Mort ou pas ?

Note : 4

le 25.04.2017 par Dam029

11 réponses / Dernière par Dam029 le 25.05.2017, 10h09

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Alort voilà mon problème. Je parle avec une fille très souvent ( au minimum 20 sms par jour et les appel dur 2 h à chaque fois )

Mes voilà, après avoir passer une journée ensemble , le soir venu on n'a coucher ensemble mes en mode amie , quelque semaine après sa , j'ai voulu lui proposer d'aller plus loin qu'une simple amitiés et la elle m'a dit quele ne voulais pas aller plus loin , j'ai jouer la carte du gros déçu

Voilà que il y a un week-end end de sa , un pote couche avec elle , déçu je suis partie le lendemain sans dire un mots , quelque h après elle vient me demander se qui ne va pas , je lui explique, elle est désoler de m'avoir déçu et depuit peu j'ai décider de prendre impeu de distence .

Résultat elle revient, en toute amitié àparament, mes elle revient

D'après vous il n'y a plus aucune chance que sa va plus loin ou il y a un espoir , merci d'avance
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Orthographe stp le 25.04.17, 19h53 par Nonchalance
  • [0] Orthographe stp le 25.04.17, 20h24 par Allandrightnow

Salut

Premièrement fais un effort sur ton orthographe s'il te plaît, c'est une règle de base sur ce forum et c'est très désagréable de te lire même si on veut t'aider.

Deuxièmement: oublie la.

Le gros point positif, c'est que tu as osé faire avancer les choses dans le sens que tu voulais. Le très gros point négatif c'est que tu t'y es très mal pris.

Pourquoi tu t'y es mal pris?

Chantage affectif: elle ne fait pas ce que tu veux donc tu décides de la punir en te désintéressant à elle pour qu'elle fasse ce que tu veux. Si elle est gentille, elle va avoir pitié de toi et te ranger dans la friendzone (ce qu'elle fait d'après ce que j'ai compris). Si elle est normale elle va t'ignorer. Si elle est susceptible elle va t'envoyer chier sévère (et elle aurait bien raison).
Verbaliser au lieu d'agir: tu lui as dit ce que tu ressentais. Hors, en séduction il ne faut pas dire, il faut agir. Dans sa tête tu es un soupirant lambda, pas un partenaire potentiel. Et quand je dis agir, il faut agir bien c'est à dire savoir faire monter la tension tout en acceptant sans discuter les refus.
Se mettre en position de faiblesse: en te comportant comme tu l'as fait, tu t'affiches à ses yeux comme une personne immature, un enfant plutôt qu'un homme. Tu t'es grillé tout seul.

Je te conseille de lire les articles présents sur ce site, notamment dans la section Par où commencer. En attendant, acceptes son amitié si tu le peux, apprends de tes erreurs et va rencontrer d'autres filles sans reproduire ces mêmes erreurs.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] J'allais le dire le 25.04.17, 20h25 par Allandrightnow
  • [+3] A lire le 27.04.17, 13h40 par r-0
  • [+1] Bien le 02.05.17, 19h56 par valll

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Merci de ta reponce , oui les erreurs je les est bien remarquer , maintenant le sousi qui y a c'est que mon recul n'a pas était volontaire mes sa ma donner l'occasion de voir que elle ne supporte pas ne pas avoir les message quotidien, à l'écouter en parler , j'ai l'impression que ses plus un sousi d'amie en commun qui juge beaucoup

Désoler pour l'orthographe

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Merci de ta reponce , oui les erreurs je les est bien remarquer , maintenant le sousi qui y a c'est que mon recul n'a pas était volontaire mes sa ma donner l'occasion de voir que elle ne supporte pas ne pas avoir les message quotidien, à l'écouter en parler , j'ai l'impression que ses plus un sousi d'amie en commun qui juge beaucoup

Désoler pour l'orthographe

Reste distant, ne va plus vers elle, accepte qu'il ne se passera rien entre vous.
Si elle revient vers toi, change de comportement, soi nonchalant, continue à la faire rire et à la respecter tout de même. Regarde l'évolution, mais ne te donne pas beaucoup de peine.

Drague ailleurs, il y a la même mieux dans le bar d'à côté.

Bon courage !

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Le sousi ses que je l'accepte , mes maintenant le sousi ses que je parle avec d'autre fille et j'ai rajouter impeu de distence entre elle est moi , elle a pas beaucoup parler depuit 2 , 3 jour , et en cherchant à en connaître le sousi , elle m'a clairement dit que elle avais le sentiment d'être remplacer alort qu'elle m'a dit elle même que on n'était que amie

Relis le post de Nonchalance.
Tout y est.

Vous étiez amis, vous avez couché ensemble, elle t'a dit que ce n'était rien de plus, toi tu la fuis comme la peste maintenant. Donc effectivement elle se demande un peu pourquoi vous ne pouvez plus être ami.

A toi de voir ce que tu veux vraiment avec elle.
Si c'est plus que de l'amitié, tu peux lui dire que tu vas prendre tes distances parce que la situation ne te satisfait pas comme ça. C'est possible qu'elle revienne vers toi ou pas.

Après si tu voulais la séduire tu t'y es mal pris au départ en te positionnant comme un pote dès le début.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bon décidément les femme ses très compliquer à comprendre

Les chose change dans tout les sens , je lui propose de se voir en simple amitiés, elle refuse car elle ne veut pas que les sentiment revienne , une semaine après elle accepte de se voir , on prend un café, on marche le long de la plage, on discute

Je part et la 20 après que je sois partie elle m'envoie un sms pour me proposer de passer le week-end tout les 2 , on ses d'avance que l'on dort ensemble, qu'il y a un risque que sa dérape, mes sa la dérange pas , à rien y comprendre

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Mes salutations Dam029

Une salade cette histoire non? Elle ne veut pas de relation, elle ne veut pas aller loin. Et ensuite elle te gramme sur le week-end. Bon au final ç'est quoi le projet?

Il faut franchement discuter une nouvelle fois avec elle. C'est vital de connaître les bases de cette relation (si on peut l'appeler ainsi).

D'un autre côté, ca ne coûte rien de baiser sans poser de questions. Histoire de vider un peut les couilles. je remarque aussi que tu ne nous a pas donner ta position. As tu vraiment envie de l'avoir comme petite amie?

Mais la première option me plait plus.

A te lire

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Mes salutations Dam029

Une salade cette histoire non? Elle ne veut pas de relation, elle ne veut pas aller loin. Et ensuite elle te gramme sur le week-end. Bon au final ç'est quoi le projet?

Il faut franchement discuter une nouvelle fois avec elle. C'est vital de connaître les bases de cette relation (si on peut l'appeler ainsi).

D'un autre côté, ca ne coûte rien de baiser sans poser de questions. Histoire de vider un peut les couilles. je remarque aussi que tu ne nous a pas donner ta position. As tu vraiment envie de l'avoir comme petite amie?

Mais la première option me plait plus.

A te lire

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
problème de connexion

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Ses une super fille , quand on discute on peut parler de tout est n'importe quoi sans gêne, lui re-demander sa position sur la situation , pas une bonne idée je croit , la première fois que je lui en est parler sa a jeter un froid . Je compte pas me faire de faux espoirs mes j'ai du mal à comprendre squelle veut exactement
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-1] Orthographe stp le 25.05.17, 10h13 par Allandrightnow

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre