels de chacun.

Ce sont des sujets de fond pouvant être exploité par tout le monde.

Va lire un peu le FTS101.

Page 1 sur 1 (2 messages)