montrer son de besoin de lui ou au contraire?

Note : 0

le 26.06.2006 par serena

24 réponses / Dernière par Clarence le 22.07.2006, 22h01

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
C'est une question qui reste un peu pour moi sans réponse, faut-il montrer ce besoin: au début? après? étant donné que les hommes aiment à combler leur partenaire ou bien vaudrait-il mieux à l'inverse être indépendante et attendre que ce soit lui qui vienne?

J'anticipe sur vos réponses du genre: "c'est un subtil équilibre..." merci mais si vous pouviez donner quelques pistes :lol: .

merci par avance (et désolée pour l'incruste).

serena a écrit :C'est une question qui reste un peu pour moi sans réponse, faut-il montrer ce besoin: au début? après? étant donné que les hommes aiment à combler leur partenaire ou bien vaudrait-il mieux à l'inverse être indépendante et attendre que ce soit lui qui vienne?

J'anticipe sur vos réponses du genre: "c'est un subtil équilibre..." merci mais si vous pouviez donner quelques pistes :lol: .

merci par avance (et désolée pour l'incruste).
Ouais moi ça me déstabilise qu'il y'ait des filles sur ce forum.... :mrgreen: :roll:

Ce post aurait plus sa place dans la section "LTR et relation de couple."

Avoir "besoin" de l'autre est un signe d'insécurité et de mal-être.
Comment peut-on avoir "besoin de l'autre" pendant la phase de séduction, à moins de parler de one-itis ?

Sadric a écrit :Ce post aurait plus sa place dans la section "LTR et relation de couple."

Avoir "besoin" de l'autre est un signe d'insécurité et de mal-être.
Comment peut-on avoir "besoin de l'autre" pendant la phase de séduction, à moins de parler de one-itis ?


C'est noté pour la place du post.

C'est vrai, tu as raison de recadrer, "avoir besoin de" est à proscrire et même à fuir. Je me suis mal exprimée je voulais dire: attachement. Concrètement, est-ce mieux de toujours lui laisser la démarche initiale? j'aurais tendance à dire oui mais j'aimerais l'avis des concernés :) .

Ultra_violet a écrit :
serena a écrit :C'est une question qui reste un peu pour moi sans réponse, faut-il montrer ce besoin: au début? après? étant donné que les hommes aiment à combler leur partenaire ou bien vaudrait-il mieux à l'inverse être indépendante et attendre que ce soit lui qui vienne?

J'anticipe sur vos réponses du genre: "c'est un subtil équilibre..." merci mais si vous pouviez donner quelques pistes :lol: .

merci par avance (et désolée pour l'incruste).
Ouais moi ça me déstabilise qu'il y'ait des filles sur ce forum.... :mrgreen: :roll:
:cry:

Salut tous!
Bon Serena, je ne sais pas ce que vaut mon post, je suis nouveau ici mais j'ai confiance pour que les autres recadrent si jamais je dis une bétise, ok?
Moi je pense que dès l'instant que tu éprouves une attirance pour un mec, il faut qu'il sache que tu l'intéresse (top niveau le raisonnement!) mais qu'il se dise pas non plus que c'est dans la poche au premier regard, tu me suis. Mettons que tu le vois, quand il t'a vue, ton regard s'attarde un peu sur lui (+éventuellement sourire) et sauf s'il est débile ou qu'il vient d'une autre planète, il comprendra que c'est une invitation à venir te voir.

Attention, supposons que tu fasses ça et qu'il ne vienne pas. Alors

1) il n'est p-ê pas intéressé et de toute façon ça n'ira pas plus loin

2) il peut- être intéressé mais timide (AFCisme, quand tu nous tiens...)

3) il affute ses armes avant de venir te parler (traduction: ce n'est pas qu'il ne vient pas mais qu'il ne vient pas ENCORE)

4) c'est un débile ou il vient d'une autre planète ou encore (je l'écris au moment ou j'y pense) IL PREFERE P-E LES MECS! :mrgreen:

En tous les cas, je te conseille de pas insister sur l'intérêt que tu lui portes, par exemple en en remettant une couche trop appuyée au niveau EC: d'ici à ce que tu tombes sur un mec qui va plus se sentir et te faire tourner en bourrique, ce serait pas cool. Autrement tu peux être plus direct, afficher un sourire jusqu'au oreilles et voir ce qu'il se passe.

Je sais que ça fait bcp d'options présentées sans un conseil vraiment orienté mais je pense que ça dépend de l'image que tu veux renvoyer, à quel point le mec t'intéresse etc... En un mot àa dépend de TOI. (impression d'être légèrement parti dans le hors-sujet, non?)

Skurdge a écrit :(...) tu me suis.
Euh non pas vraiment ... :shock: :?

J'en reviens au sujet initial. Tu parles d'attachement (ou de besoin de lui, etc, etc). Mais comment peut-on parler d'attachement lors de la phase de séduction ?? :shock: Que tu aies envie de le séduire, soit, mais de là à parler d'attachement ??

