Montrer son intérêt tout en restant H2G

Note : 0

le 16.05.2010 par Monkey3

1 réponses / Dernière par traveller le 27.05.2010, 06h13

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ben c'est une question toute conne mais je trouve ça très compliqué. En clair: comment montrer à une fille qu'on est intéressé par elle tout en restant "hard to get" (H2G) et donc sans faire l'AFC ?
J'ai été soumis à ce problème pas plus tard qu'avant-hier et je ne savais pas trop comment gérer ça.

Pour ceux qui connaissent Chevalier-Laspales, il y a une réplique mythique de Chevalier qui dit:

- Moi avec les femmes, j'ai une technique: Je lui fait comprendre qu'elle doit pas s'intéresser à moi (=> H2G)
- Et ? ça marche ?
- Ouais. Elle s'intéresse pas à moi (=> pas le but recherché :P).

Vous comprenez le problème je pense ;) !

Merci de vos conseils et indications.

je comprend le probleme, mais citer chevalier-laspalles comme exemple..... :lol: je crois que tu es le premier (et j'espere le dernier)

maintenant comment montrer qu'on est intéressé en restant hard to get.

C'est simple, etre hard to get ca veut dire que tu vas pas coucher avec la première poupoune venu, tu consacre ton temps a tes loisirs, tes amis et toi même avant la fille, etc. mais ca ne veut pas dire que tu n'est pas disponible, au contraire

tu veux une copine, mais comme tu l'as dit, pas n'importe qui.

Si tu veux montrer ton intérêt tu peux le faire de manière simple en lui disant que tu l'apprécie pour x ou x raison ( sa bonne humeur, un aspect de sa personnalité, etc.). Propose des dates de temps en temps, mais pas trop (car trop de dates=j'ai pas de vie a par toi donc ca fait pas trop hard 2 get)

le meilleur conseil c'est d'avoir des activités plus importantes a tes yeux que la fille, quand tu auras ca, tu sera H2G sans même t'en rendre compte, en disant simplement "a ouais mais non ce jour la je peux pas non plus, j'ai piscine"

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre