motivation a zero.

Sujet précédent  Sujet suivant
Hello,

Ca fait longtemps que j'ai pas posté, et surtout ici tiens. Je me rend compte que je rencontre 3 categories de nanas:

-Les filles qui me plaisent vraiment, ou un peu trop. AFC? un peu parfois, mais pas vraiment car j'ai toujours voulu garder la main des choses au risque d'etre maladroit. Au final beaucoup d'energie perdue, et beaucoup de deception. Tres souvent, je passe tres pres, mais j'ai tendance à devenir Needy. Et je me debat toujours dans la Friend Zone car je sexualise pas assez, ou pas de maniere spontanée.

-Les filles qui me plaisent, mais pas assez pour faire des efforts. alors du coup je tatonne un peu, mais je me lance pas vraiment. Et je sexualise a l'arrache, pour la beauté du geste de temps en temps. mais je ne sais pas si les filles sont interessée au debut mais motivation, ma langueur, fait que je dois les decourager.

-Les filles a qui je plait, sont celles que je moi j'ai mis en FZ. (Oui ca peut arriver) Des que j'ai compris que je leur plait, je pars en courant. et je me prive probablement de quelques soirées sympatiques. Bizarre non ?

Donc en gros: je met tout mon energie sur quelques nanas, et donc j'augmente mon ratio investissement/risque d'echec. car en plus elles sentent cette energie, ce qui n'est pas forcement bon pour moi

A l'arrivé, je suis hyper démotivé, je ne sors plus qu'entre amis, et rarement des dragueurs célibataires, et ca me fait une vie sociale assez riche, pas productive en terme de seduction
Et pourtant, vous pouvez pas imaginer les gonzesses qu'il y a dans mon entourage... mais il faut que j'ai un peu le beguin, et plutot pas pour un plan foireux

Faute de motivation: je ne bouge pas, alors qu'il y a plein de nanas partout, les nanas qui me font des avances je les fuits, et la faune moyenne je ne bouge pas alors qu'il y a de quoi faire, et celle qui me plaisent, je deviens ami ou on ne se parle plus (lol).
Bref je pietine.

De quoi j'ai envie? la verité, c'est que j'aime tellement pas plaquer les filles, que j'ai une tendance à vivre plutot seul que mal accompagné. Et les aventures d'un soir, en fait je trouve cela un peu chiant, peut être parce que je l'imagine comme une consommation compulsive absurde.
Et du stress dans tout cela: avec une femme qui me plait je stress pour la seduire mais j'aime bien, meme si je m'y prend comme un manche. et sinon, pas de motivation, et c'est un peu triste non? apres je m'eclate sur d'autres activités, mais j'aurais tendance à me rendre moins disponible.

Bref je vais reprendre un peu la lecture de FTS, et rentrer dans la Philosophie de l'Action cher à Aristote. Et me bouger un peu.
Si cela vous inspire... vous pouvez meme me repondre si vous avez deux trois conseils.

Salut, je pense avoir une idée à propos de l'un des points que tu as énoncé.

Girouette a écrit:

-Les filles a qui je plait, sont celles que je moi j'ai mis en FZ. (Oui ca peut arriver) Des que j'ai compris que je leur plait, je pars en courant. et je me prive probablement de quelques soirées sympatiques. Bizarre non ?

Moi aussi il m'est arrivé la même chose plusieurs fois, et ça fait un petit moment que j'y pense...
Je pense que c'est peut-être dû au fait qu'on les a mis en FZ. Inconsciemment (ou pas ?) on n'attend plus rien de leur part, et donc quand on voit qu'elles nous veulent ça nous met mal à l'aise (ou pas, encore une fois ?^^) et on aurait tendance à les fuir...
Perso c'est mon avis mais j'y réfléchis encore.

PS : ton "cathegories " fait un peu mal aux yeux ^^'
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (C'est pas faux) le 13.12.11, 15h11 par FrenchKiss

edité... je l'avais vu en plus... sais pas ce qui m'a pris...

En y repensant je me demande si je suis pas en periode de "digestion" de mes histoires precedentes, et j'ai peut etre juste besoin de faire un break.
En meme temps... j'ai bien envie de rester sur le marché...

Page 1 sur 1 (3 messages)