L'attachement, c'est exclusivement dans le cadre d'une relation établie non ?

Sadric a écrit :
Skurdge a écrit :(...) tu me suis.
Euh non pas vraiment ... :shock: :?

J'en reviens au sujet initial. Tu parles d'attachement (ou de besoin de lui, etc, etc). Mais comment peut-on parler d'attachement lors de la phase de séduction ?? :shock: Que tu aies envie de le séduire, soit, mais de là à parler d'attachement ??

L'attachement, c'est exclusivement dans le cadre d'une relation établie non ?
oui je sais que j'ai pas posté où il fallait :oops: .

Bien sûr que ce n'est pas dans la phase de séduction.

[quote="Skurdge"]


2) il peut- être intéressé mais timide (AFCisme, quand tu nous tiens...)

3) il affute ses armes avant de venir te parler (traduction: ce n'est pas qu'il ne vient pas mais qu'il ne vient pas ENCORE)

quote]

j'ai eu droit à ces deux, donc il faut tout simplement être patiente. Quoi que dans le premier cas, tout interêt de ma part se volatilise parce que ça se sent au premier regard.

Sadric a écrit : L'attachement, c'est exclusivement dans le cadre d'une relation établie non ?
Bof, je suis pas d'accord, les kinos, peuvent faire partit de l'attachement ? Et entre aussi dans la phase de séduction? Une fille qui te fait du reverse kino, on peut considéré sa, un peus comme de l'attachement? Bon tant fait pas, des mec avec du bs, c'est rare :mrgreen: ! Je le dit et je redit, une playette c'est fatal :mrgreen: !

il me semble que tu peus tout aussi bien faire la premiere demarche et allé le voir en premier...
S'il est timide ca ne veut pas forcement dire que c'est un AFC / boulet etc... il me semble que tu peu essayer de le détendre pour qu'il se sente en confiance et qu'il se lache plus facilement... C'est comme ca que je me suis fait dragué la premiere fois que j'ai rencontrer un fille.Et je ne le regrette pas.

Serena squatte.. houla :mrgreen:
Quatre post que je lis avec des sujets sortants de l'ordinaire, quatre d'elle. Il faut que je regarde plus souvent qui a écrit les posts d'origiens moi :mrgreen:

Pour répondre à ta question, ca dépend des mecs.

Certains comme moi aiment beaucoup que la fille montre TRES souvent des signes d'attachements s'il est dans une optique de LTR (celà le rassure dans un certain sens sur la solidité de la relation). Mais attention, soit certaines de pouvoir tenir la distance car celà peut-être épuisant à la longue. Le jour où celà s'arrétera, il se posera des questions (oui je sais c'est mal.. :roll: ).

D'autres aiment plus la difficulté, et savoir qu'ils peuvent perdre leur conjoint, petite copine, les incite à faire des efforts pour la garder. Donc là il faut savoir rester distante.

Maintenant, entre les deux extrèmes, un monde entier s'etale. La solution réside peut-être dans l'équilibre.
33 ans - Perpignan - RAFC - Staff FTS: [i]"sniper mode"[/i]
--------------------------------------------------------
[i][u][b] Assistant RH en recherche de job: CV sur demande en MP[/b][/u][/i]
--------------------------------------------------------
- Agent de la LMP - LASURE: http://lairsdusud.free.fr/
- Musiques persos: http://www.myspace.com/jwolf98
- AIDES PERSOS: [url=http://hbsradio.free.fr]HBSradio, la radio de la séduction[/url]
- ROMAN: http://20six.fr/johnattan-wolf

moi je floode et je dis serena tu nous saoule à chercher à comprendre pourquoi ton ex t'as larguée et comment le reconquérir

tu n'apporte rien au forum, et sous déguisement de questions, tu cherche de l'aide personalisée

je dirais, et ça va te servir, qu'il t'as largué prace que tu ne penses qu'à toi et à tes petits désirs et tu ne comprend pas que l'on puisse te dire non (ouin ouin j'ai besoin de lui ! il faut qu'il le comprenne ! t'inquiète, lui, il a compris, et lui il n'a pas besoin de toi....parce que tu n'as pas dû lui apporter grand chose, ou parce que c'est un connard, dans les deux cas, tu l'a saoulé comme tu nous saoule...

moimoimoimoimoi

PS : je ne fais pas de différences entre un AFC qui poste "comment la reconquérir" et ce genre de posts, vu le nombre de réponses, je suis le seul

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Paulo,tu es vraiment ultra con.
Si un modo estime qu'il y a un problème,il lockera,mais ils ne t'ont pas embauché pour que tu aboies comme un roquet sans queue.

désolé de t'avoir choqué Karl
mais quand tu prend la peine de lire les topics lancés à tout va par serena depuis peu et que tu fait la synthèse, tu cerne vite le problème


ce qui me fait aboyer, c'est cette condescendance "oh génial ! une fille qui s'intéresse à la séduction, vite, je répond, et politcally correct en plus!" alors qu'un AFC se serait fait rembarré vite fait à sa place

quand tu mets le doigt là où ça fait mal, et bien....ça fait mal

et, justement, je laisse les modos faire leur boulot, qui n'est, justement, pas d'aboyer comme je le fait

...et la caravane passe

PAULO a écrit :moi je floode et je dis serena tu nous saoule à chercher à comprendre pourquoi ton ex t'as larguée et comment le reconquérir

tu n'apporte rien au forum, et sous déguisement de questions, tu cherche de l'aide personalisée

je dirais, et ça va te servir, qu'il t'as largué prace que tu ne penses qu'à toi et à tes petits désirs et tu ne comprend pas que l'on puisse te dire non (ouin ouin j'ai besoin de lui ! il faut qu'il le comprenne ! t'inquiète, lui, il a compris, et lui il n'a pas besoin de toi....parce que tu n'as pas dû lui apporter grand chose, ou parce que c'est un connard, dans les deux cas, tu l'a saoulé comme tu nous saoule...

moimoimoimoimoi

PS : je ne fais pas de différences entre un AFC qui poste "comment la reconquérir" et ce genre de posts, vu le nombre de réponses, je suis le seul
ah je l'avais pas lu celui là. ça ne me fait ni chaud ni froid. Excepté que CA INTERESSE LES FILLES QUI PASSENT PAR LA pauvre ignorant, les filles font toutes les mêmes bêtises.

RTFM en langage Geek.

Ce qui est valable pour els mecs l'est aussi pour les nanas. Dans un couple ou il y a de l''attachement, evidemment qu'il faut le montrer. Mais il y a des facons de le faire, et surtout il faut que cela soit vrai et pas du one-itis qui touche aussi les femmes.

Je vais essayer d'etre plus clair. On va dire que ton attachement c'est de l'amour. Prenons un AFC amoureux, il va dire 100 fois par jour je t'aime a la HB, lui acheter des fleurs etc.... Resultat : ca n'a plus aucune valeur ni credibilite et ca fait fuir en general. L'inverse est identique. Si une fille me montre trop d'attachement trop vite trop tot trop souvent ca va me faire fuir. En gros il y a des filles AFC.

Les filles AFC peuvent au moins avoir des ONS si le physique est la. :mrgreen:

J'espere que ma reponse a ete claire

Deepvertigo a écrit :RTFM en langage Geek.

Ce qui est valable pour els mecs l'est aussi pour les nanas. Dans un couple ou il y a de l''attachement, evidemment qu'il faut le montrer. Mais il y a des facons de le faire, et surtout il faut que cela soit vrai et pas du one-itis qui touche aussi les femmes.

Je vais essayer d'etre plus clair. On va dire que ton attachement c'est de l'amour. Prenons un AFC amoureux, il va dire 100 fois par jour je t'aime a la HB, lui acheter des fleurs etc.... Resultat : ca n'a plus aucune valeur ni credibilite et ca fait fuir en general. L'inverse est identique. Si une fille me montre trop d'attachement trop vite trop tot trop souvent ca va me faire fuir. En gros il y a des filles AFC.

Les filles AFC peuvent au moins avoir des ONS si le physique est la. :mrgreen:

J'espere que ma reponse a ete claire
oui très! merci ! question subsidiaire: quand l'homme se montre attaché des le debut: je veux dire tu sais pas dans la logique afcienne mais...quand c'est un truc puissant...irrresistible pour les deux....on gere comment cette fusion qui nous tombe dessus ?

serena a écrit : question subsidiaire: quand l'homme se montre attaché des le debut: je veux dire tu sais pas dans la logique afcienne mais...quand c'est un truc puissant...irrresistible pour les deux....on gere comment cette fusion qui nous tombe dessus ?
C'est un non-sens.
Se sentir attaché par un truc "puissant, irresistible etc etc..." de manière irraisonée ou ce que tu veux c'est de l'aveuglement... C'est une forme de one-itis.
Ca reste un syndrôme chronique de l'AFC.

On gère pas. C'est ça le problème. On reste enfermé dans son idéal et le jour ou les problèmes nous tombent dessus, tout s'écroule.

La solution ? Se mettre un coup de pied au cul et prendre du recul. Arrêtez de parler de "fusion", et chercher à avoir une histoire plus saine, plus adulte et plus établie.
Dans tous les cas : Prendre son temps.

L'homme (ou la femme) est "instable" ou "obsessionnel" (remplace les mots par amoureux ou passionné si ça t'amuse) dès le début. Jamais attaché. Faut pas se leurer.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
On fait de l'aide personnalisé pour gonzesse maintenant?
Nous aurions souvent honte de nos plus belles actions si
le monde voyait tous les motifs qui les produisent.
La Rochefoucault

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre