Mon visage est super rond

Note : 0

le 14.08.2016 par Et132

1 réponses / Dernière par nist-r le 21.08.2016, 14h01

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonsoir à tous alors voilà en faite moi e je suis plutôt mince j'ai pas de ventre ni rien mais mon visage est super super rond mais genre vraiment bouboule et en plus j'ai un peu de double menton c'est horrible et en plus j'ai des joues énormes à chaque fois on me dis que j'ai 15 ans à cause de ça ça m'énerve. .. j'espère que l'ont pourras me aider ..

Idée, rend ton visage moins rond avec de la barbe, la coiffure, des lunettes de vue, de soleil, un gros col de blouson/pull/chemise/polo, capuche, bonnet, casquette. Essaye de voir un visagiste compétant.

Aussi, tu peux modifier ton corps pour qu'il va mieux avec ta tête. Il doit être difficile de modif sa tête ^^ Ah, quoique, peut-être qu'on peux se muscler sa mâchoire pour qu'elle soit moins ronde, nan ?

Ce qui t'énerve c'est qu'on te dit que t'as 15ans à cause de ton visage rond. Essaye d'avoir un comportement, des habits; une attitude, etc... qui font plus vieux que 15ans comme ça ils te diront que t'as un peu plus de 15ans. Je vois que maintenant que t'as 16ans. Donc si ils se gourent d'1 ans, ça va. Au pire tu t'en fous un peu de l'avis des autres. Le prend pas mal, d'ailleurs, ne prend jamais rien mal dans la vie ^^

T'as des tofs pour qu'on voit mieux ce que ça donne ? (pedobear spotted lol)

Bon courage, donne des news :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Constructif le 21.08.16, 14h43 par Aristophane

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre