Let's go.
Ca pourrait commencer comme ca : "je vais vous relater ici le pick-up de machine..."
mais c'est trop utilisé ...
En vrai ca commence par une rencontre, L'animal, de passage sur bordeaux, est OP pr pratiquer, on se connait déja un peu , et on se retrouve donc un samedi, au programme pr la soirée , bar sympa (Bodega) et suite en boite sur les quais .
au Bar (les vestiaires) :
Pas grand chose a signaler et le peu qu'il y'avait a signaler beh on va dire que j'ai les couilles d'avouer que j'avais pas les couilles d'yaller . (on pourrait trouver plein d'excuses, pas de momentum,discussions avec des amis de l'animal etc...) bref a peu près 1h et demi d'afc attitude (comme j'en connais encore trop), meme si c'était pas la folie niveau opportunités.
On sort de la vers 1h30 (content de le faire) , j'ai les yeux de la meme couleur que l'alarme qui tourne dans ma tete, les yeux a cause de la fumée de clope (vivement que ce soit interdit), et l'alarme c'est celle qui me dit qu'il est temps de passer a l'action avant de s'enfoncer dans mes sempiternelles reflexions sur "pourquoi j'y vais pas, fait chier,c'est plus fort que moi" . on se dirige a pied vers la boite, on est parti pour 25 minutes de marche . (c'est tout ?)
La boite. (Pas une seule action du match).
Temps dégagé, mois d'aout, y'a pas a dire les quais dans ces conditions c'est pas moche.
Arrivé devant la boite,ca connait le videur dans le groupe. on rentre, 2H a la montre .C'est pile le temps que j'ai. Pour quel objectif ? je sais pas, s'amuser, apprendre et euh...1 numéro ce serait cool. bien monsieur, la commande est prise.
Poussée de mojo, j'sais plus qui a dit que la période la plus propice pour passer a l'action c'est la 1ère demi heure ou vous arriver en boite,y'a pas plus vrai,en tout cas pour moi,et ca vaut pas qu'en boite,c'est meme les 10 premières minutes .
Et pourtant ce soir ca va etre carrément l'inverse pour ma pomme, (mais vous etes pas encore sensé le savoir). L'animal doit avoir la meme poussée, a peine arrivés au bar, je le vois open une jeune B/B+ qui danse avec son copain,on part sur de bonnes bases, après deux 3 phrases la fille rit, et commence a se tourner de plus en plus vers lui tout en dansant.
Le copain est out en 2/2,il l'a compris et tout d'un coup , il nous fait un plongeon vers sa copine, les bras en avant et l'enlasse, (note du jury pour le plongeon ?)
RIRES général.
il s'éject.
Je parle et bois modéremment, on fait le tour de la boite en openant quelques cibles, je danse 1minute avec une B - qui m'avait lancé un EC, mais elle reste trop focalisée sur son groupe de copines, et l'idée de l'isoler et de l'éloigner dans les règles de l'art ne me vient pas... tanpis y'en a plein d'autres.
Je discute, observe,et retombe en low-momentum qui va durer 1 heure.C'est toujours pareil dans ma tete,ca ressasse des mauvaises pensées, je sais qu'il faut que je me lance, je sais que je l'ai déja fait, mais y'a des moments on peut se dire ca, ca n'y fait rien. je regarde ma montre desespérement et machinalement, 4h moins le quart.
3 - ARRETS DE JEU. (But à la dernière minute.) :
Je tourne le regard vers le plot, et apercoit un set de 5 filles du meme groupe qui dansent. Elles jettent et font tomber en bas tous les mecs qui osent s'y aventurer, sous l'oeil des gens autour.
Pris a la fois, d'un coup de colère, de l'esprit joueur et provocateur, et sans doute d'une montée de connerie, je m'approche et monte, et commence a danser et limite a leur piquer la vedette, vu que je me met devant et les calculent meme pas. Ca loupe pas , on me pousse dans le dos, et je me retrouve en bas, j'ai pas vu qui mas poussé ...(mais moi pas abandonner, moi tétu.) , je remonte et m'appuie contre une lumière tenant contre le mur, et en les regardant genre "c'est vraiment nul comme délire" elles me poussent de toutes leurs forces avec leurs culs. PAF catastrophe, la lumière se casse et s'éclate par terre . Je les applaudis ironiquement, je part et me rend compte que j'ai un ptite entaille a la main (vraiment pas grand chose hein) .
J'allucine, je me sui bléssé a cause d'un jeu débile. Je re-remonte donc sur le plot et plus personne ne moufte.
(Assez débile et ridicule comme jeu et comme délire, j'en conviens, mais bon sachant maintenant ou ca m'a emmener...)
Je montre ma blessure sans rien dire a une brune, la mieux du groupe. Elle s'appelera E , et moi M .
A partir de la je ne me souviens pas de tout.E: OHHHH, non vraiment désolé, okay on te laisse danser .. (en me touchant de partout, regardant ma main, limite en m'enlassant..)
M: Bas les pattes, il va falloir payer, 5 points de suture 200 euros.
E: Ouai c'est ca , t'exagere pas ...
M: Jamais, essaie de faire une ptite rayure sur une oeuvre d'art, tu verra ce que tu payera , alors jsuis gentil. (body rocking 20 secondes).
M: T'as une bonne situation j'espere ?
E: Oui je travaille dans une banque ..
M: Parfait ca va te servir. Et vu comment tu danse c'était pas tellement la peine de me virer du plot, tu pourrai faire mieux...
(elle me repousse)
Tu veut payer encore plus ?
E: lol hey mais arrete c'est meme pas moi qui t'es poussé .
M: si c'est toi
E: non c'est elle.. désigne sa copine qui danse a coté (joli visage, joli derriere,ce sera S.)
M: je la fixe (dans les yeux...vous l'avez compris) : c'est toi la coupable ?
S: Non.
M: c'est personne quoi.
S: peut etre que c'est moi, désolé que tu te sois bléssé.
M: t'as les moyens toi... et puis je suis sur que c toi, c'est ces meme fesses , je les reconnais.
S:
M: Tu fais quoi comme métier toi ? t'as les moyens de rembourser tes actes ?
S: je travaille ds l'alimentation blabla .
M: T'as quel age ?
S: 37 ans .
M: Mdr, non allez t'as quel age ?
S: beh 37, tu me crois pas demande leurs..
M: je demande a ses copines , elles confirment, (my god, une milf qui fait 10 ans de moins (ok on est en boite, on va dire 5 en étant prévisible))
M: Non mais tu déconne avoue ?
S: non ...
(je sais ca fait trop interrogatoire)
Je continue a danser en restant dans le coin, et puis je me retrouve face a elle,je me rapproche petit a petit,pour etre a 10 cm d'elle, je commence a kinoter en dansant, donc je met ses mains dans les miennes, les observe :
M: bon ca va t'as encore les mains fines..
S: sourie.
Les cheveux, je prend une mèche dans ma main :
S: qu'est ce qu'il y'a ?
M: je sourie + EC lock, je répond pas.
et puis les hanches durant la danse tout naturellement...
Elle se laisse faire et est compliante.
A la fin de la danse :
S: tu devrais aller draguer mes copines ou les filles de ton age ...
Re EC lock, je me retourne toujours sans rien dire,en lachant sa main, ou la partie que je touchai, et je me dirige vers sa copine (E) du début.
M: Bon ta copine m'as conseillé de venir te dragué.
S: ah oué ?
M: oui je lui ai dit qu'il fallait pas qu'elle se décourage si vite mais bon .
Juste quelques moments :
Après un ptit fluff avec E , une de ses conaissances masculines l'attrape par la main et commence a danser avec, elle fait exprès de le suivre et de l'enlasser devant moi. ( tu t'atend a quoi toi ? que je te demande si c'est ton copain ?)
Le mec me regarde et me sort:
Je descend du plot , il me faut le numéro de l'autre et il reste ... 5 minutes avant la fermeture .L: C'est ma femme,
M: moi c'est ma petite soeur.
L: ah oué ? en tout cas elle et moi va se marier bientot.(qu'est ce qu'il faut pas entendre comme connerie)
M: cool, tu m'invite j'espere ?
L: (hésite) on verra..
M: tanpis je sais qu'elle elle m'invitera.
le mec la lache au bout d'un moment , s'en suit un léger fluff.
J'ai du sortir une phrase qui dévoilait un interet pour elle.
E: Oué mais j'ai un copain.
M: ah oué ? cool...et il sait faire les croissants ?
E: oui, pourquoi tu me demande ca
M: parfait, il pourra nous les apporter au lit le matin . ( eh oué faut pas testé un mec qui a lu "shit test la totale" 5 ou 6 fois)
E éclate de rire, me prend par les épaules et se penche en arrière en rigolant :
AHAH c'est pas mal ca.
Je me suis cassé sans rien dire il me semble et je suis revenu voir la MILF.
S: Alors tu les as pas draguées ?
M: Si mais y'en a une qui va se marier
S: lol, c'est pas de chances..
M: Des femmes y'en a plein...au fait T'as un prénom ?
S: S et toi ?
M: Julien. S c'est quelle origine ca ?
S: Beh j'suis coupé de tunisienne etc... comme toi tu dois avoir plusieurs origines.
M: moi euh , mi homme mi dieu c'est tout .
S: lol, t'es 100 pour cent francais ?
M: de lointaines origines italiennes...
elle entame de me dire un truc, je la coupe net :
M: Tu sais quoi ?
S: Non, quoi ?
M: On devrait se revoir.
S: (Rigole) beh on reste un peu devant la boite après et on va en after,
M: Une autre fois je voulais dire. moi je m'en vais alors tu va me donner ton numéro et peut etre que je te rapellerai.
S: J'suis trop vieille pour toi.
M: Tu verra bien si je t'apelle pas c'est que oui.
S: se numclose.
Ré-engage la conversation, en faisant jouer la concurrence.
M: Puisque t'as un copain, j'ai pris le numéro de ta copine hein..
E: Me regarde, la regarde style "je te déteste", d'un air surjoué, et elle se barre.
M: LOL
J'interpelle une petite blonde, 3ème laronne de leurs groupe (B) qui regardait la scène avec amusement:
M: tu vois elle faisait la fille pas intéréssée toute a l'heure, du coup j'ai pris celui de S, et maintenant elle est jalouse et elle regrette...
B :

(j'sais plus pourquoi j'suis pas rester la gamer, sans doute que j'étais parti pour arriver a avoir les num des 2 autres)
E tarde pas a revenir tout près.
elle ré engage la discussion, et après je ne sais quelle connerie débitées par elle et peut etre par moi (qui sentait l'heure tourner) :
Répond évasivement mais en souriant.M: Tu sais ce qui serait bien la ?
E: non
M: que tu me sorte une liste de 10 chiffres,
E: elle commence :5625 (oui la conne)
M: mais le mieux c'est qu'elle commence par 06.
Elle sourit puis me donne son num en le récitant.
M: je t'apellerai pr mes dommages et interet.
c'est Pas un faux hein? t'as vu comment tu le récite ?
E: non mais c'est le vrai, 06...
Pas de confort après le numclose donc. ... et pour cause, ca ferme.
Je cherche mes potes, les retrouve, et recroise E avant la sortie :
M: C'est toi qui m'as dit que t'avais un copain ?
E: Oui, d'un air distrait
M: Okay , juste, attend un peu avant de le jeter steuplait je m'en voudrais, et j'suis pas encore sur de vouloir sortir avec toi. (me demandait pas pourquoi j'ai sorti ca a ce moment la, j'en sais foutre rien)
Je sors, et après s'etre fait au changement de température, c'est reparti a pied pendant 25 minutes ...
Sommeil mérité. Bon d'un coté j'ai été lache tout le début de soirée, mais je repart avec 2 numéros, pas très solide cependant me dis je a ce moment la .
PHONE GAME :
Le dimanche je me dis que c'est pas super bon de prendre 2 numéros séparément sur un meme groupe de filles. Ok ca fait jouer la concurrence, mais y'a risque de grillage.Pas grave.
J'opte pour le phénix after num close, parce que :
-pas (bokou) de confort
-pick-up sur assez peu de temps.
-je le trouve original,
-si j'attend un moment HLE, ca va etre trop tard vu la longueur du game ..
Donc lundi soir, 30 centimes d'euros partent en ces termes :
(meme message pour les 2)
J'envoie a S la milf en premier.
Salut toi, t'as bien fini ta soirée samedi ?
si t'arrete d'etre violente, je veut bien te revoir. See ya.
Notez que je n'ai pas mentionné qui j'étais, donc c'est mixé avec du Asles guide de survie du player on va dire

10 minutes plus tard : vibreur , vibreur , mais elle m'apelle ? c'est pas prévu ca, je répond pas, elle laisse un mess vocal.
Salut, c'est sabah, j'ai pas tout compris a ton message , je pense que tu t'es trompé de personne ...(illumination) AHHH OUI NON CAYE c'est celui qui s'est bléssé a la main c'est ca...? oui beh euh rapelle quand tu veut, bisous.
Okay bonnard,
l'autre je n'aurai jamais de réponses, pourtant j'avais l'impression d'avoir créer plus d'attraction ...
Tanpis pour elle. (J'apprendrai plus tard par la MILF, qu'elle n'a jamais de crédit)
a ce moment la je ne croyait toujours pas qu'elle avait 37 ans...
bon elle est quand meme bien, le jeu continu.
2eme sms, 2 jours plus tard.(mercredi ou jeudi)
Salut, message vocal recu, dimanche est 1 bon jour pour te faire pardonner ton geste et donc me payer un verre, genre en fin d'aprem, si t'es assez intéressante j'accepterai que tu me fasse a manger, si t'as des questions tape 1, si tu pense que tu finira pas ton verre tape 2, 8 euros hors cout d'envoi du sms.
Encore du phénix , et encore du Asles.En plus long je vous l'accorde.
Au début on copie, après on innove,vous inquiétez pas, j'ai tellement ri en le lisant que j'étais obligé de le tester au moins une fois ;) et encore j'ai pas fait le coup de van damme.
Elle apelle 1 quart d'heure après, raah elle doit pas savoir écrire de sms, je décroche, bon la je me rapelle pas avoir fait de trucs intéressant donc je vous l'épargne.
Pour résumé, je maintient ma proposition de date le dimanche, elle part 1 semaine samedi. okay tanpis, je lui dis qu'elle a perdu une occasion de me payer un coup et de mieux me connaitre, et qu'elle va s'en mordre les doigts. Elle m'as aussi demandé si j'avais rappelé sa copine

En réalité ca aurait du s'arrété la, a ce moment la un mot traverse ma tete :
Next.
Sauf que ...
10 jours plus tard, de retour a bordeaux, je fais du shopping sur ste cath, je vais pour regamer la ptite vendeuse lafayette, qui m'avait vendu une chemise kenzo qui tue. Je l'avais bien fait rire :
Essayage...
(impatiente)
alors elle va cette chemise,?
attendez, soyez pas préssée (de me voir).. j'ai bientot fini.
lol.
elle m'avait carrément dis au revoir depuis l'autre bout du magasin après que j'ai payer.
Manque de pot ,elle est occupée et court en faisant semblant de marcher (elle va très vite donc

J'ai compris. Je fais le tour du magasin, jette un coup d'oeil, que ce soit sur les sappes ou sur les HB's en mode shopping et pigeonnage de leurs DMW respectifs (un jour je les gamerai devant eux... jaloux moi ? )
Un truc gris s'agite dans ma poche...
DATES: allo julien,
M: oui,
S: c'est S
M: oué, ca va ?
S: oui et toi qu'est ce tu fais ?
M: la, du shopping
S: ah oué ? alors tu trouve des jolis trucs ?
M: hum non, pas grand chose.. toi quoi de neuf ?
S: beh j'suis a camille julian la, toute seule a une terasse.(comprend viens me rejoindre) et je vais aller voir un pote a blabla après.
M: ok, tu te rapelle que tu me dois un verre
S: lol non mais je reve.. beh rejoins moi alors jviens d'arriver la.
M: euh oué mais la jfini mon tour d'abord.
S: lol okay,
M: j'arrive ds 20 minutes ou par la .
S: d'accord, apelle quand t sur la place.
Je trace donc vers cette place, et dans ma tete ca analyse un peu:
C'est elle qui m'apelle, après 10 jours sans contact, si c'est pas un pas un IOI, c'est la classe au dessus. D'un autre coté il va falloir improviser la date, elle m'as prise par surprise. Tant mieux bon entrainement. et espérons aussi, que les quelques spiritueux du samedi soir, n'avaient pas dissipés ma perception, ce serait balo.. comme dirait l'autre.
J'arrive sur la place, je l'apelle, elle se situe, je la rejoins .
Hum okay, je lui donne 30 -32 ans, jolie minoie, grand sourire et bien habillée. Sexy.
Elle passera 3 coups de fils durant la date ... + son social proof, tous les barmans et barmaids la conaissent.S: comment tu vas ?
M: beh nickel, toi je vois que tu perd pas tes habitudes, (en lui montrant son verre)
S: lol, non j'ai pris un café et blabla..
(je m'assoie en face d'elle, erreur, elle va la corriger pour moi (lucky guy):
t'es au soleil la , tu veut pas te mettre la ? ((place a coté d'elle et a l'ombre))
M: je leve la tete , oui pas une mauvaise idée.
Me voila donc a portée pour la bombarder niveau kinos.
dans ma tete ca cogite pour trouver un mini plan d'attaque. Ca vient pas. C'est parti pour de la Totale impro donc..
le barman arrive, pour prendre ma commande:
L: monsieur ?
M: je prendrai le plus cher, c'est mademoiselle qui paye.
E: lol oué c'est ca.
L: le plus cher c'est "jsé plu koi"
M: ok j'aime pas, vous avez pas du coca cherry ici ?
L: non on a pas, et puis on se connait pas assez pour que tu m'apelle comme ca(fier de sa vanne)
M: (sourit pr lui faire plaisir) ok donne moi un coca normal.
elle regarde son portable :
E: bon il faut que je trouve qui va au quai sud ce soir, tiens je vais apeller machin.. ou machine tiens peut etre ...
Je ne suis donc pas sur mon terrain.
Fluff sur la boite ou je l'ai numclose, elle me sort que le patron veut faire conaissance avec elle ce soir etc..
je l'ignore des qu'elle parle d'un "concurrent". BL et regard tournés.
Elle part sur ses aventures, qu'il faut qu'elle se trouve un mec sérieux, très bavarde sur ses ex. Me sort qu'elle voudrait etre commerciale après avoir été vendeuse en magasin de sappes.
C'est pas le genre de meuf qui s'est sentie obligée de se fixer a 25 ans.
Son tél sonne...M: qu'est ce qui te plait dans la vente, t'aime bien le contact c'est ca ?
S: oué y'a ca en effet (tu vas etre servie), toute seule dans un bureau par exemple j'aurai du mal ...
M: beh si tu veut trouver un mec, justement il faut apprendre a te vendre, comme tu vendrai un truc dans ton boulot...sinon si tu montre pas tes qualités ca va etre plus difficile.
S: pfff tu rigole, jfais pas ca moi, c'est toujours les mecs qui le font ...
M: hum oué c'est sur (tiens 4ème erreur sur les 25 de TD), mais si moi tu me veut il va falloir que tu prenne de nouvelles habitudes... (on prize comme on peut et on se replace )
S: Je prend des nouvelles habitudes pour personne moi.
M: c'est ce que je dis, il va falloir changer...tu dois avoir des qualités ?
S : oui quand meme
M: lesquelles ?
S: je sais pas, je suis attentionée blabla autres conneries.
M : et tu sais faire la cuisine ?
S : non pas trop
M : aie, ca part mal, ca pourra pas marcher entre nous alors
S : (se marre) je sais faire juste les pattes, le gratin dauphinois etc... (elle se requalifie)
M: les trucs simples que tout le monde sait faire quoi.
Tant mieux il faut que je réfléchisse, que je trouve une brèche et que je m'immisse (tout ca pour m'immisser dans une autre, ok c'est pas très fin. ) , elle est prete a partir rejoindre un pote. elle a un appart, elle est tte seule, et je lui plait. Et je commence a voir que c'est une fille qui ne prend aucune initiative.
Au passage je fais quelques kinos, plus tu commence tot, mieux c'est je trouve.
les 3 que je me souviens : (je cherche a le faire naturellement, qu'il y'ai une raison, un truc situationnel quoi.., je sais que si c'était vraiment naturel je devrai meme plus y réfléchir mais bon, j'ai pas encore internaliser) exemples :
-la jambe, le mollet : elle est jambes croisées et je remarque des droles de chaussettes pour la tenue qu'elle as, genre bandes de 6 couleurs. je lui relève le pantalon et la touche, j'en profite pour un peu de teasing : Tiens t'as mis les chaussettes pour aller au cirque ?
lol, (me tape) non mais je reve ... elles sont très bien mes chaussettes.
-une mèche de cheveux : oui elle me racontait une soirée délire ou tout le monde était déguisé. (elle était en africaine, elle raconte son truc.., M: (je prend une mèche dans ma main et la regarde style j'analyse la qualité) Et t'avais fait des tresses et tout ?
-l'avant bras : forcément elle rentre d'une semaine a biarritz :
M: Bon t'as pas tellement bronzer dis donc ...
S : Non temps pourri tout le temps
M : Moi j'suis resté ici tout l'été (Merde DLV) et je suis plus bronzé que toi.
(je lui prend son bras et le compare au mien.)
En gros toutes les occasions sont bonnes ..
De plus la brèche que je cherchai toute à l'heure arrive vite :
Bon soit elle s'en fout total, elle arrete pas d'appeler etc... soit c'est une invitation a ce que je propose un truc.S: Bon tu sors sur bordeaux ce soir ?
M: Je sais pas encore
S: T'es la et tu sais pas ?
M: Non, si j'ai un pote qui fais quelque chose peut etre. (Maintenant que j'y pense ca fait pas alpha du tout ca, ca sous entend qu'on dépend de ses potes..)
S: ok, (toujours en train de regarder son répertoire) ah <bidule> je vais l'appeler.
C'est la deuxième.
Je vais y'aller on ne peut plus direct.
J'essaie de reaxer le débat qui était sur je ne sais quel sujet a ce moment la, sur les sorties de ce soir.
Ca tarde pas a venir, elle re verbalise son invitation , meme si s'en est pas une c'est pas grave. (OSER C'EST AVOIR ! . LA PREUVE ? la voici..)
On se lève, et on commence a partir, je vérifie son dérriere au passage, (j'avais pas si bu que ca, ce soir laS: bon je sais pas qui c'est qui pourrait aller a <telle boite> ce soir. Pourquoi elle répond pas blabla..
M: Moi,si tu me fais a manger et tu m'éberge, je sors .
(1 seconde de silence et de reflexion)
S: Ouai mais qu'est ce qu'on va manger ? ( jamais cette phrase m'as fait autant plaisirla j'ai senti la victoire au bout de mon doigt )
M: Hummm , qu'est ce que t'as dans ton frigo qui traine ?
S: pas grand chose
M: Rien quoi ... on se fait un plat de pates, on passe en acheter après .
S: Des pates...mouai , bon ok.

AT HOME :
Elle parle beaucoup, trop par moment, mais ca me permet d'en savoir un peu plus sur elle (C1 toujours ca ? le screen..) elle a l'esprit jeune encore , ca se sent. Bref on arrive au bas d'un immeuble me dit que c'est la chez elle , on monte, je découvre un appart raisonnable, petite visite, ca me plait . On commence a discuter films et puis bouffe, et puis films a nouveau, elle veut me montrer sa collection de dvd et de divx.
Direction la chambre, (c'est le bon chemin) a ce moment la je décide de continuer la kinos escalation entamée en terasse.
Siège large devant son ordi je m'assoie a coté, tout en discussant je recommence mon action entreprise au bar, épaule, bras,jambe. On se lève, elle s'accroupie (non revez pas

Je pense a bien faire monter sa température avant de tenter le kclose, faut pas que je me loupe, on a le temps. On prépare a bouffer, surtout elle en fait, met toi un film elle me dit , je fais a manger, ( t'es gentille toi, on va s'entendre). j'hésite pas je prend un coussin et m'allonge sur la largeur de son lit, je fais exprès de mettre les pieds sur le siège,comme ca si tu veut t'asseoir chérie, ca sera tout près de moi..

Pendant ces 10 minutes je continue, les kinos se font de plus en plus longs et lents, cheveux surtout...
Elle se marre et se relaisse tomber en arrière.M: Tu sais ce que je me fais moi et qui fait trop du bien ? (je commence a lui faire un massage cranien)
S: Oui je sais, ca fait trop de bien
M: Oué, moi j'ai les yeux limite révulsés a chaque fois,c'est tellement bon.
(elle commence a fermer les yeux). j'approche mon visage du sien, et réouvre ses yeux avec mon doigt, elle sourie, EC lock de dingue.
S: Quoi ?
M: Rien, je regarde tes yeux.
S: Qu'est ce qu'ils ont ?
M: ils sont beaux, presque autant que les miens.
je prend sa main, la regarde, joue avec , la met dans la mienne, puis conclu un massage de sa part, elle fait ca bien, meme très bien, un endroit ou ca me chatouille.. je sursaute et la renverse, je touche son visage +EC lock, m'approche, elle bouge pas d'un pli, décidement jusqu'au dernier moment celle la, kiss close d'une demi seconde, je recule, et fais du push and pull comme ca un ptit moment, me retire quand elle s'approche, puis je sens sa respiration s'accélerer grave, je lui souffle dans le cou, dans l'oreille (truc de dingue), l'embrasse dans le cou, puis re kiss close plus violent plus aventureux, je suis bien excité, c'est de plus en plus osé...
Freeze out me dis-je, j'arrete tout, et me recouche sur le ventre, elle revient et continue son massage, okay mauvais freeze out (a chier tu dis toi ? .. oué c'est vraiTout en gémissant :
S: Non, tu devrais pas ..
M: (j'arrete pas ) pourquoi ?
S: beh c'est pour toi, j'suis trop vieille pour toi,
je veut pas que tu regrette après ...
M: (j'arrete toujours pas), pourquoi tu veut que je regrette ?
S: parce que j'suis trop vieille je t'ai dit. (elle gémie encore)

Rebelotte 5 minutes après, grosses pelles cette fois..
Et comme il faut toujours finir par une citation, et surement que quelqu'un a déja du en faire une bonne,alors si on ne peut pas faire mieux, autant la lui emprunter carrément :S: je t'ai dis quelques chose toute a l'heure.
M: j'ai oublié. (ca devient tellement chaud, et ca lui fait tellement de bien, qu'elle peut plus rien dire, et se laisse faire) ...
"comme Foreman au 8ème round, à court d’arguments, épuisée et charmée, elle cède brusquement, comme dans un mouvement de lutte interne qui devait s’exercer en elle depuis 10 minutes ..."
Spike
Fclose.
FEED BACK :
-Première MILF que je me tape, mais je pensai que plus la femme avancait dans l'age plus elles savent ce qu'elles veulent et sont donc plus entreprenante, prennent des initiatives etc.., pas du tout le cas la. De plus j'ai meme pas calculé le vouvoiement, je tutoie (trop?) facilement. En relisant le passage en boite,je me suis dit que c'était mauvais, surtout d'insister sur leur délire et ma "blessure" a la main.
-Le travail était maché, je pense qu'elle avait coché oui dans la case amant potentiel (je me le taperai bien), dès le début de l'interaction. Peu de shit tests, BS inexistant.
- Il faut passer 4 à 10 heures avec la fille pour espérer fcloser d'après mystery, moins de 4heures = ASD,LMR etc..., plus de 10 heures = FZ.
La ca devait faire tout juste 4 heures, et y'a eu une ptite LMR. Ok il fallait qu'elle se donne bonne conscience de le faire avec un plus jeune, en refusant une fois ou deux. Les femmes n'assument RIEN .
-1er FR, pas évident de gérer la mémoire et de se rappeler de tout, faut que j'écrive les prochains plus vite après le close.